Intur Palacio San Martin
HotelIndigo.com
187 $US
144 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
Official website
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
83 $US
  • Bar/lounge
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
92 $US
143 $US
125 $US
Priceline
1 268 résultats
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hotel est tres bien placé dans le centre de madrid
Le personnel est tres sympa surtout au Restaurant et reception
Nous avons passé quelques jours à Madrid et j'avoue que je reviendrai certainement un autre jour a cette hotel avec mon épouse car nous y etions tres bien!!!!
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

hotel bien situe pour visiter madrid a pied mais chambre donnant sur un mur ne pas etre claustrophobe! donc pas agreable et entretien moyen.Bien demande a ne pas avoir ce type de chambre
a la reception une jeune fille charmante et competente.et efficace

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

L'hôtel était très bien, très propre. Le personnel accueillant et agréable. l'hôtel est bien situé, nous avons pu visiter la ville sans prendre les transports en commun. Le seul point négatif est la chaleur dans les chambres due à la verrière dans le patio... l'été cela doit être intenable!
A recommander tout de même.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

La première impression en arrivant à pied fut d'admirer la façade fin 19ème magnifique...
Pour info pour y aller depuis l'aéroport il suffit de prendre le métro ligne 8 et faire deux changements jusqu'a la sortie callao et ensuite 200m à pied...
Bref l'hôtel est luxueux les prestations rares... Boiseries moulures, qualité et taille des chambres (environ 30m2). Le petit déj est à tomber... Buffet continental.
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, on fait tout à pied...
Honnêtement il est pas donné mais qd on voit combien on paie un best western y'a pas photo.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cette hôtel en plein centre de Madrid mais un peu à l'écart de la cohue des rues piétonnes et places avoisinantes .

Nous avons bénéficié d'une chambre joliment décorée , au dernier étage de l'hôtel ,de grande dimension avec une salle de bains fort bien équipée . Pas de vue mais ceci n'est pas trop gênant car à Madrid vous vivez plutôt dehors !!!

Personnel discret mais efficace .

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié ( éviter cependant de le prendre après les groupes car le choix devient plus aléatoire).

Bon rapport qualité prix .

Si vous aimez la marche à pied et c'est recommandable pour visiter une ville comme Madrid vous pourrez profiter de la proximité des principaux sites touristiques

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple