“Très bon hôtel”

Melia Madrid Princesa
N° 67 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel, bien situé et très calme. Le personnel est souriant et professionnel. Plusieurs personnes parlent français à l’accueil . Rien à redire sur la chambre et la salle de bain vraiment impeccables et bien éclairées. La piscine et le sauna sont les bien venus après avoir marché des km dans Madrid. Le petit déjeuner est magnifique : à noter de délicieux jambons espagnols dont toujours un entier à la coupe. J'ai rarement vu une telle diversité de mets proposés. Le service de restauration en chambre est exceptionnellement rapide. Seul bémol le restaurant de l'hôtel est...banal et donc un peu trop cher. Mieux vaut manger un petit plat au bar à l'atmosphère très sympathique si on n'a plus envie de sortir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher JeanRedemande,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produi ou notre personnel. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en couple, pour la première fois à Madrid.
L'hôtel est bien placé, à 50 mètres d'une station de métro et à 2 pas de la Gran Via.
Accueil professionnel et agréable, lobby moderne et luxueux, nous avions une chambre supérieure au 12eme étage, petite mais très fonctionnelle.
Belle salle de bain spacieuse.
Belle vue sur Madrid depuis la chambre, literie confortable.
Petit bémol sur le Spa: l'entrée n'est pas comprise dans le prix de la chambre et le tarif est de 17€ par personne + 3€ pour le bonnet de bain obligatoire pour accéder à la piscine, jacuzzi et sauna... Un peu exagéré lorsque l'on paye 150€ la nuit!
Les massages sont bien mais pas excellents, la salle de massage est un peu limite (porte coulissante à travers laquelle on entend les bruits du couloir...), une installation pas vraiment digne d'un 5 étoiles.
En bref un séjour agréable dans cet hôtel moderne et bien situé.
A recommander!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Bouinbax,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour à Meliá Madrid Princesa, malgré l´experience du Spa.

On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience et les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Donc,nous regrettons le prix du Spa mais c´est une enterprise externe avec leurs propres prix.

Sincères salutations.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé , accueil en Level parfait le personnel est souriant et disponible . Nous avons mangé au restaurant également le repas est à la hauteur du standing de l hotel avec des tarifs très correct . La suite en Level est tout simplement parfaite . Si vous décidez d aller a Madrid choisissez le melia princessa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Sebastiencourneau,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour surtout sur la suite en The Level ou notre UNO restaurant. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sincérès salutations,

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous étions allés à Barcelone dans un hôtel Melia cet été, et nous en étions ravis.
2ème expérience avec cette chaîne et cela est toujours aussi bien tenu.
Très beau buffet petit-déjeuner riche en viennoiseries, plats salés, fruit...,
Très belle chambre, avec une bonne literie, peignoir, minibar, tv, chaîne stéréo.
spa.
L’hôtel est situé à 2 pas d'une station de métro.
Le personnel parle l'anglais et l'espagnol.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher LG2001Centre_France,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces ftrés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations,

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli et moderne hôtel qui est très facile d accès avec le métro. Dès l'entrée dans le hall, une belle atmosphère se dégage avec l'ameublement design. Les chambres sont également agencées avec goût et modernité. Pour couronner le tout, un excellent buffet pour le petit déjeuner. Bref à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Michel C,

C'est un plaisir pour nous de reçevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel, facilement accessible avec le métro. Situé à à peine 15' du centre de Madrid. Équipements fitness et Spa très bien également (avec supplément), on y accède sans sortir de l'hôtel. Petit déjeuner très varié mais un peu cher € 26.- ! Le buffet à l'entresol propose régulièrement boissons et tapas (sucrés et salés) ce qui est fort appréciable.

• Séjour en : octobre 2013

Cher doremirubi,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces trés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sincéres salutations,

Avis publié : 30 avril 2013

Un des meilleurs hôtels que j'ai visité, les chambres et l'hôtel super prope, le restaurant est trés bon, et le meilleur de l'hôtel le personnel qui sont vraiment trés gentil, qui te conseille pour visiter cette si belle ville, merci Fatima pour tes bons conseils...bref un hôtel merveilleux..

• Séjour en : avril 2013
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Zazsol,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations.