“Super et bien situé !”

Melia Madrid Princesa
N° 61 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, facilement accessible avec le métro. Situé à à peine 15' du centre de Madrid. Équipements fitness et Spa très bien également (avec supplément), on y accède sans sortir de l'hôtel. Petit déjeuner très varié mais un peu cher € 26.- ! Le buffet à l'entresol propose régulièrement boissons et tapas (sucrés et salés) ce qui est fort appréciable.

• Séjour en : octobre 2013
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher doremirubi,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces trés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincéres salutations,

Avis publié : 30 avril 2013

Un des meilleurs hôtels que j'ai visité, les chambres et l'hôtel super prope, le restaurant est trés bon, et le meilleur de l'hôtel le personnel qui sont vraiment trés gentil, qui te conseille pour visiter cette si belle ville, merci Fatima pour tes bons conseils...bref un hôtel merveilleux..

• Séjour en : avril 2013
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Zazsol,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sinceres salutations.

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons séjourné dans le Melia princesa du 6 au 10 février en chambre the level et ce fut un merveilleux séjour !
Tout d'abord, l’accueil est très bon, le hall d'entrée est splendide. Contrairement à ce qui a été dit parfois, l’hôtel est très facile à trouver et tout proche de la bouche de métro ! Le petit plus est que le bâtiment est très grand donc on le repère de loin même à pieds.
La chambre au 12° étage offre une belle vue, sur le palais royal et la calle princesa (un peu bruyante le week end mais ne dérange absolument pas pour dormir). D'ailleurs, le lit est fantastique avec un matelas très très confortable, on ne peut que bien dormir !
La décoration de la chambre est très soignée, la chambre est très complète avec pleins de petites attentions agréables. La salle de bain est bien agencée.
Le petit déjeuner est très complet, copieux et bon : salé, sucré, boissons. Par contre, il est cher (30€) si vous ne le prenez pas avec la chambre.
Le spa est très utile en fin de journée, surtout quand il fait froid à Madrid, il n'y a rien qui manque : jacuzzi, piscine, sauna, hammam, le seul bémol est qu'il ferme plus tôt le samedi et qu'il reste fermé le dimanche toute la journée... (17€ par jour)

Au total, très bon hôtel de Madrid car très bien placé, très accueillant, très beau (un peu moins beau de l’extérieur) et avec toutes les infrastructures d'un 5 étoiles tout ça pour un prix raisonnable.
A recommander ! On a hâte d'y retourner...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher MirouRiviera,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, et savoir que nous avons dépassé vos expectatives, c'est la meilleure récompense á notre travail de chaque jour.

Ce sera un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est fantastique, nous avons passé un magnifique séjour, le petit déjeuner était varié, la chambre que nous avions était trés propre, avec un beau mobilier, et le plus important le personnel, au petit soin pour faire de notre séjour le meilleur souvenir possible, gentils, attentionés,prêt a vous raconter tous les secrets de Madrid.
J

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Zazsol,

Je voudrais avant tout vous remercier pour vos commentaires positifs de votre dernier séjour au Meliá Madrid Princesa. Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour que vos séjours soient les plus agréables possibles.

Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous y avons séjourner moi et mon conjoint du 2 au 10 sept 2012, et franchement tout étais impeccable .oui la chambre est pas immense,mais très propre.belle salle de bain,belle vue ( nous avions la 918) internet gratuit,service courtois à l'accueil ,nous avons ete très bien conseillé pour de bons restaurants. Les déjeuner étais d'une très belle variété ,délicieux et inclus dans le prix de la chambre.l'hotel est très bien situé et a 2 pas du métro,ce qui rends les déplacements facile et rapide. Bref si j'ai à retourner à Madrid,j'y retournerais volontier. Ça vaut vraiment la peine et abordable pour ce type d'hôtel !! :)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chére Madame Stephanie L,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Madrid Princesa.

Je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée pour que je puisse vous recevoir personnellement.

Avis publié : 25 août 2012

Hotel un peu excentré, mais une station de métro à 100m.
L'hotel est plutôt propre, odeur agréable dans le hall.
A la reception le personnel parle anglais ou espagnol.
La chambre situé au 10ème étage, est moderne, propre.
La vue est sans plus.

Nous avions choisi cet hôtel pour le spa (celui ci étant fermé le dimanche).
Or nous sommes partis 3 jours du jeudi soir au dimanche soir, et le spa fut fermé la samedi et dimanche, sans aucune raison ni indication, donc déception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Belles infrastructures belles chambres bien conçues (placards réservs au rangement des valises communiquant avec la salle de bains pour accèder à sa trousse de toilette ou sac de voyage. Ménage impeccable. Accueil et informations sur les restaurants, possibilités de visite irréprochables. Grand professionalisme
voyage du 25 au 28 novembre 2011 . La chaîne Melia dans toute sa splendeur
A NE PAS RATER