Hotel Liabeny
273 $US
257 $US
Booking.com
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
217 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
71 $US
104 $US
Orbitz.com
3 351 résultats
Avis publié : 3 juin 2013

Cette hôtel quatre étoile coincée entre la Gran Via et la Plaza del Sol est superbement placé. Le parking sous-terrain est très utile et le voiturier n'est pas de trop pour sortir la voiture. Le service est impeccable. Les chambres sont propres et grandes comme des appartements... Une excellente adresse avec un caractère un peu désuet...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avions étudié tous les avis sur les hôtels de Madrid où nous allions séjourner 4 nuits : finalement nous avons choisi le liabeny, par quoi commencer = chambre immense au moins 20 m2, aucune nuisance sonore ni de la rue, ni des couloirs ni des chambres : une quiétude totale, à deux pas (vraiment) de la Puerta del sol sans en avoir le bruit et à deux pas de la Gran via même si nous n'y sommes allés qu'une fois, le service est discret et nickel, un peu de français à l'accueil, la salle de bain immense et très propre.Nous avions lu qu'il était un peu vieillissant ... c'est l'effet du bois mais c'est aussi son charme espagnol. Notre séjour a été réussi en partie par ce choix d'hôtel et en partie car nous avons profité de la fête San ISodoro ... week end très réussi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

j'ai séjourné a l'hotel Liabeny 5 jours, en reservant directement sur le site de l'hotel j'ai bénéficié d'une remise de 30%,avec petit déjeuner compris ce qui n'est pas désagréable!! Il est idéalement placé pour faire tout Madrid a pied, malgré sa proximité de la Puerta Del Sol, il est assez calme, j'avais une chambre au 2eme étage donnant sur la rue, et j'ai pu tester l'efficacité du double vitrage. Chambre double parfaite, tres propre, salle de bain idem, le personnel est tres aimable.Si vous venez en voiture, il y a un parking privé pour 20 euros par jour, le voiturier descend et gare votre voiture, il garde la clé, le parking est surveillé 24/24.Pour le GPS, mettez Calle de Abada et non calle de Salud, c'est beaucoup plus simple, car la calle de Salud est en sens unique et l'hotel est a l'angle de ces 2 rues. Le petit déjeuner est varié, jus de fruit, plusieurs sortes de pains, salé sucré et même churros pour les plus gourmands. je reviendrais avec plaisir a l'hotel Liabény que je recommande, mais avant de réserver comparez les prix des différents sites de réservation avec le site de l'hotel , ça peut être plus avantageux , ce qui a été le cas pour moi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons passé à Madrid un week end en amoureux et avons logé au Liabeny. Hôtel chic, très beau et super bien situé pour tout visiter à pied. Très bon petit déjeuner varié. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple