Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (788)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
788 résultats
Note attribuée
284
299
142
39
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
299
142
39
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 788
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très bien placé, dans un environnement calme. Chambre au 5eme et dernier étage donc pas de bruit et vue agréable depuis le balcon. La chambre semble avoir été rénovée récemment, elle est très confortable et spacieuse. Petit déjeuner juste correct, serveuse très sympathique.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pixies34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher visiteur,
Tout d'abord vous remercier pour le temps passé en partager avec d'autres voyageurs votre évaluation positive de notre établissement qui sera certainement utile comme une référence pour les futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié une expérience agréable donc nous allons continuer à lutter pour l'amélioration dans la réalisation des actions d'excellence que nos visiteurs méritent et il será un plaisir de vous avoir avec nous lors de votre prochaine visite à Madrid.

Merci de nouveau et meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

Pas de grosses qualités.
Accueil quelconque.
Dans le cas où vous n'auriez pas réservé votre petit dèjeuner, celui-ci vous coutera une petite fortune.
Le très gros défaut est l'absence totale d'isolation phonique, intérieure et extérieure.

Astuce pour la chambre : éviter coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thierry s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire, on s'emploient à améliorer.

Au revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Les plus
+ Situation dans le centre : tout peut se faire à pied.
+ Ensemble satisfaisant, de l'accueil à la réception au confort des chambres, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix !
+ Petits déjeuners (inclus) réussis tant par le service (spéciale dédicace à la serveuse équatorienne) que par leur contenu. :)

Les moins
- Chambre un peu bruyante : on entendait ceux d'au-dessus.
- Chambre surchauffée à notre arrivée (mais la température peut se régler). ;)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Merci Guillaumichaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

En remerciant votre choix de rester au HRC hôtel ainsi que le temps que nécessaire pour écrire sur son expérience. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et le service offert par notre personnel et nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Sinceres salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Pourtant bien placé cet hôtel ne mérite pas les bonnes critiques que j'ai lu et qui m'ont poussé a le choisir plutôt qu'un autre. Les chambres sont vraiment petites et les lits aussi. Mes pieds dépassaient du lit (je fais 1.85m qui n'est pourtant pas une taille de géant). Malheureusement l'hôtel était complet, impossible de changer de chambre. La wifi aux étages ne fonctionnent pas ou peu. La déco est vieillotte et les odeurs diffusées dans les couloirs écoeurantes.
Seuls points positifs: l'hôtel est propre, il n'y rien à dire la dessus, le matelas est bon et le personnel fait son possible.
Trop cher pour ce que c'est!!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci elgatofrances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

On vous remercie pour votre observation on travaille pour améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, on peut aller à pied dans toutes les rues animées, de la plaza Mayor, de la Puerta del Sol, de tablao flamenco. A 2 pas du bus touristique qui vous fait découvrir Madrid avec écouteurs dans chaque langue. L'hôtel en lui même est bien, à la réception le personnel parle français ce qui peut arranger ceux qui ne maitrisent pas l'espagnol, la chambre tout à fait correcte, le parking assez cher (20 €/jour), le petit déjeuner cher pour ce qu'il propose. Mais je le recommanderai à des amis

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francoise06800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire aimable et le temps consacré à écrire dans cette page. Grâce à des clients comme vous autres voyageurs peuvent avoir des nouvelles concernant les avantages offerts par notre hôtel à Madrid.
Nous espérons avoir bientôt à nouveau honoré d'avoir votre présence dans cette votre maison.

Recevez nos remerciements et nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis