“Semaine de rêve” 5 sur 5 bulles

Melia Madrid Princesa
N° 68 sur 444 Hôtels à Madrid
“Semaine de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Amoureux de Madrid nous sommes venus au melia princessa et cela est merveilleux près de tout à pied taxi ou métro .le petit dej excellent.le service Level simplement top merci melia vous avez gagné deux clients
Piscine Spa bain turc top peignoir the Level ,pantoufle ,serviettes tout est à disposition en un mot. MERCI

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Eric C,

Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience très positive dans notre Hôtel.

C´est avec grand plaisir que nous ayons pu vous combler avec notre service exclusif The Level.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Sincères salutations,

Clara Mahillo Ávila

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel bien placé près d une artère principale.
Décoration travaillée et originale.
Petit déjeuner inégalé ! variété incroyable!
bar au rez de chaussée très sympa.
personnel disponible.
a conseiller!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher triptonyvisor,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaires aux TripAdvisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que nos installations et services aient été à la hauteur de vos attentes, surtout merci pour votre commentaires sur le petit déjeuner.

Recevez nos sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel bien situé, métro en bas de l'hotel, desservant en quelques stations les différents points clés de la ville.Chambre propre, moderne, bien équipée, petits déjeuners parfaits.
A recommander pour week end a madrid

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher FredFromParis,

Aun premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

C'est un plaisir recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produits. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel, bien situé et très calme. Le personnel est souriant et professionnel. Plusieurs personnes parlent français à l’accueil . Rien à redire sur la chambre et la salle de bain vraiment impeccables et bien éclairées. La piscine et le sauna sont les bien venus après avoir marché des km dans Madrid. Le petit déjeuner est magnifique : à noter de délicieux jambons espagnols dont toujours un entier à la coupe. J'ai rarement vu une telle diversité de mets proposés. Le service de restauration en chambre est exceptionnellement rapide. Seul bémol le restaurant de l'hôtel est...banal et donc un peu trop cher. Mieux vaut manger un petit plat au bar à l'atmosphère très sympathique si on n'a plus envie de sortir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher JeanRedemande,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produi ou notre personnel. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en couple, pour la première fois à Madrid.
L'hôtel est bien placé, à 50 mètres d'une station de métro et à 2 pas de la Gran Via.
Accueil professionnel et agréable, lobby moderne et luxueux, nous avions une chambre supérieure au 12eme étage, petite mais très fonctionnelle.
Belle salle de bain spacieuse.
Belle vue sur Madrid depuis la chambre, literie confortable.
Petit bémol sur le Spa: l'entrée n'est pas comprise dans le prix de la chambre et le tarif est de 17€ par personne + 3€ pour le bonnet de bain obligatoire pour accéder à la piscine, jacuzzi et sauna... Un peu exagéré lorsque l'on paye 150€ la nuit!
Les massages sont bien mais pas excellents, la salle de massage est un peu limite (porte coulissante à travers laquelle on entend les bruits du couloir...), une installation pas vraiment digne d'un 5 étoiles.
En bref un séjour agréable dans cet hôtel moderne et bien situé.
A recommander!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Bouinbax,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour à Meliá Madrid Princesa, malgré l´experience du Spa.

On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience et les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Donc,nous regrettons le prix du Spa mais c´est une enterprise externe avec leurs propres prix.

Sincères salutations.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien placé , accueil en Level parfait le personnel est souriant et disponible . Nous avons mangé au restaurant également le repas est à la hauteur du standing de l hotel avec des tarifs très correct . La suite en Level est tout simplement parfaite . Si vous décidez d aller a Madrid choisissez le melia princessa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Sebastiencourneau,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Madrid Princesa pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour surtout sur la suite en The Level ou notre UNO restaurant. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sincérès salutations,

Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions allés à Barcelone dans un hôtel Melia cet été, et nous en étions ravis.
2ème expérience avec cette chaîne et cela est toujours aussi bien tenu.
Très beau buffet petit-déjeuner riche en viennoiseries, plats salés, fruit...,
Très belle chambre, avec une bonne literie, peignoir, minibar, tv, chaîne stéréo.
spa.
L’hôtel est situé à 2 pas d'une station de métro.
Le personnel parle l'anglais et l'espagnol.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre près de ascenseur, car cela s'entend un peu dans la chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher LG2001Centre_France,

C'est un plaisir pour nous de recevoir ces ftrés bonnes commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Sinceres salutations,