Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
252 $US
195 $US
Only YOU Hotels
164 $US
131 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel Regina(Madrid)
122 $US
146 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
69 $US
55 $US
Official website
Hotel Urban(Madrid)
215 $US
198 $US
Priceline
  • Piscine
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
97 $US
Trip.com
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
97 $US
Expedia.com
355 $US
338 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

1 293 résultats
Avis publié : 22 mars 2012

Très bien situé sur une petite place entre la Gran Via et la Puerta del Sol, mais sans le bruit de ces dernières. La chambre était propre et assez spacieuse (même avec le lit bébé qui y était placé).
Par contre, la salle de bains était un peu juste côté espace (peu de place entre le bidet et la toilette pour atteindre la baignoire).
Très bon petit-déjeuner buffet avec charcuterie (jambon,chorizo), viennoiseries, jus de fruits frais, fruits, yaourt...
Service de chambre rapide (nous voulions une serviette supplémentaire et cinq minutes après, nous l'avions en chambre).
Terrasse devant l'hôtel pour déguster un petit verre au soleil.
Station de métro à moins de 5 minutes de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

L'hôtel est idéalement placé au centre de madrid, à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol.
Le personnel est très serviable et sympathique.
Les chambres sont très bien insonorisés (double fenêtres) et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux (céréales, fruits, jus de fruits, gâteaux maisons, etc..)

Pour les allergiques, il y a de la moquette dans les chambres...

Personnellement, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Le principal avantage de cet hôtel est d'être très bien placé pour visiter le coeur historique de Madrid. Le Palais Royal , la Plazza Mayor et la Puerta del Sol sont très proches. Il y a aussi de nombreux restaurants de toutes gammes autour.Les grands musées sont accessibles à pied en marchant un peu ainsi que des commerces variés.
Les chambres sont assez confortables et grandes et bien meublées ; bien que ne correspondant pas à un 4 étoiles (pas de chaussons, peignoir, ni de bouilloire ou de quoi se faire un thé, ni bouteille d'eau à disposition)
Les produits d'accueil sont toutefois variés. Les couloirs ne sont pas vérifiés dans la journée. Un bouteille vide peut y passer la journée complète...
Le principal défaut de cet hôtel est que la moitié des chambres donnent sur une cour intérieur dont le toit est vitré, d'où impossibilité d'aérer, et peu de lumière.
Nous avons eu très chaud au mois d'octobre et avons dû utiliser la climatisation.
Grandes salles de bain.
Eviter le 1er étage intérieur, car donnant sur le bar de l'hôtel et je vous déconseille les chambres côté intérieur si vous êtes claustrophobe et la 106 et 108 à cause du bruit de l'ascenseur
Le petit déjeuner est bien, copieux est varié, mais le personnel qui s'en occupe pourrait être plus aimable, ce serait mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

tout y est pour un sejour de haut niveau, l hotel lui meme est superbe, les chambres spacieuses , claires et bien équipées,le petit déjeune est correct mais cela est un peu gâche par la froideur voir l incorrection de certains personnels.
a peine un bonjour quand il y est a l entrée dans l hôtel ( le summum étant atteint avec un portier carrément désagréable et chemise au vent...)
j ai demandé un taxi a la réception , il m a gentiment été conseillé d aller a pied en chercher un.. j ai du redemander pour que l appel se fasse..)
je passe sur des incidents de propretés qui après réclamation nous ont valus un petit plateau avec fruit et bouteille d eau.
il suffirait de peu pour que le séjour soit idéal , un personnel plus attentionné pour un service digne de cet hôtel qui le mérite vraiment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Accueil à 1h30 du matin sans aucun problème , bel immeuble , intérieur soigné ,chambre propre et jolie , très calme , avec un superbe patio . Petit déjeuner au 6 ieme avec vue sur Madrid ,2 ascenseurs dont 1 d' époque magnifique .

• Séjour en : juillet 2011