“Parfait!”

Hotel T3 Tirol
N° 139 sur 444 Hôtels à Madrid
“Parfait!”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard en cherchant une chambre pour notre séjour d'une semaine à Madrid.
Rassurés par les avis postés ici, nous avons donc réservé pour 6 nuits et je dois dire que le service n'a pas été la hauteur de nos attentes mais bien au delà. Rien à redire sur la propreté de la chambre, le ménage est fait chaque jour, le personnel très agréable et l'emplacement idéal. Pas négligeable non plus, la terrasse au 8e étage et la salle de fitness! Je sais d'ores et déjà que je ne n'hésiterai pas lorsque je reviendrai par ici :)
Merci encore!

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Liège
Avis écrit le 6 août 2014

Propre, personnel sympa et surtout idéalement situé (métro à 200m, parcs à 5' à pied et magasins/resto tout autour) pour un budget très raisonnable, cet hotel est un très bon choix pour celui qui veut passer quelques jours à la découverte de Madrid.
Seul bémol à mon goût : l'absence de frigo dans les chambres.
Petit plus : une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Même s'il ne paie pas de mine en façade (on le louperait presque!) c'est un superbe hôtel de l'intérieur. Le personnel est accueillant, aimable, à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont confortables et bien agencées. La terrasse offre une vue très agréable sur les alentours et permets de voir quelques curiosités madrilènes. Proche du métro et de plusieurs lignes de bus on rejoint le centre-ville et les curiosités en à peine 10 minutes. Situé dans un quartier d'aspect charmant il y a tout à quelques pas pour boire un coup, se restaurer, se promener dans un parc verdoyant ou faire ses courses. Autre avantage, il faut moins de 20 minutes pour y aller de l'aéroport par le métro (achat des billets compris!). Nous recommandons le petit déjeuner à l'hôtel. C'est bon copieux, il y en a pour tous les goûts (viennoiseries, gâteaux, pains, beurre confitures, céréales, charcuterie, fromage, fruits etc... j'en oublie!).
Si vous rajoutez les sourires et les bons conseils du personnel, vous avez l'ensemble des ingrédients pour réussir votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour manquent un peu de soleil mais sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin août 2013.
Nous avons apprécié la propreté des lieux, la proximité avec les transports et les commerces, la terrasse sur le toit, la clim dans la chambre spacieuse. Les réceptionnistes étaient polis et agréables. Nous n'avons pas essayé la nourriture ; nous prenions notre petit-déjeuner dans le café situé en face de l'hôtel.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

Emplacement de l'hôtel: Parfait!!!
Hôtel très tranquille, propreté irréprochable, le personnel au top ( parlant français, italien, anglais...): disponible pour des conseils, aimable, serviable...
Petit-déjeuner: Très complet qui est constament remplis lors du déjeuner

En bref, un séjour génial.. L'hôtel en vaut le détour!!! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambourcy, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Un hôtel de 8 étages qui ne paye pas de mine extérieurement. Arrivés à 10h du matin de Paris, nous pensions déposer nos bagages et récupérer une chambre dans l'après-midi. Eh non, elle était prête ! Un personnel très gentil, une chambre parfaite (demandez côté cours car la rue est passante), 60 chaînes TV, sèche-cheveux, très propre. Une excellent petit déjeuner (10€+taxes), il y en a pour touts les goûts : céréales, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, gâteaux, un très bon jus de fruits, et j'en passe... Placé idéalement à deux minutes du métro Arguelles, du grand magasin El Corte Ingleses (des Galeries Lafayette espagnoles), et à 10-15 mn à pied des principales curiosités. Ah, j'allais oublier : montez au 8e étage sur la belle terrasse profiter du soleil ou admirer un beau coucher de soleil. Une belle vue de nuit sur le Palais Royal.
Un hôtel que je recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au T3 Tyrol et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil très serviable. Chambre grande et moderne, décorée avec goût, SdB très bien équipée. Literie de qualité.
Hotel bien situé dans Madrid, à quelques pas de la Plaza de Espana et de tout le centre historique dans un quartier calme.
Nous vous le conseillons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux