“Une position centrale pour un hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liabeny

Hotel Liabeny
N° 40 sur 448 Hôtels à Madrid
Breze, France
“Une position centrale pour un hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La localisation et les avis favorables émis sur plusieurs sites nous ont incité à choisir cet hôtel pour passer 5 jours à Madrid et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était spacieuse et calme (6ème étage) et l'équipement complet: minibar, coffre fort, télévision, possibilité de se connecter à internet (payant) et wifi (gratuite après avoir demandé les codes à l'accueil). Les fournitures de salle de bains (savons, shampoings, mouchoirs....) étaient complétées tous les jours. Les draps changés tous les jours également et on trouvait le lit ouvert chaque soir pour aller se coucher.
Deux petits points à améliorer : l'hôtesse à l'accueil ne parlait pratiquement que l'Espagnol et quelques mots d'Anglais et dans les chambres il manquait un dépliant général sur l'hôtel pour présenter les différents services. Si vous ne souhaitez pas vous restaurer à l'hôtel vous trouverez non loin de là des cafés et restaurants où prendre petit déjeuner et repas à un un prix beaucoup plus abordable que ceux pratiqués par le Liabeny (mais c'est un 4 *....). La position de l'hôtel est géniale quand on veut visiter Madrid, à 2 pas du métro sur la place de la Puerta del Sol. Malgré tout cela, l'hôtel étant situé à l'écart des voies passantes, le quartier est calme et l'on a pas à subir le bruit et l'agitation des rues qui font le soir tout le charme de Madrid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Au coeur de Madrid (entre gran via et puerta del sol) mais dans une rue calme, vous trouverez un hotel au charme ancien.
Les demandes spécifiques que j'avais formulées au moment de la reservation ont été prises en compte. Le service est discret (et peut sembler un peu froid parfois) et efficace et la conciergerie est excellente.

Pour un 4 étoiles, certains services pourraient être développés : équiper les chambres d'une bouilloire avec thé et cafe, fournir des cotons tiges et cotons démaquillants dans la salle de bain per ex.
C'est peut être accessoire mais on trouve ces petits plus dans tous les 4 étoiles Européen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

5 jours à Madrid avec ma petite fille de 18 ans je cherchais un hotel central pour pouvoir faire le maximum de choses à pieds.J'ai réservé directement sur le site de l'hotel et ai bénéficié d'une promo (88 euros avec petit dèj)hotel superbe à coté de la place santa ana,à 150 m de la Puerta del sol.
quartier calme malgré la proximité des grands axes
chambre à 2 lits ,grande, literie impeccable (la femme de chambre venait faire la couverturre vers 19h) salle de bain confortable et clim parfaite pour un séjour au mois d'aout(39°à 40°)!!!
Personnel à l'écoute bien que parlant peu ou pas le français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La localisation de l'hôtel est pour moi son point fort, à une minute de Sol en marchant tranquillement.
Ma chambre était assez grande mais vraiment vieillote. Chambre et sdb étaient propres. Ma chambre qui donnait sur la rue était très mal insonorisée donc assez bruyante toute la nuit, vu l'animation du quartier. Le petit déjeuner était plutôt varié. L'accueil était globalement aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette hôtel quatre étoile coincée entre la Gran Via et la Plaza del Sol est superbement placé. Le parking sous-terrain est très utile et le voiturier n'est pas de trop pour sortir la voiture. Le service est impeccable. Les chambres sont propres et grandes comme des appartements... Une excellente adresse avec un caractère un peu désuet...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions étudié tous les avis sur les hôtels de Madrid où nous allions séjourner 4 nuits : finalement nous avons choisi le liabeny, par quoi commencer = chambre immense au moins 20 m2, aucune nuisance sonore ni de la rue, ni des couloirs ni des chambres : une quiétude totale, à deux pas (vraiment) de la Puerta del sol sans en avoir le bruit et à deux pas de la Gran via même si nous n'y sommes allés qu'une fois, le service est discret et nickel, un peu de français à l'accueil, la salle de bain immense et très propre.Nous avions lu qu'il était un peu vieillissant ... c'est l'effet du bois mais c'est aussi son charme espagnol. Notre séjour a été réussi en partie par ce choix d'hôtel et en partie car nous avons profité de la fête San ISodoro ... week end très réussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

j'ai séjourné a l'hotel Liabeny 5 jours, en reservant directement sur le site de l'hotel j'ai bénéficié d'une remise de 30%,avec petit déjeuner compris ce qui n'est pas désagréable!! Il est idéalement placé pour faire tout Madrid a pied, malgré sa proximité de la Puerta Del Sol, il est assez calme, j'avais une chambre au 2eme étage donnant sur la rue, et j'ai pu tester l'efficacité du double vitrage. Chambre double parfaite, tres propre, salle de bain idem, le personnel est tres aimable.Si vous venez en voiture, il y a un parking privé pour 20 euros par jour, le voiturier descend et gare votre voiture, il garde la clé, le parking est surveillé 24/24.Pour le GPS, mettez Calle de Abada et non calle de Salud, c'est beaucoup plus simple, car la calle de Salud est en sens unique et l'hotel est a l'angle de ces 2 rues. Le petit déjeuner est varié, jus de fruit, plusieurs sortes de pains, salé sucré et même churros pour les plus gourmands. je reviendrais avec plaisir a l'hotel Liabény que je recommande, mais avant de réserver comparez les prix des différents sites de réservation avec le site de l'hotel , ça peut être plus avantageux , ce qui a été le cas pour moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis