Contrôle des avis
1 348 résultats
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Emplacement de l'hôtel bien situé sur une petite place tranquille, hôtel très bien tenu les chambres sont juste un peu vieillottes excepté la salle de bain. Excellent petit déjeuner, par la variété et qualité des produits. Personnel très sympathique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

hotel très bien situé en plein centre de Madrid, sur une petite place très calme,personnel très accueillant,chambres très confortables dignes d'un 4 étoiles.Nous avons passé un séjour très agréable.hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

"Cher rjojp,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement,"

Avis écrit le 1 juillet 2017

Malgré un accueil assez froid, nous avons aimé cet hotel. Il est situé sur une place calme,en plein centre de Madrid, à 2 pas de Grand Via, plaza del sol,des restaurants,du grand magasin El Corte Ingles ....Le parking public sous la place San Martin a une sortie piétonne ( sans ascenseur) devant l'hôtel et avec ascenseur à 50 M. Les chambres sont grandes et bien agencées ,bien que vétustes.
Pas de wifi dans les chambres,seulement dans le hall vers la réception.

Astuce pour la chambre : 4me étage.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

"Chere Champasak,
Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de wifi, je tiens à vous informer que nous avons pris des mesures et cette situation ne se reproduira pas. S'il vous plaît entrer en contact avec l'hôtel pour envoyer une explication plus complète de ce qui s'est passé.
Cordialement,"

Avis écrit le 6 mai 2017

Accueil sympathique par une personne ayant fait l'effort de nous parler français (merci beaucoup). Hotel très calme proche de tout ce qu'il y a à voir à Madrid.Chambre pas très grande mais confortable et donnant sur le patio. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
HotelesIntur, Gerente de Intur Palacio San Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

"Chere Chantal K,

Avis écrit le 1 mai 2017

Rien que le titre doit donné envie d'aller dans cet hôtel.
10 minutes à pied de Plaza mayor, 5 minutes de Gran via,
5-10 minutes de 3 lignes de métros ...
Chambres confortables, Personnel avenant.
Vue sur la place San Martin qui est très clame, même la nuit (en tout cas lors de notre passage)

Astuce pour la chambre : Tentez les chambres avec vue sur la place
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

"Cher mif-ch,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement,"