“Très bon Hôtel même pour Tourisme”

Pullman Madrid Airport & Feria
N° 101 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 6 juin 2014

Bien que excentré par rapport au centre ville; c'est une bonne base de départ pour vsiter Madrid.
Métro à 50m, Taxi devant la porte, et Navette gratuite pour l'aéroport.
Personnel compétant et accueillant.
Chambres spacieuses
Super petit déjeuner,
Profiter des promotions

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bains avec douche à l'italienne très bien agencée et pour couronner le tout un superbe petit déjeuner.
Personnel accueillant et disponible, aussi n'hésitez pas si vous cherchez un point de chute sur Madrid retenez cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Très bel hotel à deux pas du métro. Chambre bien isolée du bruit. Petit déjeuner de grande qualité. Un peu loin du centre ville pour les personnes en visite touristique.Très bonne literie. Personnel accueillant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 avril 2014

Un bon hôtel de chaine près du palais des exposition "feria de Madrid", c'est vraiment à deux pas.
Bon lit, grande chambre et tout le confort d'un 4 étoiles.
Bar sympa et dîner simple mais excellent au patio Andalou.

Personnel compétent et souriant ; cela devient rare et il faut le noter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport et proposant un service de navette gratuit de et vers l'aéroport. Situé également à très courte distance (5min à pied) du centre d'exposition. Situé à deux pas d'une station de métro (Campo de las naciones) qui permet d'être au centre de Madrid en une bonne vingtaine de min. Il faut compter environ20 euros pour un taxi vers le centre.

Chambres impeccables, spacieuses et modernes. Douche à multijet, très appréciée après une longue journée. Wifi fonctionnant parfaitement.
Bouteilles d'eau gratuites à disposition et renouvelées chaque jour. Produits de douche en suffisance.

Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité. Jus d'orange frais, fruits frais, viennoiseries, pâtisseries, jambon serrano, fromage manchego, œufs, etc. Excellent café.

Personnel très agréable.

Piscine (ouverte en été) et salle de sport à disposition.

Bar et restaurant sur place. Apprécié car dans les environs immédiats, pas beaucoup de possibilité de restauration.

Hôtel à recommander pour un séjour professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Une arrivée tardive sur Madrid avec un dîner dans le restaurant de l'hôtel : c'est bon simple mais cher au regard de la qualité du service assez lent et des produits proposés.
La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre.
Deux bémols : le wifi assez lent et l'eau chaude sanitaire qui tarde à venir dans le lavabo.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Un peu déçu de la qualité pour un Pullman... En France, il y a des Ibis Styles qui sont mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
FrenchMadrid, Director General de Pullman Madrid Airport & Feria, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Madrid Airport & Feria. Nous sommes désolés que notre prestation de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J’ai partagé votre commentaire avec notre Responsable de Restauration, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la température de l’eau, notre Responsable Technique est allé immédiatement rechercher l'origine de ce problème afin que cet incident ne se reproduise plus.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Didier de La Ferrière
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Novotel Madrid Campo de las Naciones
Novotel Madrid Campo de las Naci...
N° 198 sur 438 à Madrid
Maydrit Hotel
N° 104 sur 438 à Madrid
Crowne Plaza Madrid Airport
N° 194 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Pullman Madrid Airport & Feria ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Madrid Airport & Feria

Adresse: Avenida Capital de Espana Madrid 10 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Madrid
N°73 des hôtels de luxe à Madrid
N°78 des hôtels romantiques à Madrid
N°109 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie de prix : 62€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Madrid Airport & Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Madrid Airport & Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Madrid Airport And Feria
Hotel Pullman Madrid Airport & Feria