“très bon emplacement pour visiter Madrid”

Intur Palacio San Martin
N° 72 sur 441 Hôtels à Madrid
“très bon emplacement pour visiter Madrid”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Le principal avantage de cet hôtel est d'être très bien placé pour visiter le coeur historique de Madrid. Le Palais Royal , la Plazza Mayor et la Puerta del Sol sont très proches. Il y a aussi de nombreux restaurants de toutes gammes autour.Les grands musées sont accessibles à pied en marchant un peu ainsi que des commerces variés.
Les chambres sont assez confortables et grandes et bien meublées ; bien que ne correspondant pas à un 4 étoiles (pas de chaussons, peignoir, ni de bouilloire ou de quoi se faire un thé, ni bouteille d'eau à disposition)
Les produits d'accueil sont toutefois variés. Les couloirs ne sont pas vérifiés dans la journée. Un bouteille vide peut y passer la journée complète...
Le principal défaut de cet hôtel est que la moitié des chambres donnent sur une cour intérieur dont le toit est vitré, d'où impossibilité d'aérer, et peu de lumière.
Nous avons eu très chaud au mois d'octobre et avons dû utiliser la climatisation.
Grandes salles de bain.
Eviter le 1er étage intérieur, car donnant sur le bar de l'hôtel et je vous déconseille les chambres côté intérieur si vous êtes claustrophobe et la 106 et 108 à cause du bruit de l'ascenseur
Le petit déjeuner est bien, copieux est varié, mais le personnel qui s'en occupe pourrait être plus aimable, ce serait mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Houilles, France
Avis écrit le 6 août 2011

tout y est pour un sejour de haut niveau, l hotel lui meme est superbe, les chambres spacieuses , claires et bien équipées,le petit déjeune est correct mais cela est un peu gâche par la froideur voir l incorrection de certains personnels.
a peine un bonjour quand il y est a l entrée dans l hôtel ( le summum étant atteint avec un portier carrément désagréable et chemise au vent...)
j ai demandé un taxi a la réception , il m a gentiment été conseillé d aller a pied en chercher un.. j ai du redemander pour que l appel se fasse..)
je passe sur des incidents de propretés qui après réclamation nous ont valus un petit plateau avec fruit et bouteille d eau.
il suffirait de peu pour que le séjour soit idéal , un personnel plus attentionné pour un service digne de cet hôtel qui le mérite vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barraux, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil à 1h30 du matin sans aucun problème , bel immeuble , intérieur soigné ,chambre propre et jolie , très calme , avec un superbe patio . Petit déjeuner au 6 ieme avec vue sur Madrid ,2 ascenseurs dont 1 d' époque magnifique .

• Séjour du juillet 2011
Calais, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel plein centre à 10 minutes à pied de la Plaza Mayor plein de charme petit déjeuner varié et tres copieux le personnel du service petit dej manque de sourires les chambres sont tres correctes et surtout trs calmes pour un centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 22 mars 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avions une suite junior. Très bien, propre et confortable.
Petit déjeuner moyen. Pas de plats chauds à part des oeufs. Personnel trop bruyant, bruits de couverts, d'assiettes etc...
Amabilité du personnel très moyenne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TOURNAI
Avis écrit le 20 février 2011

Idéalement situé sur la Plaza San Martin, à l'écart du bruit mais en plein centre, cet hôtel de charme est un choix idéal pour un city trip. A 10 minutes à pied de la Plaza Mayor et la Plaza San Miguel, autour de laquelle on trouve des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets, et du coeur de Madrid, la Puerta del Sol, le Palacio San Martin offre un service de qualité, des chambres très confortables, d'un niveau que l'on est en droit d'attendre pour un prix de 378 € , petit-déjeuner plantureux compris, pour 3 nuits réservées par mail en direct à l'hôtel. Un petit problème de plomberie - cela arrive dans les meilleurs hôtels - nous a obligés à changer de chambre. La direction s'est efforcée de compenser ce léger désagrément par quelques attentions supplémentaires (une coupe de fruits, des robes de chambres, des chocolats et une bouteille d'eau). Nous avons apprécié. Donc, pas forcément bon marché mais en plein centre d'une capitale européenne, et pour ce niveau de confort, cela reste un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
HotelesIntur, Comercial de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Je voudrais vous remercier de votre très aimable commentaire sur Trip Advisor sur notre Hotel Intur Palacio San Martín à Madrid.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécier votre séjour dans notre hôtel et que nos différentes prestations vous aient plu.
Nous espérons avec beaucoup d’impatience vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.
Hoteles Intur
Montgeron
Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel idéalement situé à deux pas des Plaza Mayor et Puerta del Sol, entre deux stations de métro, sur une place très calme et proche des rues commerçantes.
Nous avons fait à pied depuis l'hôtel : le Palais Royal, les musées Prado, Thyssen et Reina Sofia. Les chambres sont très propres et confortables. L'accueil est parfait. Petit déjeuner très varié et complet avec une vue superbe sur les clochers de Madrid.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux