Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres superbes et excellent emplacement ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Madrid
N° 39 sur 441 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous y avons passé seulement une nuit, à cause de cela, nous n'avons pas vu grand chose de l'hôtel en lui-même ni découvert le petit déjeuner, donc ce commentaire est basé uniquement sur la chambre et l'emplacement.
Nous avons eu un surclassement gratuit à l'arrivée et les chambres étaient immenses !
Très belle salle de bain, un lit, un coin salon et une très belle vue sur Madrid.
Tout le personnel était très serviable et accueillant.
L'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro et il est très facile à trouver si vous voyagez depuis l'aéroport. Nous y reviendrions certainement si nous revenions à Madrid.

5  Merci Robbie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your nice feedback and positive rating. We do hope to have an opportunity to welcome you back to InterContinental Budapest in the near future.

With best regards,
A.Fernandez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 941)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 1 941

Avis publié : 24 août 2011

Hôtel de standing avec des équipements de qualité, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel!
Situé sur une belle avenue et près d'un métro, il faut tout de même mieux se déplacer en métro pour visiter Madrid.
Je ne connais pas le prix initial d'une chambre car nous avions bénéficié d'une offre sur internet mais je ne regrette pas d'y être allée. Parking, 30 euros par jour, nous avons vu que les parkings aux alentours étaient de 27 euros par jour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
21  Merci spanishlili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir pris en compte notre hôtel lors de votre visite à Madrid. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous témoignez.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Madrid et restons à votre entière disposition,
Sincères salutations,
A.Fernandez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques toutefois bien desservi par les transports en commun (bus, métro) situés à côté de l'hôtel. Le service (check-in) moyen : l'accueil était plutôt glacial... Chambre confortable (un peu petite) mais la salle de bain est spacieuse et bien équipée.
Préférez prendre votre petit déjeuner à l'extérieur : meilleur, copieux et beaucoup moins onéreux qu'à l'hôtel (les cafés & restos sont très proche de l'hôtel).

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sarah-Dlt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Je voulais d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel InterContinental Madrid et ont réservé un certain temps en nous racontant.

Une des choses qui caractérise l'hôtel est sa proximité de transport qui peut atteindre n'importe quel endroit d'intérêt à Madrid. Une autre caractéristique est la convivialité de nos employés et nous voulons croire que c'était une exception.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
A.Fernandez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2011

en 5 étoiles il y a mieux.
hôtel de luxe idéals pour groupe ou société pour réunion mais pas en couple.
chambres vieillottes, airco très bruyant et literie dans une chambre club pas très top.
service petit déjeuner à revoir ainsi qualité de viennoiserie pour un 5 étoiles

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nooikie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2009

Accueil gentil, mais standard.
Je me suis vu donner une chambre équipée pour une personne handicapée. C'est très bien que cela existe, mais ce n'est pas adapté à une personne valide (douche inadaptée, etc.) Pas de miroir pour se voir "en pied", pas de nécessaire à chaussure... ce qui est normal pour certaines personnes handicapées, Mais alors pourquoi un pèse personne (cassé) ?! Lit pas très confortable, Le lait fourni avec le petit set à café et thé était avarié (date dépassée depuis depuis 2 mois...). Fenêtre donnant sur une cour profonde et étroite, sans lumière ou presque, avec les conduits de ventilation bruyants (et plus encor equand il pleut). Horrible pour un hôtel 5* (même si tout est relatif évidemment). Petit déjeuner excellent... bien que normal dans ce type d'hôtel.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Miandshi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICMadrid, PA de InterContinental Madrid, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2009
Google Traduction

Dear guest,

We are sorry to hear that your stay at our hotel was not at your entire satisfaction. I would like to profusely apologize for the discomfort you had experienced with your room.

We hope to have the pleasure of welcoming you again and give you one of our best rooms.

Your faithfully,
IC Madrid team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2008

Je viens souvent dans cet hôtel car il est très proche de mes rendez-vous d'affaires. Mais c'est la seule raison valable car, pour le reste, l'Intercontinental est certes un très bon hôtel mais il n'est ni mieux ni moins bien que des milliers d'établissements de ce standing à travers le monde:
- emplacement acceptable mais pas exceptionnel
- décoration classique mais un peu tape-à-l'oeil
- service de qualité mais sans originalité
- chambre plutôt confortable mais rarement avec vue
- nourriture correcte mais sans plus
A conseiller uniquement pour ceux qui recherche un produit de qualité mais très standard.

  • Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci fnd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Mon époux et moi sommes descendus 2 jours à l'Intercontinental début avril. L'hôtel était agréable mais nous avions une chambre qui donnait sur le toit d'un immeuble avec un système d'aération ou de chauffage, autant dire que la vue était nulle. Notre lit consistait en deux lits simples accolés, et je suis persuadée que ce n'est pas ce que nous avions demandé à la réservation. La chambre et la salle de bains étaient très bien. Le petit déjeuner était excellent, mais coûtait tout de même 69 euros pour deux personnes chaque matin. Il faut pas mal marcher pour rejoindre le centre-ville. Si je devais revenir faire un peu de tourisme, j'essaierais de trouver un hôtel plus proche du centre.

Merci kathysa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Huertas
The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid
N° 50 sur 441 à Madrid
4 315 avis
Barrio de Salamanca
Barcelo Emperatriz
Barcelo Emperatriz
N° 15 sur 441 à Madrid
643 avis
Centro
Gran Melia Palacio de Los Duques
Gran Melia Palacio de Los Duques
N° 4 sur 441 à Madrid
529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hesperia Madrid
N° 16 sur 441 à Madrid
1 539 avis
Chueca
Only YOU Boutique Hotel Madrid
Only YOU Boutique Hotel Madrid
N° 3 sur 441 à Madrid
2 175 avis
Barrio de Salamanca
Gran Melia Fenix
Gran Melia Fenix
N° 38 sur 441 à Madrid
2 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Madrid ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Madrid

Adresse: Paseo de la Castellana, 49, 28046 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Madrid
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°16 des hôtels romantiques à Madrid
N°33 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 123€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Madrid 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, IHG, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Madrid
Intercontinental Madrid Hotel Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page