“Excellent hôtel”

N° 170 sur 436 Hôtels à Madrid
Chambourcy, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un hôtel de 8 étages qui ne paye pas de mine extérieurement. Arrivés à 10h du matin de Paris, nous pensions déposer nos bagages et récupérer une chambre dans l'après-midi. Eh non, elle était prête ! Un personnel très gentil, une chambre parfaite (demandez côté cours car la rue est passante), 60 chaînes TV, sèche-cheveux, très propre. Une excellent petit déjeuner (10€+taxes), il y en a pour touts les goûts : céréales, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, gâteaux, un très bon jus de fruits, et j'en passe... Placé idéalement à deux minutes du métro Arguelles, du grand magasin El Corte Ingleses (des Galeries Lafayette espagnoles), et à 10-15 mn à pied des principales curiosités. Ah, j'allais oublier : montez au 8e étage sur la belle terrasse profiter du soleil ou admirer un beau coucher de soleil. Une belle vue de nuit sur le Palais Royal.
Un hôtel que je recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au T3 Tyrol et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil très serviable. Chambre grande et moderne, décorée avec goût, SdB très bien équipée. Literie de qualité.
Hotel bien situé dans Madrid, à quelques pas de la Plaza de Espana et de tout le centre historique dans un quartier calme.
Nous vous le conseillons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bonne expérience. Hotel très propre, personnel parlant anglais. J'ai eu une chambre supérieure pour le prix d'une standard.
J'ai payé moins de 100e la nuit pour un service top!

Très bien placé, magasins à proximité, et métro!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 21 avril 2008

La station de métro Arguelles est à 2 mn. Idéal pour se déplacer dans Madrid. Accueil excellent. Chambre trés spacieuse. Quartier agréable à 2 pas de la place espana et d'un parc. Restos et magasins pour tous les gouts. Par contre, pt dj cher (11 €). De préférence, voir en face il y a une boulangerie où ils font de bonnes patisseries avec boissons chaudes dans une ambiance trés locale vraiment sympa.

• a aimé — emplacement idéal loin aps loin de Gran Via
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Arguelles
Aparthotel Rosales
Aparthotel Rosales
N° 289 sur 436 à Madrid
Leonardo Hotel Madrid City Center
Leonardo Hotel Madrid City Cente...
N° 203 sur 436 à Madrid
Hotel Acta Madfor
N° 113 sur 436 à Madrid
Sercotel Gran Hotel Conde Duque
Sercotel Gran Hotel Conde Duque
N° 145 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Hotel T3 Tirol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel T3 Tirol

Établissement : Hotel T3 Tirol
Adresse: Calle Marques de Urquijo 4, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°73 des hôtels d'affaires à Madrid
N°101 des hôtels familiaux à Madrid
N°119 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel T3 Tirol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel T3 Tirol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t3 Tirol Hotel Madrid
t3 Tirol Madrid