“Des chambres grandes comme des appartements...”
Avis sur Hotel Liabeny

Hotel Liabeny
N° 51 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 3 juin 2013

Cette hôtel quatre étoile coincée entre la Gran Via et la Plaza del Sol est superbement placé. Le parking sous-terrain est très utile et le voiturier n'est pas de trop pour sortir la voiture. Le service est impeccable. Les chambres sont propres et grandes comme des appartements... Une excellente adresse avec un caractère un peu désuet...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions étudié tous les avis sur les hôtels de Madrid où nous allions séjourner 4 nuits : finalement nous avons choisi le liabeny, par quoi commencer = chambre immense au moins 20 m2, aucune nuisance sonore ni de la rue, ni des couloirs ni des chambres : une quiétude totale, à deux pas (vraiment) de la Puerta del sol sans en avoir le bruit et à deux pas de la Gran via même si nous n'y sommes allés qu'une fois, le service est discret et nickel, un peu de français à l'accueil, la salle de bain immense et très propre.Nous avions lu qu'il était un peu vieillissant ... c'est l'effet du bois mais c'est aussi son charme espagnol. Notre séjour a été réussi en partie par ce choix d'hôtel et en partie car nous avons profité de la fête San ISodoro ... week end très réussi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

j'ai séjourné a l'hotel Liabeny 5 jours, en reservant directement sur le site de l'hotel j'ai bénéficié d'une remise de 30%,avec petit déjeuner compris ce qui n'est pas désagréable!! Il est idéalement placé pour faire tout Madrid a pied, malgré sa proximité de la Puerta Del Sol, il est assez calme, j'avais une chambre au 2eme étage donnant sur la rue, et j'ai pu tester l'efficacité du double vitrage. Chambre double parfaite, tres propre, salle de bain idem, le personnel est tres aimable.Si vous venez en voiture, il y a un parking privé pour 20 euros par jour, le voiturier descend et gare votre voiture, il garde la clé, le parking est surveillé 24/24.Pour le GPS, mettez Calle de Abada et non calle de Salud, c'est beaucoup plus simple, car la calle de Salud est en sens unique et l'hotel est a l'angle de ces 2 rues. Le petit déjeuner est varié, jus de fruit, plusieurs sortes de pains, salé sucré et même churros pour les plus gourmands. je reviendrais avec plaisir a l'hotel Liabény que je recommande, mais avant de réserver comparez les prix des différents sites de réservation avec le site de l'hotel , ça peut être plus avantageux , ce qui a été le cas pour moi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons passé à Madrid un week end en amoureux et avons logé au Liabeny. Hôtel chic, très beau et super bien situé pour tout visiter à pied. Très bon petit déjeuner varié. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Partis pour 4 jours à Madrid, nous nous sommes installés à l'hôtel Liabeny pendant 3 nuits.
Accueil très sympathique déjà à l'arrivée. Nous avions réservés une chambre pour 3 adultes qui était très correcte, la literie confortable même pour le divan d'appoint.
Notre chambre donnait sur un mur (décoré), mais aucune importance, lorsqu'on va à Madrid ce n'est pas pour rester à l'hôtel !!
Pas de bruit, ni dedans ni dehors, propre (la chambre a même été refaite un jour 2 fois, car nous étions rentrés nous reposer) et un personnel discret, disponible et compétent. Certains parlent même français !
Le petit déjeuner très copieux dans une salle au calme.
Le must .... à 2 pas de la Puerta del Sol, de la Plaza Mayor et d'une bouche de métro.
Que demander de plus !!
Chapeau !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, au coeur des rues piétonnes commerçantes du quartier historique. Il dispose d'un parking, très pratique et moins cher que le parking municipal à proximité. En voiture, indiquer la calle de la abada et non la calle de la salud sur le gps, car sinon on s'égare dans les voies piétonnes. Les chambres sont spacieuses et le service est impeccable, tout le personnel est souriant et efficace. Il faut deux minutes à pied pour rejoindre la puerta de sol et donc le métro, et tous les sites principaux sont accessibles à pied. Il y a beaucoup de restaurants à tapas ou autre à proximité, mais le restaurant de l'hôtel est très bien aussi . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Il y a également une belle salle de sport Nous y avons passé une excellente semaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple