“parfait pour affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Madrid Airport & Feria

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Madrid Airport & Feria a été ajouté à vos Favoris
Pullman Madrid Airport & Feria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Capital de Espana 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
N° 108 sur 446 hôtels à Madrid

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour une nuit de transit à Madrid, nous avons séjourné au Pullman.
L'accès depuis l'aéroport se fait facilement grâce à une navette gratuite de l'hôtel qui passe environ toutes les 20-25 min à chaque terminal pour vous conduire à l'hôtel. L'établissement est situé à environ 10 min de l'aéroport par la route. Mais il y a également une station de métro toute proche pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la navette.
L'hôtel est situé en face du palais des congrès. Le hall est très grand et sans charme particulier, juste fonctionnel.
Le personnel de réception est aimable et parle bien anglais.
Nous avions une chambre au dernier étage. Les parties communes de l'hôtel sont plutôt modernes avec des couleurs actuelles. On regrettera juste un couloir un peu sombre.
Notre chambre état spacieuse, avec deux lits. La décoration était plutôt moderne et fonctionnelle.
La literie était excellente comme toujours chez Pullman ou Sofitel...
La salle de bains était très grande et superbe ! Produits d'accueil Roger et Gallet en grande quantité, nombreuses serviettes de toilette...
Le tout d'une propreté impeccable !
La Wi Fi est gratuit dans tout l'hôtel, et fonctionne très bien.
Notre vol décollant très tôt le lendemain matin, nous ne sommes pas allés dans le centre de Madrid pour diner. Nous avons simplement dîner au restaurant El Patio, à l'hôtel. Le cadre est un peu froid et impersonnel, mais rien d'étonnant dans un hôtel d'aéroport. Mais la salle est très petite, ce qui donne une ambiance un peu plus intime pour compenser...Le personnel était très gentil et efficace. La carte est peu développée mais propose des plats internationaux ainsi que quelques spécialités espagnoles. Nous avons testé une spécialité et un plat de pâtes : les deux étaient très bien. La carte des vins était plus développée et avec des tarifs très raisonnables.
L'hôtel nous avait réservé un taxi pour retourner à l'aéroport le lendemain matin car les navettes ne recommencent qu'à 6h30. Le taxi était ponctuel et le check out a été très rapide.
En conclusion, un bon choix pour un transit rapide et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, recevez mes cordiales salutations.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hotel remarquablement situé prés de l'aéroport
Etablissement tres propre ,un personnel extrèmement gentil . N'hésitez pas à essayer le restaurant El Patio ,trés bonne qualité et aux dimensions humaines.
Je repasserai dans cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon hôtel, nous y avons séjourné pendant 1 semaine, le service navette de l'aéroport a l'hôtel est très appréciable. L'accueil est très sympathique, le personnel fait des efforts pour nous comprendre et nous répondre en Français. Nous avons pris le petit déjeuner, le buffet est immense !!! Nous avons mangé deux fois dans " Le patio Andalouse" la carte est très variée, nous avons découvert les spécialités de la cuisine espagnole. En conclusion hôtel et restaurant très bien !
Le seul bémol est le fait qu'il n'y a pas de toilette à coter de la piscine, nous avions décidé de passer des âpres midis piscine avec des enfants en bas âge et ce n'est pas très pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Le petit déjeuner chez Pullman est particulièrement important et beaucoup d'efforts sont déployés pour le rendre le plus généreux et attractif.
Les toilettes de la piscine étaient en cours de construction et sont maintenant terminés et disponibles pour tous nos clients profitant de notre piscine.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement au Pullman Madrid Airport & Feria.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le seul soucis, c'est qu'il est assez loin du centre, mais très facilement accessible en métro. Point positif: la navette gratuite de et vers l'aéroport et surtout la piscine :-) Très bon buffet au déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et particulièrement avec ceux du petit déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Nous n'avons aucun point négatif à écrire. Vraiment très bien.
Le personnel était souriant et agréable, le lit idéal, le petit déjeuner bien fourni,....
L'hôtel est très bien situé, à 5min du métro et à 10min en voiture du centre ville de Madrid.

Astuce pour la chambre : Les derniers étages ont été refait à neuf. Nous avions une chambre au 5eme étage avec vue sur la pi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel idéalement situé et que vous ayez apprécié la qualité de nos lits ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.

Nous vous remercions également pour vos bons commentaires que nous avons d'ores et déjà partagé avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults