“Je recommande chaudement”
Avis sur Hotel Liabeny

Hotel Liabeny
N° 52 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 21 avril 2014

Super prestation pour cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses. La localisation dans un premier temps. Facile d'y accéder depuis l'aéroport en métro sortie Vodafone SOL. La situation dans deuxième temps, les grands magasins, les places Sol et Mayor, tout à deux pas. La propreté ensuite, les chambres sont faites deux fois par jour. Le petit déjeuner, copieux et varié.
La gentillesse du personnel de service, le professionnalisme à l'accueil.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Allez voir le site de l’hôtel Liabeny pour faire votre choix
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 239)

Avis publié : 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé et parfait pour visiter Madrid. Le personnel est sympa et les chambres sont simples mais propres. L'hôtel est calme. Je n'ai pas testé le restaurant mais le bar est sympa

Astuce pour la chambre : Rien à dire, l'hôtel est très bien, le service aussi et l'hôtel est très bien situé tout prè...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel liabeny est l'emplacement idéal pour visiter madrid. Entre Sol et Gran Via, il est au centre de Madrid mais juste assez a l'écart pour être au calme.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner complet avec des fruits frais, des churros et de bonnes viennoiseries. De nombreux petits restaurants tout a côté. Impeccable pour un city break.
A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Non seulement cet hôtel est super bien placé mais l'accueil est super sympa !!!
Nous avons préféré une chambre côté cour pour le calme (bien qu'en fait il n'y a pas de passage de voiture devant l'hôtel vu que c'est piéton) et la literie était excellente!
la chambre est vraiment spacieuse, plein de produits de toilettes dans la salle de bain.
un petit frigo.et un coffre fort dans la chambre à disposition gratuitement.
Le moins : la baignoire assez étroite et très longue à remplir .....1/2 heure !!!!
En fait il y avait une aspiration ce qui fait qu'on avait l'impression que l'eau coulait au fur et à mesure!
Le prix est très correct : 69 € le dimanche soir et 77€ le lundi.
Le parking est au pix de 22 € mais c'est vraiment pratique et on vous gare votre voiture.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner préférant aller dans une churreria pour manger de délicieux churros à deux pas de l'hôtel à la chocolateria San
Gines, pasadito de San gines, (indiquée par l'hôtel).
Nous n'avons pas peu le temps de profiter de la magnifique salle de gymnastique.
Nous avons pû garder la chambre jusqu'à l'heure de notre départ (1h30) très gentiment.
Bref un hôtel où nous retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour plus calmes bien que plus sombres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

très bon hôtel, excellement placé à 2 minutes à pied de la place Sol ; de là on peut quasiment tout faire à pied même les arènes de las ventas.
Le petit déjeuner est excellent, très varié ; les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix (100 euros environ la double avec pdj) en promotion est excellent.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Le lobby est spacieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel situé au centre de toutes les activités a 5 mn a pied du metro Sol.
Petit déjeuner copieux varié et de qualité.
Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains dans la moyenne.
Le lobby de l hotel tout en bois et miroirs est très agréable.
L accueil et le service sont un peu froid mzis assez professionel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

La localisation et les avis favorables émis sur plusieurs sites nous ont incité à choisir cet hôtel pour passer 5 jours à Madrid et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était spacieuse et calme (6ème étage) et l'équipement complet: minibar, coffre fort, télévision, possibilité de se connecter à internet (payant) et wifi (gratuite après avoir demandé les codes à l'accueil). Les fournitures de salle de bains (savons, shampoings, mouchoirs....) étaient complétées tous les jours. Les draps changés tous les jours également et on trouvait le lit ouvert chaque soir pour aller se coucher.
Deux petits points à améliorer : l'hôtesse à l'accueil ne parlait pratiquement que l'Espagnol et quelques mots d'Anglais et dans les chambres il manquait un dépliant général sur l'hôtel pour présenter les différents services. Si vous ne souhaitez pas vous restaurer à l'hôtel vous trouverez non loin de là des cafés et restaurants où prendre petit déjeuner et repas à un un prix beaucoup plus abordable que ceux pratiqués par le Liabeny (mais c'est un 4 *....). La position de l'hôtel est géniale quand on veut visiter Madrid, à 2 pas du métro sur la place de la Puerta del Sol. Malgré tout cela, l'hôtel étant situé à l'écart des voies passantes, le quartier est calme et l'on a pas à subir le bruit et l'agitation des rues qui font le soir tout le charme de Madrid.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple