“Idéal pour visiter Madrid”

Intur Palacio San Martin
N° 78 sur 435 Hôtels à Madrid
Namur
“Idéal pour visiter Madrid”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique hôtel de style. Notre chambre dotée d'un petit balcon donnait sur la place. Le confort est irréprochable et la décoration très classique. Le métro est tout proche mais la plupart des lieux à visiter sont accessibles à pied. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est correct et l'hôtel dispose d'un petit restaurant sans prétention et d'un excellent rapport qualité-prix. C'est vraiment l'hôtel idéal pour un séjour à Madrid.
Attention aux pickpockets du métro de Madrid: ils repèrent les touristes, les bousculent a l'entrée de la voiture, prennent leur argent et se sauvent avant la fermeture des portes. Ils sont aussi très habiles pour ouvrir votre sac à dos sans que vous ne voyiez rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
"Cher client,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,"

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Meise, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

Nus séjournions dans une chambre donnant sur le patio. Quand certains autres ocupants de l'hôtel manquent de retenue à des heures tardives, cela devient genant ! C'est dommage parce que la chambre était agréable - belle salle de bain et mobilier cossu.
Agréable bar au rez de chaussée - beau patio - petit déjeuner splendide au dernier étage de l'établissement.
Situation idéale de l'hôtel , près de la station Callao, proche de puerta del sol et plaza mayor.
Donc visiter Madrid à pieds dans ces conditions est sans difficulté.
Quant au personnel, en tout cas à l'accueil, on ne sait pas si son attitude doit être considérée comme de la retenue ou du dédain; le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'avère "coincé".
C'est sans grande importance (et anecdotique), mais toutefois à noter que comme un autre visiteur le fait remarquer, les cuivres des (longues) poignées de la porte d'entrée principale mériteraient un meilleur entretien ! Cela augmenterait le standing et justifierait le nombre d'étoiles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire le dernier commentaire sur cet hôtel car j'y suis encore et je peux certifier que tout y est très bien: le personnel, les chambres, le petit déjeuner, ect. Mais le top du top, c'est son emplacement: à côté de tout: la place puerta del sol, la place mayor, le marché san miguel, l'opéra, le théâtre, les commerce (il y a même un corte inglish â côté). Et très central mais aussi très calme. Bref, à recommander fortement !!!

Séjour du mai 2013
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
"Cher client,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement,"
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Vrai qu'à l'arrivée on peut être bluffé par l'emplacement central sur une place sympathique, par le bâtiment d'une esthétique à la fois rigoureuse et avenante (tiens les cuivres de la porte d'entrée sont ternes et couverts d'empreintes suspectes ...)
Mais on déchante vite, l'accueil est impersonnel et peu amène, les chambres (nous avions bien spécifié suivant les avis de tripadvisor ne pas vouloir les chambres du 1 er étage !!!) étaient celles ... du 1er étage et impossible de changer, l'hôtel est complet, bien sûr.
Il faut visiter, pour le fun, les 112 et 114, pièces quasiment aveugles, où, en ouvrant "la fenêtre" vous pouvez presque toucher le mur de l'immeuble d'à-côté ... Super.
Propreté discutable (cheveux un peu partout dans la salle de bain).
Heureusement que le dernier jour (nous sommes restés 4 jours à 3 couples) la réception était assurée par une jeune fille très pro. qui a résolu avec efficacité (et le sourire) quelques petits problèmes de transfert vers l'aéroport (pour les autres intervenants nous avions omis de prendre le supplément "amabilité").
Vraisemblablement d'autres chambres doivent être plus correctes mais nous ne pouvons parler que de ce que nous avons vécu.
Vraiment loin d'un 4 étoiles de capitale.
Que les "responsables" d'Intur aillent voir leurs équivalents parisiens (par exemple le Rochester rue la Boétie à Paris!!!) ça va leur faire drôle.
Non recommandable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hotel est tres bien placé dans le centre de madrid
Le personnel est tres sympa surtout au Restaurant et reception
Nous avons passé quelques jours à Madrid et j'avoue que je reviendrai certainement un autre jour a cette hotel avec mon épouse car nous y etions tres bien!!!!
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel bien situe pour visiter madrid a pied mais chambre donnant sur un mur ne pas etre claustrophobe! donc pas agreable et entretien moyen.Bien demande a ne pas avoir ce type de chambre
a la reception une jeune fille charmante et competente.et efficace

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel était très bien, très propre. Le personnel accueillant et agréable. l'hôtel est bien situé, nous avons pu visiter la ville sans prendre les transports en commun. Le seul point négatif est la chaleur dans les chambres due à la verrière dans le patio... l'été cela doit être intenable!
A recommander tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux