“Tres satisfaite!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
N° 79 sur 450 hôtels à Madrid
“Tres satisfaite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourner moi et mon conjoint du 2 au 10 sept 2012, et franchement tout étais impeccable .oui la chambre est pas immense,mais très propre.belle salle de bain,belle vue ( nous avions la 918) internet gratuit,service courtois à l'accueil ,nous avons ete très bien conseillé pour de bons restaurants. Les déjeuner étais d'une très belle variété ,délicieux et inclus dans le prix de la chambre.l'hotel est très bien situé et a 2 pas du métro,ce qui rends les déplacements facile et rapide. Bref si j'ai à retourner à Madrid,j'y retournerais volontier. Ça vaut vraiment la peine et abordable pour ce type d'hôtel !! :)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chére Madame Stephanie L,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Madrid Princesa.

Je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.
Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Fátima Pelegrina López
Guest Experience Manager

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel un peu excentré, mais une station de métro à 100m.
L'hotel est plutôt propre, odeur agréable dans le hall.
A la reception le personnel parle anglais ou espagnol.
La chambre situé au 10ème étage, est moderne, propre.
La vue est sans plus.

Nous avions choisi cet hôtel pour le spa (celui ci étant fermé le dimanche).
Or nous sommes partis 3 jours du jeudi soir au dimanche soir, et le spa fut fermé la samedi et dimanche, sans aucune raison ni indication, donc déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Belles infrastructures belles chambres bien conçues (placards réservs au rangement des valises communiquant avec la salle de bains pour accèder à sa trousse de toilette ou sac de voyage. Ménage impeccable. Accueil et informations sur les restaurants, possibilités de visite irréprochables. Grand professionalisme
voyage du 25 au 28 novembre 2011 . La chaîne Melia dans toute sa splendeur
A NE PAS RATER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel qui parait luxueux mais avec aucune insonorisation ni entre chambres ni avec la rue meme au 12eme étage . Service du level très agréable, chambre du level assez petite avec wc dans la salle de bain. Problème avec le personnel de service qui rentre souvent dans la chambre et qui déclenche automatiquement la lumière, donc les siestes et les matinées furent courtes. Bien place près du métro, Spa agréable et salle de sport sympa. En synthèse parfait pour les petits dormeurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Première fois dans cet hôtel. Très bien situé (à la sortie d'une bouche de metro), mais une façade hostère. A l'intérieur, cela correspond bien au standing espagnol d'un hotel 5*. Accueil correct (grooms), chambre (424) pas très spacieuse mais confortable et peu bruyante, avec un dressing et une salle de bain agréable. Choix des oreillers, et lit confortable, mais un tout petit bureau collé vers la fenêtre et le mini-bar. Accès WiFi gratuit (demander le code à l'acceuil). Je n'ai pas pu profiter de la piscine, dommage, ça sera pour la prochaine fois.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux (charcuteries, fromages, pan con tomate, poisson fumé, fruits, viennoiseries etc...); je me suis régalé.
Du service aux chambre; dans l'ensemble l'hotel présente de très bonnes préstations. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Superbe chambre au 5ème étage (507) + service "The Level", grand lit, 2 salles de bain, 1 jacuzzi, un petit coin salon, un "dressing", une penderie, une toilette + bidet séparés, tv écran plat, lecteur DVD, airco, frigo etc...du grand luxe mais chambre voisine (porte communicante) avec des occupants et occupantes pas très relevés, très bruyants et surtout grands fumeurs (interdiction)dans la chambre (la fumée passait sous la porte de notre chambre la nuit)...nous avons donc changé d'étage pour nous retrouver à l'étage inférieur avec une chambre identique., et là...c'était parfait !
Le service "The Level" fonctionne de 7h00 à 11h00 pour un petit déjeuné minimum (endroit plus sympa mais il n'y a pas grand chose quoi que suffisamment) et de 11h00 à 23h00 c'est Tapas, soft et alcool (parfait pour prendre l'apéro) même si les tapas ne sont pas toujours de premières fraîcheurs. La piscine est horrible et minuscule et les gens nagent dans la pénombre donc ne sert à rien car vraiment pas sympa. la salle de sport est correct. Le petit déjeuner est parfait même si là aussi la salle ressemble plus à un réfectoire d'école vraiment pas agréable.
Bon le pire c'est le bruit la nuit, surtout le we. J'avais mis mes bouchons et pourtant entre les clients mal élevés qui crient dans la couloirs et claquent les portes et les ambulances à l'extérieur, je n'ai pratiquement pas dormi et je suis rentré épuisé de ce we à Madrid. Donc si vous voulez vous reposer je vous déconseille fortement cet hôtel, je n'y viendrai plus d'ailleurs. Je dois quand même vous parlez d'un petit restaurant Italien à côté de l'hôtel " Da Cuchuffo" JuanAlvarez Mendzibal, 34 (rapport qualité prix incroyable. Cuisine simple mais soignée et service souriant et très professionnel) car le resto de l'hôtel est beaucoup trop chère et en plus il n'y a pas un chat !
En réalité cet hôtel ressemble à un très vieille hôtel remis légèrement à neuf.
Le personnel de l'hôtel est souriant et pourtant vous n'êtes qu'un numéro !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réserver une chambre "The Level". A notre arrivée, la chambre n'était pas libérée. Nous avons du attendre 2 heures, sans que la réception ne nous propose de nous servir un verre pour patienter, ce qui me semble est le minimum.

Après m'être plaint de l'attente, on nous a proposé un surclassement dans une suite, que nous avons bien entendu accepté :-).

La suite était superbe. Un jacuzzi dans la salle de bain que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire marcher. Accès au service "The Level" qui en fait est un open bar ou l'on peut se servir en boisson alcoolisée et non alcoolisée ainsi qu'en tapas à volonté. Très agréable.

Par contre gros bémol concernant le petit déjeuner. Le service est exécrable et indigne d'un cinq étoile. Nous avons attendu 20 bonnes minutes pour avoir notre chocolat chaud. Une fois servi, celui-ci était imbuvable (le lait ayant du tourner, il était rempli de grumeaux), et encore une fois une attente de 10 minutes pour en recevoir un nouveau correct. Le personnel est débordé et désorganisé et ne fait pas preuve de politesse, ce qui me parait inacceptable dans un hôtel de cette catégorie. Le reste du buffet était plus que correct.

En conclusion, très bel hôtel mais le service est à revoir sérieusement de A à Z, surtout pour le petit déjeuner. L’hôtel est très cher, et on était en droit de s'attendre à un service impeccable pour ce prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux