“Très bon séjour !”

Aparthotel G3 Galeon
N° 283 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 16 avril 2014

Cet hôtel, un peu loin du centre de Madrid mais proche du métro, offre des appartements avec cuisine, salle à manger, salle de bain et mon appartement même une très grande terrasse pour profiter du soleil espagnol! L'appartement était spacieux et propre mais la télé était petite et peu intéressante. Le centre de Madrid est à environ 20min. de métro et l'aéroport à 20min. en taxi(30€ fixes). L'hôtel offre me petit déjeuner(6€) et une salle commune avec télé, fauteuil massant, gym et jeux pour enfants. Le personnel est très gentil et disponible. En bref, je conseille cet hôtel si on veut être autonome au niveau des repas et si on veut visiter Madrid à petit prix!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel bien situé mais besoin d'être refait.

Le parking est très étroit et donc pas évident d'y descendre.

Par contre, bon accueil et bonne réactivité suite au problème de chauffage.

Par rapport à l'état de chambres, je le trouve un peu cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

A 20 mn de l'aéroport et à 20 mn du centre ville de Madrid.
Hotel refait à neuf, très bien situé, au calme
tout est parfait!!!
bon petit déjeuner, chambre très propre.
très bien situé, métro direct pour le centre à 2 min, ligne directe!!!
A conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

Appart hotel très sympa. Staff très gentil et serviable.
Studio deux personnes spacieux et propre nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le quartier est très vivant avec tout ce qu'il faut à proximité, métro pour centre ligne directe !

Nous comptons bien y rester à nouveau lors de notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

La chambre était très très grande. Nous avions une chambre avec pièce pour la cuisine, une pour le coin repas et salon, une autre pour la chambre, la salle de bain et une énorme terrasse privée. La chambre était très propre et le ménage y était fait tout les jours (ce qui n'est pas toujours le cas avec les appart-hôtels). Un point négatif serait que notre système de climatisation était très bruillant et ne fournissait pas vraiment (une chance il n'y avait pas canicule). Un autre point négatif, la cuisine n'est pas très équipée ... (pas de couteaux coupants, pas de planche à couper, de grille-pain, de ciseaux, ect.) Il n'y avait également pas de savon à vaisselle et quand nous avons demandé à la réception si on pouvait en avoir, ils nous on répondu d'aller nous en acheter. Bon ce n'est pas une grosse dépense mais c'est la moindre des choses d'offrir le savon à vaisselle aux clients... Il y a aussi la douche qui inonde la salle de bain si on ne fait pas attention. En effet, il n'y a qu'une demi vitre qui empêche l'eau d'éclabousser le sol mais cette vitre n'est pas fixé au bain. Donc quand l'eau ruisselle sur la vitre, elle passe entre cette dernière et le dessus du bain pour finalement se retrouver sur le sol de la salle de bain. Donc pour résumé, la chambre était correct mais il existe mieux ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel bien situé
(métro direct puerta del sol à 2mn.
Santiago Bernabeu a 15mn
Tous les Commerces à proximité
Chambre rénovée.
Personnel charmant toujours prêt a donner un renseignement
Cuisine bien équipée
Hôtel calme même si la climatisation fait un peu de bruit
Rue calme
Bon rapport qualité prix
Je le recommande

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 13 novembre 2011

Situé dans un quartier relativement populaire, hors du centre touristique, dans une petite rue tranquille, cet hôtel-appartement offre un séjour agréable à Madrid. Il est très près de la station de métro Tetuán, et on arrive en une quinzaine de minutes à la Puerta del Sol (le réseau de métro de Madrid est remarquable).
Des magasins divers situés dans les diverses rues avoisinantes permettent de se préparer des repas grâce à la cuisinette très correctement fournie.
Le personnel est très serviable.
Ayant essayé par la suite à Madrid un autre hôtel de «meilleure» classe, j'ai bien regretté de ne pas être plutôt retourné au Galeon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo