“le paradis de pâtisserie à Madrid” 5 5 étoiles

Mama Framboise
Classé n° 4 sur 71 Boulangeries-pâtisseries à Madrid
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chueca
Miguelturra, Castilla-La Mancha, Spain
“le paradis de pâtisserie à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les francophones vivant en Espagne, gourmands surtout, remarquent rapidement, que la pâtisserie n'est pas le fort des cafés espagnols. Une copine nous a emmené à mama framboise, et c'était un vrai régal, une après-midi magnifique, c'est petit et mignon, décoration vintage really cosy, e café, thé, tarte et croissoooooooon,, hmmmm magnifique. en plus c'est juste en plein centre de Madrid pas loin de la station Metro Chueca

• Visité en octobre 2013

Madrid, Spain
“Meilleure pâtisserie de Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les pâtisseries y sont délicieuses, belles, originales et d'un excellent rapport qualité/prix. Il y a souvent des nouveautés ou des spécialités de saison qui sont de véritables oeuvres d'art (Oeufs de pâques, galette des rois, bûches de Noel, etc.). Peu ou pas d'équivalent à Madrid (Mallorca fait de très bonnes choses mais plus classiques et assez chères).
Service de livraison à domicile. Ils font également des caterings somptueux!
Mes 2 critiques: ils ferment le dimanche et compte-tenu de l'affluence, il faudrait une surface de salle bien plus élevée ou une autre pâtisserie, si posible près de chez moi :-)

• Visité en avril 2013
Lille, North of France
“Une superbe étape goumande pour le goûter (ou plus!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes arrivés chez Mama Framboise tout à fait par hasard en passant devant. Beaucoup de monde, un peu d'attente pour pouvoir s’asseoir mais ensuite nous avons été séduits!
C'est très chaleureux, joli, les petites tartelettes sont très belles, la déco soignée, les cafés très bons, bravo! La pâtisserie est clairement inspirée de notre pâtisserie française. C'est bien réalisé, avec quelques produits originaux. J'ai aussi adoré le granité aux deux citrons (c'est une boisson avec de la glace pilée) : excellent et très joli!

On peut y déjeuner, ce que nous n'avons pas fait. L'accueil est plutôt bon, le service presque parfait (il doit manquer de bonnes écoles hôtelières en Espagne malgré tout) et les prix tout à fait raisonnable (pour un français en tout cas) pour ce genre d'établissement : 3€ les tartelettes sur place, 1.25 le café, 2.5€ le cappuccino, 4.1€ le granité (d'une belle taille).

Vraiment une très belle découverte au nord du quartier de Chuecas!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Framboise ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Mama Framboise ? Partagez vos expériences !