“Bien situe”

N° 280 sur 436 Hôtels à Madrid
Nyon, Suisse
“Bien situe”
Avis écrit le 6 mars 2014

On ne peut pas dire que ce soit l'hotel le plus sympathique de Madrid, mais je souhaitais être dans ce quartier, j'ai reserve a la dernière minute et finalement je n'ai pas été trop decue. Les moins c'est les travaux de renovation mais qui ne m'ont pas derange car je n'ai fait qu'y dormir, le manque de charme de l'hotel en general et le linge un peu vieillot dans la salle de bain. Les plus de très bons oreillers, le double vitrage, une presence a l'accueil 24h/24, la propreté, le wifi gratuit et la négociation du prix possible en raison des travaux. Donc au final pour moi un bon rapport qualité prix. Par contre personne ne parle français mais ils sont patients avec les non hispanophones.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus grandes, celles finissant en 4 ou 6. Plus on est en hauteur mieux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

lille
Avis écrit le 11 juin 2013

Situé non loin de la station de métro Iglesia sur la ligne 1, le BW Trafalgar offre une solution d'hébergement à Madrid, au calme. En quelques minutes de métro, vous atteindrez la Puerto del Sol. L'accueil à la réception est peu chaleureux. Dans la chambre de confort assez moderne, la literie est très dure. Il y a un grand écran LCD avec TV5 Monde comme seule chaine française. Le minibar est en option à 5 euros/jour. Le coffre-fort fonctionne à pièces et est facturé 1 euro l'ouverture !!! Le petit déjeuner se prend en sous-sol à la cafétéria : pour 5,5 euros/jour/personne vous avez un bon café, un bon jus d'orange et de bonnes viennoiseries (pain, jambon et fromage disponibles). Le rapport qualité/prix reste intéressant en cas de promotion sinon on peut surement trouver mieux...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
north wales
Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel pour mes cinq voyages à Madrid ces trois dernières années et j'y retourne en Aout. Je trouve les chambres propres et bien fournies, même CNN ( en arrivant, la chaîne anglaise était BBC World) qui est vraiment pathétique et répétitive. Vous devriez prendre une chambre avec une vue dehors, la pire chambre donnait sur le terrain derrière, était petite, mais la salle de bain (encore petite), était l'une des choses qui est maintenant bien faite) Les chambres sont d'une bonne taille pour les visiteurs seuls, vous pouvez toujours demander plus grand. On s'habitue au petit déjeuner traditionnel qui ressemble à un goûter. Le service est toujours poli et gentil, et vous pouvez toujours être resservi. Il est bien situé pour se promener et faire du shopping, et pas trop loin des lieux touristiques en métro/bus/taxi. Il y aura toujours de la compétition su vous avez plus d'argent à dépenser.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Agora Juan de Austria
N° 265 sur 436 à Madrid
NH Madrid Chamberi
N° 162 sur 436 à Madrid
Leonardo Hotel Madrid City Center
Leonardo Hotel Madrid City Cente...
N° 205 sur 436 à Madrid
Hotel One Shot Luchana 22
Hotel One Shot Luchana 22
N° 69 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Hotel Trafalgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trafalgar

Établissement : Hotel Trafalgar
Adresse: Calle Trafalgar 35, 28010 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Trafalgar)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 280 sur 436 Hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trafalgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Trafalgar
Best Western Madrid