Regente Hotel
144 $US
217 $US
187 $US
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
71 $US
57 $US
Official website
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
178 $US
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
356 $US
Hotels.com
1 711 résultats
Avis publié : 13 juillet 2013

Idéalement situé dans le centre de Madrid, vous pourrez vous déplacer à pied très facilement. Chambre petite mais pour un long week-end c'est ce qu'il faut. Pas de problème particulier avec le personnel quand vous parlez espagnol !
Recommande pour un weekend !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Les +:
• hotel idealement situé, pres de Gran Via
• la chambre simple mais confortable

Les - :
• personnel pas du tout agréable, un sourire en 4 jours, tjs l'impression de les deranger, assez regrettable
• l'emplacement ideal fait qu'il est egalement un peu bruyant
• la propreté de la chambre laissait un peu a desirer avt notre arrivee (traces ds les toilettes) sinon pdt notre sejour rien a signaler...
• wi-fi payant 2€ la demi heure
• l'accueil du petit dej digne d'un camp militaire , le personnel a oublié encore une fois le sourire...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, puisqu'au centre. Proche des boutiques et des différents quartiers. Le gros point négatif, c'est le manque d'amabilité du personnel, il ne parle pas français, et à peine quelques mots d'anglais, pas de sourire et à peine un regard. Nous étions au 7éme étage avec vu sur un patio (comprendre un léger puis de lumière avec vis-à-vis sur les autres chambres). La chambre était petite et sombre, une odeur de poubelle s'échappait de la SDB, à peine masquée par une odeur de parfum, et les murs sont très fin, donc prévoir des boules quiès ! Mais l'ensemble était propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Séjour : 4 nuits - Jeudi à lundi pendant l'Orgullo 2012 et la finale EM 2012
Hébergement : Chambre double située à l'arrière, sans PDJ (j'ai suivi les conseils lus sur Tripadvisor)
Utilisation des services de l'hôtel : coffre-fort et local à bagage le jour du départ
Réservation : en package vol+hôtel sur ebookers

Les +:
*l'emplacement, situé à la sortie de métro Callo sur la Gran Via
*la climatisation, ça change la vie quand il fait plus de 30 °C à l'extérieur
*la fenêtre bien insonorisée, dans la chambre 203 située à l'arrière de l'hôtel
*le haut plafond, qui donne moins l'impression d'être dans une minuscule chambre
*la grande armoire avec double miroir, penderie, tiroirs et coffre-fort
*l'entrée et la réception, simplement agencée, mais accueillante
*le set de produit dans la salle de bain, tout à fait correct
*le personnel de nettoyage : toujours poli dans les étages
*la propreté de la literie
*la possibilité de mettre les bagages dans un local le jour du départ (et c'est une des seuls choses gratuites)

Les - :
*le personnel de réception : aussi sympathique qu'une borne électronique dans un hôtel 1 étoile, n'attendez pas un sourire !
*l'aménagement de la chambre pas très accueillant, date déjà et nécessite une rénovation
*l'hygiène dans la chambre laisse à désirer (poils et cheveux sur le pas de porte de la salle de bain, même pas un coin), je ne suis pas sûr qu'ils aient nettoyé le sol au savon ni avant ni pendant notre séjour
*l'absence du minibar, donc bas d'endroit pour mettre une bouteille d'eau à rafraîchir pour la nuit
*le wifi payant : 2€ pour 30 min ou 10€ pour 24h
*le coffre-fort payant : dépôt de 10€ + ~0.65€ par jour
*le late check-out payant

En bref,
Ne réservez pas cet établissement avec beaucoup d'attente ! Utilisez cet hôtel uniquement comme garde-robe et pour dormir, comme ça pas vous n'aurez pas de mauvaise surprise. L'emplacement idéal vous fera peut-être, comme nous, fermer les yeux sur les points négatifs. Pour les repas, préférez les restaurants comme Con 2 fogones, Mercado de la reina, el Baile ?? (le nom exact m'échappe, mais c'est quelque chose comme ça, dans la calle del barquillo juste après la Plaza del Rey en montant depuis Gran via), la Musa Latina, Diurno (pour les meilleurs mojito fraise), le Mercado de San Anton (vaut 1000 fois celui de San Miguel car moins touristique et plus joli), etc…

Astuce pour la chambre : la chambre 203 à l'arrière était bien tranquille, car ne donnant pas directement sur la Gran Via
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel classique, de bon confort et très bien situé. Service impersonnel. Un problème : la taille de la salle de petit déjeuner. Beaucoup trop petite, si bien que nous avons fait jusqu'à 10 minutes de queue pour y accéder après quoi le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant. Les chambres supporteraient un petit rafraichissement. Salle de bain confortable. L'air conditionné ne marchait pas à notre arrivée alors qu'il faisait plus de 30°. Mais cela a été réparé le lendemain. Quand il marche il est très efficace et très silencieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple