Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Hotel très propre excellente literie , grande chambre , Bar gratuit a disposition , machine a café gratuite , boissons gratuites, excellent petit déjeuner ! Seul point négatif assez loin du centre ville , métro a 10 minutes de marche.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2018

Réservation un peu par hasard essentiellement pour la note de cette hôtel, je n'ai pas été déçu, loin de là!
Accueil exceptionnel, tout le personnel est vraiment au petit soin, design green durable de bon goût, ambiance et parfum rappelant un spa, accès au Lounge avec boisson et en-cas à discrétion.
Les chambres sont au TOP, silence, propreté, immense salle de bain, literie parfaite et TV géante.
Le rêve dans un rapport qualité/prix imbattable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2017

Deux nuits passées dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir.
Ici, tout est réalisé avec soin. Le personnel est très accueillant, la chambre est spacieuse, il y a des petites attentions à notre arrivée, ça sent bon dans les couloirs etc etc... La literie est confortable, la salle de bain très agréable.
L'hotel est relativement excentré mais on se rend assez vite en centre ville par la métro dont la station est située à 4/5 minutes de marche.
Le rapport qualité prix est très bon avec une mention spéciale pour le petit déjeuner à 12 euros qui est vraiment excellent !
Je vous le recommande sans hésitation :-)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel moderne. Les couleurs vives égaient cet établissement bien situé pas très loin du centre et de l’aéroport. Très propre,personnel disponible et agréable. Linge de toilette de qualité bonne literie. Suite calme au 5ème étage. Parking gratuit. Il est plaisant de boire un thé ou autre tout en dégustant des salades toasts offerts . Je valide complètement et reviendrai .

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Un hôtel pas tout à fait dans le centre mais proche transports et excellent sous tout rapports. Accueil aimable et service impeccable on se sent de bienvenu. Un buffet petit déjeuner riche en choix et nourriture saine ainsi que boissons et snacks à disposition 24/24 dans le lobby, c'est inclus dans le tarif. Un rapport qualité prix avantageux ! Il y a même un petit sac avec du matériel de gym à dispo à l'accueil pour la gym en chambre pour ceux qui boudent la salle de gym présente. Moi j'y retournerai c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires