“Tres central,chambres confortables” 4 sur 5 bulles

N° 70 sur 444 Hôtels à Madrid
Allschwil
“Tres central,chambres confortables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très central idéal pour decouvrir la capitale espagnole a pieds!!
Staff prévenant, chambres confortables //Pour le shopping, juste à coté de la corte des Ingles
conclusion: je reviendrai certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
"Cher Tobias,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement,"

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel de charme très bien situé au centre de la vieille ville et proche de la Puerta d'El sol et de l'opéra. Le personnel est aux petits soins pour satisfaire le client. La chambre est confortable, la literie excellente et une propreté irréprochable. Le petit déjeuner Buffet est varié et frais.
Vous aurez compris que je recommande cet hôtel avec enthousiasme.
Un merci tout particulier à Sandra qui parle français et qui m'a aidé à trouver un billet pour Tolède via Internet .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel particulièrement bien placé, tout près de la Puerta del Sol et de la place Mayor.
Personnel aimable, la chambre donnant sur un patio très calme.
Le petit déjeuner de qualité et varié.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : si on souhaite des chambres calmes, celles donnant sur le patio sont parfaites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gasny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

tres bonne prestatioo, l'accueil est correct les chambres sont tres propres et grandes
le petit dejeuner est excellent varié et beaucoup de produits locaux

station de metro à 200 metres
palais royal à 400 metres

Astuce pour la chambre : eviter les chambres à gauche en entrant bruyante on entend ce qui se passe dans le Hall
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
"Cher client,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,"
st maur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé non loin de la plaza mayor. Chambre spacieuse. Bonne literie. Salle de bains très propre avec beaucoup de produits et séchoir à cheveux très performant. Excellent petit déjeuner. Accueil agréable.

La cloche du monastère situé à côté de l'hôtel sonne à 6h30 du matin... ce qui, éventuellement peut gêner certaines personnes.

Métro à 5 min très pratique pour circuler dans Madrid.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue plutôt que sur le patio central.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
"Cher Louiss,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement,"
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons passé trois nuits avec ma nièce, lors de notre arrivée nous avons été très contente de l'espace et de la qualité de notre chambre, le personnel est très aimable, les petits déjeuners copieux, s'il vous manque quelque chose demandez-le ils vous l'apporteront. Hôtel très propre et personnel vraiment serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donne sur la ruelle à gauche de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
"Cher Fab,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bien si vous avez la chance de bénéficier de réductions sur le prix des chambres. Petit déjeuner incroyable. Salle de sport trop petite. Localisation parfaite. Service agréable. Chambres cosi et plutôt spacieuse. Pas de bruit de l extérieur. Sur une petite place très calme et agréable. A 5 min de la puerta del sol et de la placa mayor...

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
"Cher client,