“Séjour culturel à Madrid” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Pullman Madrid Airport & Feria
N° 106 sur 447 Hôtels à Madrid
Cachan, France
“Séjour culturel à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel proche de l'aéroport, ce qui facilite arrivée et départ:
- soit par la navette hôtel gratuite,
- soit par le métro ligne 8 (station: Campo de las Naciones, hôtel à 200m).
Personnel agréable tout au long du séjour.
Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Très calme, bien que faisant face au palais des congrès. Literie douillette.
Le buffet du PDJ est servi dans la belle salle du restaurant Mare Nostrum. Il est très varié: Jus de fruits frais, tortillas, cakes en tout genre, churros et chocolat chaud, charcuteries et fromages locaux.
Pour diner, choix varié et de bonne qualité mais le cadre du restaurant "El Patio" manque un peu de chaleur.
Accès Wi-Fi gratuit par code à renouveler tous les 3 jours (à demander à la réception)
2 ordinateurs et une imprimante sont à disposition dans le Lobby.
Les principaux musées, accessibles depuis la station Atocha, sont à 40 minutes en métro. Les rames et stations sont étonnamment propres ce qui rend les trajets très supportables.
Petite piscine de l'hôtel ouverte de mi-juin à septembre.
Grand parc à proximité et un centre commercial à 10 minutes.
Nous avons pu bénéficier d'un départ tardif.
En conclusion, hôtel présentant un bon rapport qualité prix que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pour la 2 éme fois, j'ai séjourné dans cet hôtel qui très agréable. Les chambres sont très confortables et les petits dédeuner sont très bons. Merci encore pour la gentiselle du personel. très bien situé: 10 minutes de l'aéroport et 10 minutes du centre de Madrid.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre supérieure (rénovée) pour 110 euros petit déjeuner compris

A l'aéroport nous avons utilisé la navette mise à disposition par l'hôtel que nous avons attendu une vingtaine de minutes (en principe passage toutes les 30 minutes).
Le check in a été rapide et les souhaits indiqués lors de la réservation ont été respectés. La chambre est de bonne taille et confortable notamment la literie. La salle de bains est agréable avec une grande douche multi jets (pas de baignoire).Les WC ne sont pas séparés. Les produits d'accueil mise à disposition sont en nombre limité. Un seul peignoir et paire de chaussons. Là aussi il faut réclamer pour avoir des produits supplémentaires. Une bouteille d’eau est mise gracieusement à disposition mais 25 cl pour deux est un peu juste. Nous avons l’impression que d’être deux par chambre n’est pas la norme de cet hôtel et qu’ils ne s’adaptent pas au nombre de personne qui séjournent
Petit souci dans la salle de bain : la porte est vitrée et pas de huisserie donc lumière et bruit assurés dans la chambre. Pas très agréable la nuit. De plus, la porte étant désaxée, elle heurtait bruyamment le cadre. Nous avons fait intervenir l’entretien qui a pu y remédier que temporairement. Nous avons donc demandé de changer de chambre le lendemain ce qui a été fait rapidement et on a profité pour demandé une orientation piscine, l’orientation avenue étant bruyante à cause de l’insonorisation insuffisante. Mais même problème dans cette nouvelle chambre et la réception a montré leur agacement suite à notre réclamation et qui nous adressé à une gouvernante. Celle-ci a finit par trouver une chambre correcte après 5 visite de chambre.

L’accès à internet par réseau est payant et cher. Par contre l’accès Wifi est gratuit mais la réception « oublie » de vous le mentionner et là encore il faut réclamer les identifiants.

Le petit déjeuner est tout juste correct pour cette gamme d’hôtel et ne correspondait pas à ce que l’on pouvait attendre compte tenu du prix de 27 euros.

Nous avons testé un des restaurant ‘el patio » correct mais trente minutes d’attente pour le plat (3 tables occupées dans la salle !!!)

L’hôtel est dans un quartier d’affaires peu animé et le centre de Madrid est accessible en une trentaine de minutes en métro (à 200 mètres de l’hôtel). L’emplacement de l’hôtel n’est donc pas un grand handicap.

En résumé, un hôtel confortable mais dont le service est en deçà de ce qu’on peut attendre de cette gamme d’hôtel et onpeut certainement trouve mieux pour le même tarif

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux