“Ne mérite pas ce prix!”

Melia Madrid Princesa
N° 68 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons été au Melia Princesa du 29/05 au 02/06/2014, dans une chambre THE LEVEL avec lounge privé (très bien) et accès au SPA inclus.

La chambre est très petite, impossible d'ouvrir une grande valise à part sur le lit, ce qui n'est pas agréable. Pas de boulloire ou cafétière dans la chambre (pour un 5*?). Chambre très bruyante (1108), située près d'une rue animée, musique toute la nuit durant le We.
Déménagement vers chambre 1205, enfin boulloire et plus de bruit!

Hôtel situé dans sorte de ruelle obscure, entrée pas agréable extérieurement. Calle PRINCESA est le prolongement de la calle GRAN VIA, mais le côté vers Gran Via est plus sympa et animé.

Petit Déjeuner très bon sauf café (jus de chaussettes), Lounge parfait (softs et boissons alcoolisées à volonté) et pour le SPA, pas mal, sauf le bain turc qui sent l'oeuf pourri. Personnel du Sauna très agréable.

Literie: oreillers et edredon de mauvaise qualité (mousse).

Côté service, comme nous sommes arrivés le 1er jour à 23.00, nous avons demandé un départ tardif, prix demandé: 80 EUR pour garder la chambre jusque 18.00 au lieu de 14.30, ce que nous avons refusé.

Cet hôtel est bien en général, mais pas pour ce prix-là. Le service n'équivaut pas à un 5*.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre Côté 100 (ex. 1108) bruyant, Chambre côté 200 (ex. 1205) calme. Chambres THE LEVEL très très...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère edith V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Meliá Madrid Princesa.

Nous sommes navrés que vous ayez été gêné par du bruit extérieur, et vous avez eu raison de nous le signaler lors de votre séjour, afin que l´on ait pu y remédier dès que possible en vous attribuer une autre chambre.

Nous sommes désolés que certains services n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, nous veillons à ce que le petit-déjeuner buffet de Meliá et le service The Level soient mémorable et irréprochable pour nos clients.

Concernant le service du SPA, nous ferons suivre votre commentaire à l´entreprise, car en effet, celle-ci n´appartient pas à l´hôtel.

Enfin, suivant la politique de l´hôtel, les départs tardifs de la chambre jusqu´à 16h00 entraînent un supplément de 30€ et jusqu´à 18h00 un supplément équivalent au prix d´une demi-journée.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Néanmoins nous tenons particulièrement à vous accueillir dans un avenir proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.
Dans cette attente, veuillez croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Madrid Princesa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Le Mélia hôtel Princessa est très bien situé au centre de la ville, parking à 2 pas et une station de métro à moins de 50 m
Dès l'entrée dans l'hôtel, on se sent bien, un doux parfum vous accompagne, tout au long de notre séjour de 3 nuits nous avons été pris en main par un personnel très serviable et très disponible
La décoration de l'Hôtel est superbe, avec ces grands vases de fleurs fraiches, de très grands canapés blancs, pour s'y reposer, un petit coin de paradis
Notre chambre était très calme et très bien climatisée, un bel écran TV, un espace pour faire sa correspondance, et un accès wifi parfait.
Le petit-déjeuner est remarquable, dans un immense salon lumineux, un très beau buffet absolument complet. Il y a une femme charmante qui travaille à la demande (oeufs, pancakes...) et de nombreuses spécialités (de la charcuterie locale à une sélection de viennoiseries remarquable) je ferais juste une suggestion un journal en français serait parfait
il y a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de le découvrir, mais nous avons pu aller le voir, nous regrettons de ne pas avoir plus de temps pour y faire un détour
Pour conclure, nous étions un peu chez nous au Mélia
A découvrir sans attendre, pour notre part, nous y retournerons sans hésiter
jean Christophe and Marisous

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 6 ème étage, pas un bruit, et quel confort cette literie ... une chambre spac...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher jchristopheBIA,

Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Meliá Madrid Princesa et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s’est déroulé dans les meilleurs conditions.

Soyez assuré que vos compliments chaleureux ont été partagé avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos retours très positifs qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 14 mai 2014

Bonne emplacement pour découvrir le centre de Madrid.Belle vue de l’étage Level. Petit déjeuné très varié, spa très agréable,station de métro au pied de l’hôtel , chambre un peu petite lit confortable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Christian R,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience positive dans notre hôtel, et bien sûr, d´avoir choisi notre structure pour votre visite à Madrid.

En effet, nous sommes ravis d´avoir pu satisfaire vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chaque jour les besoins de nos clients et ainsi participer au bon déroulement de leur séjour à Madrid.

Nous espérons sincèrement vous accueillir une nouvelle fois,

Sincères salutations,

Avis publié: 23 avril 2014

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel qui a l'avantage d'être très bien situé. Avec une bouche de métro au pied de l'immeuble, on est au centre-ville en 10 minutes et très vite, partout dans Madrid grâce au très bon réseau. A noter que le bus touristique est aussi à 2 minutes à pied...
Accueil sympathique et efficace. Chambre double avec "vue sur la ville" (c'est un peu survendu car la vue n'est pas si exceptionnelle que cela...). Problème, les poubelles n'ont pas été vidées... notamment celle de la salle de bains, qui déborde de serviettes hygiéniques usagées... bref pas très glamour. Les équipements sont bons dans l'ensemble même si on voit que cela un peu vieilli (la liseuse ne fonctionne plus, le coffre non plus et le meuble qui l'encadre souffre...). Le plus gros problème est l'odeur des draps (j'ai l'impression de faire un retour en arrière dans la maison de campagne de mon arrière grand-mère). Nous demanderons dès le lendemain matin à les faire tous changer. Les nouveaux garderont la même odeur mais atténuée donc plus supportable.
Le petit-déjeuner est remarquable, dans un immense salon dédié avec un très beau buffet absolument complet. Il y a un cuisinier qui travaille à la demande (oeufs, pancakes...) et de nombreuses spécialités (des sushis à la charcuterie locale à une sélection de viennoiseries remarquable). Un beau rapport qualité-prix.
Nous avons dîné aussi au restaurant de l'hôtel une fois. Service très agréable, belles portions mais cuisine sans relief particulier (surtout par rapport à ce que l'on trouve très facilement dans la ville).
Point noir : Un de nos critères de choix était la piscine couverte qui était annoncée : Mauvaise surprise, celle-ci existe bien mais fait partie d'un Spa qui n'est pas géré par l'hôtel. Conclusion, il faut payer l'entrée du Spa pour pouvoir en profiter : 17 euros par jour (+ 2 euros pour l'achat d'un bonnet de bain obligatoire). Aucun des 2 jacuzzi ne fonctionne pas et l'eau de la piscine est froide... Alors que nous pensions terminer nos journées de marche à nous relaxer ici, notre programme sera évidemment modifié. Pas question de remettre les pieds dans cet endroit...

Bref, je pense que le Melia Princesa est parfait pour un week-end, avec des prix intéressants. Pour un séjour plus long, c'est un peu juste...

Madrid était néanmoins une merveilleuse découverte...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Jeremymurbach,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier d´avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. En effet, votre opinion nous est très importante et enrichissante pour pouvoir prendre en compte le ressenti de nos clients et de pouvoir ainsi améliorer nos services.

Je vous prie de croire que le personnel de l´hôtel est soucieux de satisfaire tous ses clients en terme de services, et c´est pour cela que nous regrettons que vous ayez pu rencontrer divers incidents durant votre séjour.

Concernant le service Spa et piscine, celui-ci est précisé sur toutes nos pages de référence à l´hôtel qu´il doit être pris en considération comme un service qui doit être ajouté à votre réservation. C´est pour cela que vous avez eu la surprise de devoir payer un extra de 17 €.

Nous esperons pouvoir compter sur une nouvelle opportunité pour mettre en évidence notre qualité de nos services.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,

Clara Mahillo Âvila

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Amoureux de Madrid nous sommes venus au melia princessa et cela est merveilleux près de tout à pied taxi ou métro .le petit dej excellent.le service Level simplement top merci melia vous avez gagné deux clients
Piscine Spa bain turc top peignoir the Level ,pantoufle ,serviettes tout est à disposition en un mot. MERCI

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Eric C,

Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience très positive dans notre Hôtel.

C´est avec grand plaisir que nous ayons pu vous combler avec notre service exclusif The Level.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Sincères salutations,

Avis publié: 8 mars 2014

Hôtel bien placé près d une artère principale.
Décoration travaillée et originale.
Petit déjeuner inégalé ! variété incroyable!
bar au rez de chaussée très sympa.
personnel disponible.
a conseiller!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MeliaMadridPrincesa, Guest Experience Manager de Melia Madrid Princesa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher triptonyvisor,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaires aux TripAdvisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que nos installations et services aient été à la hauteur de vos attentes, surtout merci pour votre commentaires sur le petit déjeuner.

Recevez nos sincères salutations,

Fátima Pelegrina López

Avis publié: 7 mars 2014

Hotel bien situé, métro en bas de l'hotel, desservant en quelques stations les différents points clés de la ville.Chambre propre, moderne, bien équipée, petits déjeuners parfaits.
A recommander pour week end a madrid

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher FredFromParis,

Aun premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience.

C'est un plaisir recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour, surtout sur notre petit déjeuner avec plus de un centaine de produits. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

Fátima Pelegrina López