Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (788)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
788 résultats
Note attribuée
284
299
142
39
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
299
142
39
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 788
Avis publié : 11 avril 2017

La chambre était correcte bien propre, légèrement bruyante car donnant sur la rue.
La climatisation ne fonctionnait pas.
L'accueils était excellent . José Carlos à la réception parle un français excellent et se met en 4 pour ses clients.
Le serveur pour le petit déjeuner n'était pas très dégourdi et il fallait attendre un peu avant de voir les plats à nouveau remplis.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Antoinette D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Les chambres sont propres et correctes mais le petit déjeuner ne correspond pas à ce qui est indiqué.
Pas de buffet, des menus assez complets mais imposes...
Le monsieur de l accueil est en revanche très agréable ce qui est important.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci Edith E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2016

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville.
Super confort, très propre, calme.
L'accueil fait par Juan Carlos est génial, extrêmement gentil, il parle le français et donne toutes les explications sur ce qu'il y a à visiter et nous indique comment y aller.
Nous avons passés un excellent séjour.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Merci foca85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Chère Madame,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire ainsi que pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Hotel à Madrid et que vous ayez apprécié notre service personnalisé.
Toute l'équipe est très attentive au besoin et au comfort de nos invités. Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe à merveille et que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage à Madrid. Nous voulons que nos invités se sentent comme à la maison.

Encore merci pour votre gentillesse lors de votre séjour chez nous, ce fût un réel plaisir. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau :-)

Bien cordialement,

José Carlos Monroy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2016

Hotel très bien situé, facilement accessible en métro depuis l'aéroport et proche du centre et du Palacio Real à pied.
Chambre propre et agréable. L'insonorisation laisse un peu à désirer.
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
Une mention spéciale pour l'accueil très chaleureux de Carlos qui parle français et qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Merci encore pour la réparation de ma valise qui a tenu jusqu'à notre retour !

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nathalie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_HRC, Director de Relaciones con Clientes de HRC Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Chère Madame,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire ainsi que pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Hotel a Madrid et que vous ayez apprécié notre service personnalisé.
Toute l'équipe est très attentive au besoin et au comfort de nos invités. Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe à merveille et que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage à Madrid. Nous voulons que nos invités se sentent comme à la maison.

Encore merci pour votre gentillesse lors de votre séjour chez nous, ce fût un réel plaisir. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau :-)

Bien cordialement,

José Carlos Monroy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Hôtel très bien situé, facile d'accès nuit et jour. Hôtel très propre et chaleureux. Personnel très agréable que ce soit au bar, à l'accueil ou dans les étages. Merci à José Carlos pour son accueil, ses conseils et son amabilité. Nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours à Madrid. Je vous le conseil!!!!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci jenplu26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis