“Parfait”

N° 49 sur 435 Hôtels à Madrid
Cervens
“Parfait”
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour rayonner dans Madrid. Accueil et services de qualité. Grande chambre très spacieuse et parfaitement insonorisée avec tout le confort requis et notamment une bonne literie. Petit déjeuner Buffet copieux et varie avec des spécialités locales (churros, purée de tomate, chorizo.....).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel avec emplacement privilégié dans lequel nous aimons séjourner lorsque nous venons à Madrid. Il est tenu compte de notre souhait de chambre calme. Cependant, cette fois, nous avons eu la fort désagréable surprise de voir notre carte inactive dès 9 heures le matin. De ce fait, nos préparatifs de départ, ont été faits dans l'obscurité, malgré notre demande à la réception. Habituellement, l'ensemble du personnel est fort sympathique mais notre demande à la réception ce jour-là n'a été suivie d'aucun effet. Il nous a fallu trouver nous-mêmes, une femme de chambre dans les étages pour nous redonner un peu de lumière(le temps de rincer la douche...). nous sommes partis hélas forts mécontents de ce peu d'égards. Ce n'est pas digne de cet hôtel. Dommage

Astuce pour la chambre : cf commentaire
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid, près de La Puerta del Sol, Plaza Mayor, Avenida Gran Via et aussi plusieurs musées à disposition. Le personnel est très aimable et professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont très frais. Les chambres sont confortables et très propres. La décoration et le style devrait être revus avec une touche plus moderne. La salle de bain est petite et n'est pas fonctionnelle: la petite baignoire inutilisable pourrait être remplacée avantageusement par une grande douche.... Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien insonorisées par rapport aux bruits extérieurs. les chambres "in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville a pied.
Agréable ,personnel serviable.Nous avions une chambre spacieuse ,calme au troisième étage.
Petit-déjeuner bon ,copieux et varié ,du choix.
Nous y reviendrons lors d'un autre séjour.
Un plaisir

Astuce pour la chambre : RAS demander une chambre calme
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 mai 2014

A 2 pas de la puerta del Sol et de son métro, de la plaza santa ana et des commerces (fnac, Corte Engles,...) vous trouverez difficilement un rapport qualité / prix / emplacement. Le personnel est serviables.
Bien qu'un peu vieillot, l'ensemble reste très convenable. Pour le petit déjeuner, je préfère aller manger des churros dans un café à côté mais sinon leur petit déjeuner est bien.
Bref c'est une adresse parfaite pour visiter Madrid.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel hyper central à Madrid, mais au calme :).
Agréable surprise avec le Liabeny, on ne peut mieux placé en plein centre de Madrid. Nous avions une chambre au 3ème étage donnant sur rue. Aucun problème de bruit car il y a du double (peut-être même est-ce du triple ?) vitrage. Nous avons donc passé une super nuit.
L'hôtel est élégant et très agréable. Notre chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est agréable et nous avons pu laisser nos valises tout l'après-midi gratuitement après avoir fait notre check out.
Bref, notre prochain séjour à Madrid passera surement par le Liabeny !

Astuce pour la chambre : Leur préciser si vous souhaitez un lit double. Demander une chambre en étage élevé.
Pontarlier
Avis écrit le 21 avril 2014

Super prestation pour cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses. La localisation dans un premier temps. Facile d'y accéder depuis l'aéroport en métro sortie Vodafone SOL. La situation dans deuxième temps, les grands magasins, les places Sol et Mayor, tout à deux pas. La propreté ensuite, les chambres sont faites deux fois par jour. Le petit déjeuner, copieux et varié.
La gentillesse du personnel de service, le professionnalisme à l'accueil.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Allez voir le site de l’hôtel Liabeny pour faire votre choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux