162 $US
136 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
122 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
65 $US
55 $US
Official website
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
Ganivet Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Piscine
Hotel Regina(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Restaurant
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas(Madrid)(Bonne affaire !)
91 $US
337 $US
319 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 mai 2014

Pas de grosses qualités.
Accueil quelconque.
Dans le cas où vous n'auriez pas réservé votre petit dèjeuner, celui-ci vous coutera une petite fortune.
Le très gros défaut est l'absence totale d'isolation phonique, intérieure et extérieure.

Astuce pour la chambre : éviter coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire, on s'emploient à améliorer.

Au revoir!

Avis publié : 1 mars 2014

Les plus
+ Situation dans le centre : tout peut se faire à pied.
+ Ensemble satisfaisant, de l'accueil à la réception au confort des chambres, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix !
+ Petits déjeuners (inclus) réussis tant par le service (spéciale dédicace à la serveuse équatorienne) que par leur contenu. :)

Les moins
- Chambre un peu bruyante : on entendait ceux d'au-dessus.
- Chambre surchauffée à notre arrivée (mais la température peut se régler). ;)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

En remerciant votre choix de rester au HRC hôtel ainsi que le temps que nécessaire pour écrire sur son expérience. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et le service offert par notre personnel et nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Sinceres salutations

Avis publié : 15 septembre 2013

Pourtant bien placé cet hôtel ne mérite pas les bonnes critiques que j'ai lu et qui m'ont poussé a le choisir plutôt qu'un autre. Les chambres sont vraiment petites et les lits aussi. Mes pieds dépassaient du lit (je fais 1.85m qui n'est pourtant pas une taille de géant). Malheureusement l'hôtel était complet, impossible de changer de chambre. La wifi aux étages ne fonctionnent pas ou peu. La déco est vieillotte et les odeurs diffusées dans les couloirs écoeurantes.
Seuls points positifs: l'hôtel est propre, il n'y rien à dire la dessus, le matelas est bon et le personnel fait son possible.
Trop cher pour ce que c'est!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

On vous remercie pour votre observation on travaille pour améliorer.

Avis publié : 11 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, on peut aller à pied dans toutes les rues animées, de la plaza Mayor, de la Puerta del Sol, de tablao flamenco. A 2 pas du bus touristique qui vous fait découvrir Madrid avec écouteurs dans chaque langue. L'hôtel en lui même est bien, à la réception le personnel parle français ce qui peut arranger ceux qui ne maitrisent pas l'espagnol, la chambre tout à fait correcte, le parking assez cher (20 €/jour), le petit déjeuner cher pour ce qu'il propose. Mais je le recommanderai à des amis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire aimable et le temps consacré à écrire dans cette page. Grâce à des clients comme vous autres voyageurs peuvent avoir des nouvelles concernant les avantages offerts par notre hôtel à Madrid.
Nous espérons avoir bientôt à nouveau honoré d'avoir votre présence dans cette votre maison.

Recevez nos remerciements et nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 août 2012

Hotel très propre, accueillant et très bien placé. 10 mn à pied de la plaza mayor.
Chambre et lit confortable.. Resto pas loin ainsi que superettes.
Par contre, comme il y a une boite de nuit en dessous de l'hotel. Ne pas prendre de chambre
au 1er étage côté rue. Demander une chambre au 3 ou 4ème étage.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux étages supérieurs. Surtout pas le 1er étage à cause du bruit de la boite de nuit.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Recevez nos remerciements et nos meilleures salutations.