“Super bed and breakfast”

Lapepa Chic Bed & Breakfast
Avis publié: 16 novembre 2013

Super bed and breakfast, très bien situé en plein centre ville tout prêt des musées et de toutes les activités. Les chambres sont propres et agréables, l'accueil est chaleureux. Petit bémol sur le bruit de la porte d entrée dans la chambre 1.
Petit déjeuner, simple mais copieux.
Nous avons passé un excellent weekend.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lapepa Chic Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

S'il n'y avait eu que la propreté (chambre lavée tous les jours), la qualité du petit déjeuner et la proximité par rapport au centre (à deux pas du "Retiro", du prado, du Thuissen et du reina Sofia), ce B&B aurait déjà été parfait.
Mais en plus, l'équipe de Lapepa est très gentille, serviable et à l'écoute (elles ont réservés nos sorties restaurants, flamenco,... tout en nous recommandant de bonnes adresses).
Si nous devons retourner à Madrid, nous savons déjà où aller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Une adresse a ne pas manquer pour séjourner a Madrid : Chambres joliment aménagées et très bien pensées. Plusieurs tailles de chambres au 7eme étages avec ascenseur. Petit dejeuner simple mais suffisant, en libre service.
Wifi et propreté irréprochable. Idéalement situé a côté du prado, c'est une très belle adresse a retenir.

Tarif très abordable et accueil chaleureux.

Vous pouvez faire le check in plus tot que l'horaire officiel de 15 h si la chambre est prête moyennant une surcharge de 6 euro/heure. Bien pratique quand on arrive de l'aéroport.

Accès très direct de l'aéroport par le bus express (5 euros), lequel vous dépose a 500 metres.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juin 2013

Ravie de ce b&b qui cumule les avantages d'un hotel + b&b : chambre nettoyée tous les jours, conseils...

Seulement 13 chambres, hotel très très bien placé, juste à côté des 3 musées.

Vous pourrez sortir le soir et rentrer à pied sans soucis, c'est un quartier sécurisé (le conseil des députés est à côté).

Nous avions la chambre 14 (très calme)

La literie est bonne, le personnel à vos petits soins, lieu très très propre, la deco est design...

Le petit déjeuner, que l'on prépare soi même, est simple mais bon.

J'y retournerai sans hésiter.
Bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Charmant B&B tout proche du centre de Madrid.Personnels très sympathique vous donnant tous les renseignements pour votre séjour . Petit déjeuner correct et convivial en compagnie des autres occupants. Chambre superbe, salle de bain un peu petite mais suffisante, il manque un peu de rangements si vous séjournez 3 ou 4 jours.
Tarif très intéressant par rapport à un hôtel classique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Irma V, Propietario de Lapepa Chic Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

J'ai adoré le titre de "Charmant B & B".
Merci beaucoup pour timaros le temps d'écrire sur "Lapepa Chic"
Recevoir une saldudo affectueux de toute l'équipe.
Jusqu'à la prochaine fois, Irma

Avis publié: 20 août 2012

Lapepa n’a peut-être pas été le coup de cœur attendu, mais n’empêche que cette petite pension regorge de charme : employés sympas, ravissante déco, bon petit-déj, emplacement idéal, etc. En fait, l’endroit ne compte que quelques petits désagréments (aucune table de nuit, connexion internet difficile, aucune tablette dans la salle de bains, aucun employé en soirée, etc.) mais aucun défaut majeur. Une bien bonne adresse, en plein cœur de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mai 2012

Nous avons passé 6 nuits à Lapepa Chic (du 5 au 11 mai 2012) .Parfait :la chambre est silencieuse et elle est très propre .le Personnel est super sympathique .Le Petit déjeunerse passe en famille Il y a du choix pour tous les goûtsl .La Situation géographique s'avère parfaite pour visiter le centre de Madrid .: musée du Prado, Centre de la Reina Sofia (Guernica... de Picasso musée Tyssein ; place Mayor, Puerta del Sol , fontaines Cibeles, Neptune , parc du Retiro Délicieux restaurants suggérés par le personnel Etablissement à recommander .
Rapport qualité-prix remarquable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple