“Périple espagnol”

N° 223 sur 436 Hôtels à Madrid
Fully
“Périple espagnol”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé six jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. L'hôtel se situe au centre ville, tout près de la gran via, une des principales rues commerçantes de Madrid. Nous avions des chambres communicantes très pratiques avec trois enfants. Le personnel est serviable et prévenant, le petit déjeuner sans prétention mais très bon. Nous reprendrons sans hésiter cet hôtel si nous devions à nouveau séjourner à Madrid.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Marly, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé et confortable qui veut cependant paraitre plus luxueux qu'il n'est vraiment.WiFi payant 2 Euro la demi heure,10 Euro 24 heures,mauvaise surprise.Notre chambre sur la Gran via était très bruyante.Accueil correct mais sans plus, dimensions de la réception trop petite vu le nombre de chambres de l'établissement, si vous arrivez en même temps qu'un groupe, patience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil direct et simple et chambres confortables et bien insonorisées .
L'hotel est idéalement situé. N'avons pas testé les petits déjeuners que nous trouvions très chers !..mais il y a ce qu'il faut tout près...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Au coeur du centro , l'hôtel était très propre et le personnel tout à fait professionnel; il suffit d'un petit sourire et d'un mot qui sonne l'Espagne pour être correctement reçu. Vue sur la placette et la terrasse en bas, rien à critiquer si ce n'est la queue pour accéder au petit déjeuner, seul point noir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rungis, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Idéalement situé dans le centre de Madrid, vous pourrez vous déplacer à pied très facilement. Chambre petite mais pour un long week-end c'est ce qu'il faut. Pas de problème particulier avec le personnel quand vous parlez espagnol !
Recommande pour un weekend !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2013

Les +:
• hotel idealement situé, pres de Gran Via
• la chambre simple mais confortable

Les - :
• personnel pas du tout agréable, un sourire en 4 jours, tjs l'impression de les deranger, assez regrettable
• l'emplacement ideal fait qu'il est egalement un peu bruyant
• la propreté de la chambre laissait un peu a desirer avt notre arrivee (traces ds les toilettes) sinon pdt notre sejour rien a signaler...
• wi-fi payant 2€ la demi heure
• l'accueil du petit dej digne d'un camp militaire , le personnel a oublié encore une fois le sourire...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, puisqu'au centre. Proche des boutiques et des différents quartiers. Le gros point négatif, c'est le manque d'amabilité du personnel, il ne parle pas français, et à peine quelques mots d'anglais, pas de sourire et à peine un regard. Nous étions au 7éme étage avec vu sur un patio (comprendre un léger puis de lumière avec vis-à-vis sur les autres chambres). La chambre était petite et sombre, une odeur de poubelle s'échappait de la SDB, à peine masquée par une odeur de parfum, et les murs sont très fin, donc prévoir des boules quiès ! Mais l'ensemble était propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid