“Bien situé mais staff peu serviable” 3 5 étoiles
Avis sur Regente Hotel

Regente Hotel
N° 240 sur 447 Hôtels à Madrid
“Bien situé mais staff peu serviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Chambres correctes, et propres.elles sont simples mais restent agreables. L hotel est tres bien situé pres de Gran via et de plaza de sol. Le gros point noir: le staff est limite inpoli et tres peu serviable. En arrivant on sent bien qu on les derange et que le moindre service comme appeler un taxi les importune. Le sens du service n est pas leur fort.

• Séjour du août 2011

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Même s'il est idéalement placé, je déconseille vivement cet hotel : Nous avons été changés de chambre deux fois car les sanitaires ne fonctionnaient pas, on nous a rappelé à plus d'1 heure du matin (!!!) pour réintégrer une précédente chambre réparée...
Celle où nous avons fini par échouer avait des montants de la fenêtre cassés, on voyait carrémént le jour à travers, il restait des cheveux dans la salle de bains et pour courronner le tout, le matelas tenait plus du trampoline que de la literie... Le lit grinçait, on entendait des portes claquer à 2 étages en dessous en pleine nuit!...Seul point positif, un bon petit déjeuner avec un staff ultra efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Relogés au Regente, nous retiendrons tous les avantages de son emplacement . L'hôtel se trouve en plein centre ville dans un quartier bien animé proche de tout et donne sur la GRAN VIA à 3mn à pied du métro. La chambre que l'on nous a donnée, équipée d'un lit double était plutôt petite, le mobilier était assez ancien mais correct. Je déplore la chaleur de la chambre, l'absence d'un réfrigirateur et les marches qu'il nous a fallu gravir avec nos bagages au moment du départ (à l'arrivée une personne de l'accueil était montée avec nous et s'en était chargée). Par ailleurs, le personnel était correct. Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle située à au premier étage, j'ai trouvé le service en salle comme le" continental breakfast " proposé très correct (viennoiserie, fruits secs, .gâteau....). Convient pour une découverte de Madrid en un week end.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Lits séparés pour un week end en amoureux alors qu'ont voulaient un lit latéral. Wiifi a 10€ pour le séjour et la tv aussi est payante les chaines gratuites sont au nombre de 6..
Il fesait un peu froid dans la chambre bien qu'on est augmenté la température cela ne marchait pas. Et l'eau était un coup froide et un coup trop chaude.
Sinon le petit déjeuner proposé en buffet est très bien et le personnel est sympathique.
La vue est pas mal et l'hotel est bien situé (près de la station Callao).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hotel est au coeur du centre historique de Madrid. Tout se visite à pieds sans avoir besoin de prendre le bus ou le métro.

Les chambres, suffisamment spacieuses, sont agréablement aménagées et décorées, tout comme les parties communes, et la literie est confortable. Une situation côté cours garantit des nuits silencieuses.

Le personnel est assez froid, c'est un peu dommage. Cependant, rien de rédibitoire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mont-de-marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une première fois en juin 2009. J'ai réservé pour y retourner en octobre 2010. Surprise, à notre arrivée à l'hôtel, notre réservation était annulée : nous avons été dirigés sur un hôtel voisin, il n'y avait plus de chambre pour nous !
Il faut dire que j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel 6 mois avant : la chambre y était proposée alors à 85 € et les prix étaient montés en flèche depuis !
Je suis très déçue et ne recommande pas du tout cet hôtel, qui, en plus, est bruyant et où le personnel n'est pas aimable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Parfait pour l'emplacement et a 2 pas des stations de métro Gran Via & Callao
Chambres calmes si l'on est sur la rue perpendiculaire à Gran Via mais certaines personnes moins bien loties se plaignent du bruit de la grand rue et de l'absence de volets sur cette façade.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux