“Bon séjour et bonne situation”

Melia Madrid Princesa
N° 67 sur 436 Hôtels à Madrid
“Bon séjour et bonne situation”
Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel est un bel etablissement, asser luxueux, et vraiment bien situé dans le centre de Madrid.
Les chambres sont grandes et trés trés confortable, j'insiste bien car vraiment la salle de bain est superbe, baignoire trés grande, lit trés confortable !
Chambre équipée de lecteur dvd, port USB, lumiere multicolore sur les tables de nuit.
Trés bien situé pour visiter le centre de Madrid, pour le shopping etc...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 septembre 2010

Emplacement intéressant, assez proche du centre. Accueil correct et présentation des lieux et des suites très agréable. Excellent petit déjeuner. Le principal problème est sans aucun doute LE BRUIT : talons aiguilles de bonheur le matin, meubles déplacés, téléphone qui sonne, conversations. L'insonorisation laisse vraiment à désirer. Notre suite présentait enfin plusieurs défauts : porte qui grince, ampoule grillée et jour en dessous de la porte d'entrée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 19 mai 2010

Lorsque nous sommes arrivés la chambre Premium que nous avions réservée était occupée, nous avons aussitôt été surclassés en Suite au dernier étage avec Jacuzzi avec une vue magnifique sur Madrid. Le service impeccable et l'ensemble des prestations sont de qualité, le petit déjeuner est varié et de qualité . L'hôtel est très bien situé, non loin de Gran via et la station de métro "Ventura Rodrigues" est a cent mètres, bref un bon choix..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné pendant 4 nuits en voyage d'affaires et je n'aurais pas pu être plus heureux.
La chambre était très bien, le personnel très aimable et serviable, le petit-déjeuner était épique et c'était seulement à quelques minutes à pied en bas de la rue du centre de Madrid.
J'ai été réveillé juste une ou deux fois par le bruit dans la rue juste à côté (est-ce qu'ils ramassent les poubelles toutes les heures dans Madrid ?!) mais je suppose que c'est ma faute car je dormais avec la fenêtre ouverte.
Je suppose que mon seul véritable reproche est que c'était assez cher, mais comme je ne payais pas, cela ne m'a pas dérangé.
Si je retourne à Madrid, c'est le premier hôtel où j'essaierai de réserver une chambre !

marseille
Avis écrit le 14 décembre 2009

cet hotel est à recommander. personnel très bien, les chambres magnifiques. nous avions de très grande chambre avec baignoire jaccuzi. dommage manque de personne pour le spa. dommage pas de cabine de massage zen, ni musique douce, bougies,senteur. + cabine de massage médical.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2009

A notre arrivée à 16h, notre chambre n'étant pas prête, nous avons dû patienter 20 min dans le lobby. Le nettoyage a donc été effectué rapidement et de façon négligée.
La chambre présentait un certain nombre de dysfonctionnement dont le jacuzzi, qui ne fonctionnait toujours pas à notre retour de diner, même après l'avoir signalé. C'est donc le service de nuit qui a réussi à le remettre en route ... il était minuit et demi !
Le petit déjeuner est très varié mais la qualité des produit n'est pas exceptionnelle.
Nous avions réservés 4 nuits consécutives mais sommes partis dès la première.
Le personnel du Sofitel, à deux pas, nous a accueilli avec la plus grande des gentillesses même si l'hotel n'est pas rénové et que les chambres ne sont pas les plus spacieuses, le service reste irréprochable et chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 23 janvier 2009

Evidemment il n'y avait pas plus pres de mon lieu de travail...
Bel hotel moderne, propre mais qu'il a ete difficile de faire entendre raison au personnel concernant un probleme de bruit effroyable de roulement (autoroute au pied de l'hotel..)
Et oui ma fenetre etait cassee...et il etait impossible de la fermer.
Donc changement de chambre refuse... j'ai fait avec !
Aller pour cloturer l'affaire retour de diner vers 1h du matin et la plus de 12mn d'attente a l'esterieur pour cause de portes fermees....que faisait le personnel...il dormait, a coup sur!
Toutes les escuses de la direction le lendemain...mais c trop tard je n'y reviendrai pas.

• a aimé — LA proximite de mon lieu de travail
  • n'a pas aimé — Le service et la qualite du personnel de reception
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)