Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien, mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Madrid
N° 36 sur 444 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bien, mais...”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour du 1 au 4 novembre 2012.
Chambre fort correcte, avec une petite attention lors de mon enregistrement étant membre du Priority Club, l'internet m'a été offert.
Mais petite déception, toutes les réservations via Expedia ou Hotels.com empêchent le gain de point de fidélité, ce qui est fort dommageable.
Dommage qu'il n'y est pas de piscine dans cet hôtel.

Petit déjeuner correct, mais sans plus, surtout qu'il n'y a pas de service d'oeuf comme dans tous les 5*

L'hotel est à 50m du métro, un grand plus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Enrique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Director General de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 28 février 2017
Google Traduire en français
Dear Enrique C,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental MADRID.

Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Again, thank you for choosing InterContinental and we I hope to welcoming you back soon.

Sincerely,

Manrique Rodríguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 048
    492
    158
    37
    24
Consultez les avis pour
274
626
93
514
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel très bien situé à 50 mètres d'une station de métro.
Personnel aux petits soins.
Chambre à décoration ancienne, mais il y a tout ce qu'il faut.
Service conciergerie rien à dire
Aucune personne ne parle français, dommage pour un 5*.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci dudu3535
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Mme ou Mr.,

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous somme ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous mais regrettons que vous n'ayons pas pu communiquer avec vous en français.

Pour vos prochains séjours je vous invite à me contacter directement.

Sincères salutations,

Anuka Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel 5***** dans un style ancien mais très très bien entretenu !

Les plus :

¤ Placé dans un grande avenue avec accès direct du Métro, qui vous emmenera dans tout Madrid !

¤ Chambre bien entretenu, belle litterie, belle salle de bain en marbre.

¤ Un petit déjeuner avec un immense choix et un service IMPECABLE !

¤ Très calme, pas bruyant.

¤ Un service conciergerie qui vous soignera au petit oignons.

¤ Quelques stations de métros du Santiago Bernabeu, pour les amateurs de foot !

Les Moins :

¤ Aucun membre du personnel n'a su nous parler en français, ni même les réceptionistes ou encore le service de la conciergerie, étonnant pour un 5*****.

¤ Le prix du petit déjeuner : 36€/Personne.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Balllack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, Executive Office de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher client,

En premier lieu, je vous remercie par le temps que vous aves dépenser en écrivant cette bonne critique de l'Hotel Intercontinental.

C'est merveilleux por nous le fait de savoir que vous avez eu un bon séjour. Je transmettrai votre commentaire par apport au bon service de notre personnel. C'est exactement ce qu'on prétend, la satisfacción de nos clients.

En attendant votre prochaine visite,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
152 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2012

Superbe service (accueil, restaurant, room service, salle de sport, etc.) mais la déco date d'il y a 50 ans dans les chambres... On aime ou on aime pas la moquette au sol et sur les murs, de mon côté je préfère les hôtels design...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DidintheMix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre un peu petite pour ce type d'hôtel et nous étions malheureusement du mauvais côté (vue sur d'autres chambres). Mais très bon service. Excellent buffet petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Muriel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel convenant parfaitement pour un déplacement professionnel : chambre de bonne taille, les prestations attendues sont présentes (calme, salle de bains bien équipée, nécessaire à thé et café).
Vue de la chambre pas terrible pour celle que j'ai testée (cour intérieure)

L’hôtel est dans un quartier plutôt paisible, à 1 ou 2 km du centre ville.

Seul point pas terrible : accueil correct à l'arrivée, mais pas au check out, aucune aide pour trouver un taxi alors que j'étais chargée de bagages, étonnant pour un hôtel de ce standing.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci eleonoredd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous.

Nous accordons beaucoup d’attention à la qualité du service et nous sommes sincèrement navré que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes sur ce point. Nous vous remercions néanmoins d’avoir partagé votre sentiment avec nous

En espérant vous accueillir de nouveau à Madrid,

Cordialement,
A. Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dublin, Irlande
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé seulement une nuit, à cause de cela, nous n'avons pas vu grand chose de l'hôtel en lui-même ni découvert le petit déjeuner, donc ce commentaire est basé uniquement sur la chambre et l'emplacement.
Nous avons eu un surclassement gratuit à l'arrivée et les chambres étaient immenses !
Très belle salle de bain, un lit, un coin salon et une très belle vue sur Madrid.
Tout le personnel était très serviable et accueillant.
L'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro et il est très facile à trouver si vous voyagez depuis l'aéroport. Nous y reviendrions certainement si nous revenions à Madrid.

Utile ?
5 Merci Robbie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for your nice feedback and positive rating. We do hope to have an opportunity to welcome you back to InterContinental Budapest in the near future.

With best regards,
A.Fernandez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hesperia Madrid
N° 15 sur 444 à Madrid
1 324 avis
Barrio de Salamanca
Barcelo Emperatriz
Barcelo Emperatriz
N° 11 sur 444 à Madrid
386 avis
Huertas
The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid
N° 38 sur 444 à Madrid
3 907 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Barrio de Salamanca
Gran Melia Fenix
Gran Melia Fenix
N° 27 sur 444 à Madrid
1 963 avis
Huertas
Hotel Villa Real
Hotel Villa Real
N° 34 sur 444 à Madrid
1 637 avis
Barrio de Salamanca
Wellington Hotel
Wellington Hotel
N° 43 sur 444 à Madrid
1 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Madrid ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Madrid

Établissement : InterContinental Madrid
Adresse: Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Madrid
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
N°14 des hôtels familiaux à Madrid
N°16 des hôtels romantiques à Madrid
N°29 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 394 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, IHG, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page