Hotel Liabeny
187 $US
144 $US
Booking.com
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
Official website
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
125 $US
Priceline
3 351 résultats
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour rayonner dans Madrid. Accueil et services de qualité. Grande chambre très spacieuse et parfaitement insonorisée avec tout le confort requis et notamment une bonne literie. Petit déjeuner Buffet copieux et varie avec des spécialités locales (churros, purée de tomate, chorizo.....).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon hôtel avec emplacement privilégié dans lequel nous aimons séjourner lorsque nous venons à Madrid. Il est tenu compte de notre souhait de chambre calme. Cependant, cette fois, nous avons eu la fort désagréable surprise de voir notre carte inactive dès 9 heures le matin. De ce fait, nos préparatifs de départ, ont été faits dans l'obscurité, malgré notre demande à la réception. Habituellement, l'ensemble du personnel est fort sympathique mais notre demande à la réception ce jour-là n'a été suivie d'aucun effet. Il nous a fallu trouver nous-mêmes, une femme de chambre dans les étages pour nous redonner un peu de lumière(le temps de rincer la douche...). nous sommes partis hélas forts mécontents de ce peu d'égards. Ce n'est pas digne de cet hôtel. Dommage

Astuce pour la chambre : cf commentaire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid, près de La Puerta del Sol, Plaza Mayor, Avenida Gran Via et aussi plusieurs musées à disposition. Le personnel est très aimable et professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont très frais. Les chambres sont confortables et très propres. La décoration et le style devrait être revus avec une touche plus moderne. La salle de bain est petite et n'est pas fonctionnelle: la petite baignoire inutilisable pourrait être remplacée avantageusement par une grande douche.... Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien insonorisées par rapport aux bruits extérieurs. les chambres "intérieures" sont plus petites mais plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la ville a pied.
Agréable ,personnel serviable.Nous avions une chambre spacieuse ,calme au troisième étage.
Petit-déjeuner bon ,copieux et varié ,du choix.
Nous y reviendrons lors d'un autre séjour.
Un plaisir

Astuce pour la chambre : RAS demander une chambre calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

A 2 pas de la puerta del Sol et de son métro, de la plaza santa ana et des commerces (fnac, Corte Engles,...) vous trouverez difficilement un rapport qualité / prix / emplacement. Le personnel est serviables.
Bien qu'un peu vieillot, l'ensemble reste très convenable. Pour le petit déjeuner, je préfère aller manger des churros dans un café à côté mais sinon leur petit déjeuner est bien.
Bref c'est une adresse parfaite pour visiter Madrid.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires