“Rapport qualité prix imbattable Prestations de qualité”
Avis sur Hotel Liabeny

Hotel Liabeny
N° 52 sur 443 Hôtels à Madrid
Avis publié : 20 août 2014

Pour en avoir essayé beaucoup c'est depuis 2 ans mon adresse pour dormir à Madrid , et je n’ai jamais été déçu.
L’hôtel est idéalement placé à 150 m de la Puerta del sol , et des rues piétonnes mais dans une rue très calme.
Les prestations sont vraiment TOP les chambres spacieuses hypers propres avec tout le confort nécessaire,le Wifi fonctionne parfaitement bien, le service est sobre , discret et diablement efficace ,
Le petit déjeuner sous forme de buffet et très complet , en un mot c’est un vrai plaisir de descendre au Liabeny à chaque fois .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 231)

Avis publié : 15 juillet 2014

Pour un prix très correct, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel qui est admirablement bien placé. Nous avons pu tout faire à pied depuis l'hôtel. Les nombreux magasins sont à 2 pas, la puerta del Sol aussi. La chambre que nous avons eue donnait sur une petite cour intérieure, donc pas de vue, mais pas de bruit de la rue non plus. Par contre, nous avons eu les bruits des chambres voisines parce que ce n'est pas super bien insonorisé, mais bon... La chambre était spacieuse et très confortable, avec deux grands lits. Le personnel est très serviable et aimable. Bref, nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur sont plus tranquilles.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est agréable et serviable , chambre confortable et spacieuse ,le petit déjeuner varié. C'est un hôtel que je recommande pour un séjour à Madrid.
Le calme.Pas de bruit la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel , L' accueil est tout à fait sympatique; Les chambres (petites) sont confortables. L' Hotel est très bien situé, près de la Plaza Mayor , de la Puerta del Sol : à pieds en quelques minutes. Le personnel très serviable nous a appelé un taxi à 5h du matin pour nous conduire à l'aéroport. Petit dejeuner buffet pour que chacun y trouve son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour rayonner dans Madrid. Accueil et services de qualité. Grande chambre très spacieuse et parfaitement insonorisée avec tout le confort requis et notamment une bonne literie. Petit déjeuner Buffet copieux et varie avec des spécialités locales (churros, purée de tomate, chorizo.....).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon hôtel avec emplacement privilégié dans lequel nous aimons séjourner lorsque nous venons à Madrid. Il est tenu compte de notre souhait de chambre calme. Cependant, cette fois, nous avons eu la fort désagréable surprise de voir notre carte inactive dès 9 heures le matin. De ce fait, nos préparatifs de départ, ont été faits dans l'obscurité, malgré notre demande à la réception. Habituellement, l'ensemble du personnel est fort sympathique mais notre demande à la réception ce jour-là n'a été suivie d'aucun effet. Il nous a fallu trouver nous-mêmes, une femme de chambre dans les étages pour nous redonner un peu de lumière(le temps de rincer la douche...). nous sommes partis hélas forts mécontents de ce peu d'égards. Ce n'est pas digne de cet hôtel. Dommage

Astuce pour la chambre : cf commentaire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid, près de La Puerta del Sol, Plaza Mayor, Avenida Gran Via et aussi plusieurs musées à disposition. Le personnel est très aimable et professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont très frais. Les chambres sont confortables et très propres. La décoration et le style devrait être revus avec une touche plus moderne. La salle de bain est petite et n'est pas fonctionnelle: la petite baignoire inutilisable pourrait être remplacée avantageusement par une grande douche.... Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien insonorisées par rapport aux bruits extérieurs. les chambres "in...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires