“Très très confortable” 5 5 étoiles

N° 23 sur 448 Hôtels à Madrid
france
“Très très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre triple dans cet hôtel et avons été très satisfaits des prestations. La chambre immense était ultra confortable, voire luxueuse, la salle de bains équipée d'un vrai sèche cheveux nous a beaucoup plue pour son design, son espace et sa parfaite netteté. Le petit déjeuner que nous avons pris après avoir bénéficié d'une bonne réduction offerte lors de notre arrivée à l'hôtel était très copieux et varié. Nous avons même eu la possibilité de commander notre omelette personnalisée. L'hôtel est proche du métro mais attention, les couloirs sont tout simplement interminables !! Si l'hôtel avait été plus proche du centre ville, nous y serions resté encore quelques jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vpcalidad, Director de Relaciones con Clientes de El Madrono, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,
Nous apprécions grandement l’opinion partagée sur Tripadvisor. Nous célébrons que vous aviez un séjour agréable et confortable dans nos chambres triples spacieuses. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet qu’on fait avec des produits frais chaque matin et nôtre plats chauds préparés. Nous profitons de cette occasion pour informer nos futurs clients que la station de métro plus proche à l’hôtel est Diego de León. Vous pouvez utiliser la ligne 4 pour éviter les longs couloirs.
Encore une fois, nous vous remercions de vos commentaires sur notre VP El Madroño et nous attendons avec intérêt de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Sandra Serrano
Directora de Relaciones con Clientes

• Hébreu en 1er
Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

appart hotel luxueux,trés grande chambre ,coin salon , kithenette cachée dans des éléments design;salle de bains épurée superbe;le jardin est un luxe en pleine ville;à coté un excellent restaurant " el asador imanol"( assez cher mais quelle viande!) le bus pour l'aéroport avenida de america est à 5 mn; 2 métros à 3 mn; on va à pied calle goya et au retiro, situé dans le quartier commerçant de salamanca;cet hotel moderne est un trés bon plan pour madrid;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très grande chambre avec kitchenette : super pour se préparer un petit déjeuner avant de partir à l'assaut de Madrid. Bouche de métro à 2 minutes à pied, parking au sous-sol : donc hotel très adapté pour ceux qui vont à Madrid en voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille