Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mayorazgo
Hôtels proches
Hotel Regina(Madrid)
142 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
189 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
217 $US
188 $US
HotelIndigo.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
66 $US
56 $US
Official website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
119 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
403 $US
358 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
362 $US
229 $US
Only YOU Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 243)
Filtrer les avis
2 243 résultats
Note attribuée
723
837
434
157
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
723
837
434
157
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 2 243
Avis publié : 15 août 2014

l'hôtel est bien situé, il donne directement sur Gran Via, le palais royal est à 15 mn à pied, les parcs et El Corte Ingles sont à 5 mn.
Mais il a vraiment besoin d'une rénovation. La propreté n'est pas le problème, mais la vétusté de l'ensemble (chambres, salle de bain). Les revêtements se détachent, les rideaux de douche ont l'air d'avoir 15 ans, les ampoules fluorocompactes émettent un sifflement, la tirette des WC se détache. Quand j'y étais des ouvriers refaisaient la peinture du plafond dans le hall d'entrée.
Le petit déjeuner buffet est correct, mais la machine à café ne servait plus d'expresso les 3 matins où j'ai voulu en prendre.
Quand à l'aspect typique de Madrid (argument sur le site de l'hôtel) je ne l'ai pas vraiment remarqué.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur le vide intérieur, bruyant à cause de la soufflerie
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci dicodin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Hotel Mayorazgo, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014
Google Traduction

Estimado Cliente,
Gracias por haber elegido nuestro Hotel y por el tiempo que nos ha dedicado en sus comentarios.
Celebramos que nuestra magnífica ubicación le haya permitido disfrutar más cómodamente de su visita a Madrid. También que el excelente estado que presentan en todos sus servicios nuestras habitaciones y la exquisita variedad de nuestro Desayuno Buffet haya sido de su agrado.
Como Usted mismo apunta y siempre pensando en ofrecer nuevos y mejorados servicios, desde hace varios meses venimos acometiendo un atractivo e innovador proyecto de renovación cuyo avance ya resulta perfectamente apreciable en numerosas habitaciones, así como en otras zonas de nuestras instalaciones, como nuestra nueva y accesible entrada y la recién renovada Recepción.
Sentimos que nuestro café no haya satisfecho sus preferencias personales. Se trata de una nueva mezcla de gran calidad, intensa y tipo italiano, que hemos incluido hace poco en nuestro Desayuno y que, hasta el momento, ha tenido una magnífica acogida entre nuestros clientes.
Por lo que respecta a los detalles identificativos con la ciudad, me permito recordarle no solamente nuestras Habitaciones Tematizadas, música ambiente, uniformes del personal, gastronomía presente en nuestro Desayunador y Carta de Restaurante (churros, cocido madrileño...), atractivas cajas de caramelos de violetas a la venta..., entre otros.
Si nos brinda el placer, estaremos encantados de recibir nuevamente su visita y poner a su disposición las sorprendentes novedades que seguiremos incorporando en los próximos meses. A tal efecto, quedo por completo a su disposición y le hago llegar un Saludo Cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant deux jours et j'étais déçue par le manque d'hospitalité du personnel de la réception.
Malgré que j'ai payé mon sejour à l'avance ,le réceptionniste a demandé une garantie de 50 eur sur chaque jour! Chose que je n'ai pas pu accepté et après une longue discussion il a finit par renoncer a cette" garantie"
Les points positives sont : chambre propre mais petite,la sale de bain est spacieuse quoi que l'eau chaude ne fonctionne pas correctement
L'emplacement est parfait au coeur de la gran via.

Je devrais rester 5 jours a Madrid et j'ai choisi de payer que 2 jours et voire après si l'hôtel est assez bon pour y passer le reste de mon séjour, finalement j'ai trouvé que 70 EUR sans petit déjeuner dans cet hôtel était trop alors j'ai fini par trouver un autre hotel moins cher pour le même emplacement .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Merci azzatn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Hotel Mayorazgo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014
Google Traduction

Estimado Cliente,
Gracias por haber elegido nuestro Hotel y por el tiempo que nos dedica en sus comentarios.
Lamentamos profundamente la sensación que nos transmite tras su estancia. En todo momento, nuestra mayor Ilusión es ofrecer el mejor trato posible a nuestros clientes y la más exigente calidad en todos los servicios y, por tanto, sus palabras suponen una decepción para nosotros.
Aun cuando su estancia estuviese ya abonada, la cantidad que le fue solicitada tenía como único motivo el de abrirle una línea de crédito en nuestro establecimiento que pudiese aportarle la comodidad de cubrir cualquier gasto adicional. No obstante y como pudo comprobar, en ningún caso mantenemos una postura inflexible ni en este ni en ningún otro asunto, pues nuestro mayor anhelo es su satisfacción.
Por favor, acepte nuestras disculpas por los inconvenientes que le haya podido causar de forma puntual nuestro sistema de agua caliente. Procedemos a su revisión de forma inmediata, pues no hemos tenido ningún otro aviso en este sentido hasta el momento.
Todas nuestras habitaciones se ajustan en sus dimensiones a la normativa vigente y la calidad de sus servicios está avalada por los exhaustivos controles de calidad que nuestro personal efectúa a diario. De haber sabido que la suya no satisfacía por completo sus preferencias, habríamos estado encantados de ofrecerle otra estancia.
Si nos brinda una nueva oportunidad, estaremos encantados de recibirle nuevamente y poner a su disposición nuevos y mejorados servicios que harán de su próxima estancia una experiencia grata por completo.
A tal efecto, quedo por completo a su disposición para gestionar personalmente su próxima reserva aplicando nuestra mejor tarifa.
De nuevo, le pido disculpas por no haber podido satisfacer sus preferencias y le envío un Saludo Cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé en plein centre de Madrid, où tous les commerces et tous les services sont représentés.
Les chambres sont un peu désuètes mais bien confortables et assez spacieuses. Tous équipements nécessaires à un bon séjour sont présents.
Enfin les repas et petits-déjeuners sous formes de buffet sont copieux et savoureux.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joseph R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesús J, Jefe de Prensa de Hotel Mayorazgo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014
Google Traduction

Estimado Cliente,
Muchas gracias por haber elegido nuestro Hotel y por los magníficos comentarios que nos dedica.
Nuestra situación en la ciudad, en efecto, es privilegiada para acceder cómodamente a los lugares más importantes, así como a la más importante oferta comercial y de ocio. Nos alegra saber que ha podido disfrutar de esta gran ventaja.
Todas nuestras habitaciones mantienen su propio carácter y ofrecen la más exigente calidad en todos sus servicios, garantizada por los exhaustivos controles que efectúa nuestro personal a diario.
Nuestro Desayuno Buffet y Restaurante ofrecen a diario una amplia variedad de los mejores productos presentes en el mercado.
Será un placer recibirle nuevamente en un futuro próximo y brindarle las nuevas ideas que no dejaremos de aportar para sorprenderle y hacer su estancia aún más agradable.
Le envío un Saludo Cordial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans une chambre triple du 30.12 au 03.01 et nous ne sommes pas déçu du tout! Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Tout est facilement accessible à pied ou en métro. Le personnel de la réception est très souriant, agréable et serviable!

Concernant la restauration, le petit-déjeuner est très riche et varié (passant des pâtisseries style pains au chocolat, à la vanille, croissants, donuts, cakes, churros avec chocolat etc mais aussi saucisses, oeufs, bacon, tortilla, et j'en passe!!! Tout le monde est servi niveau petit-déjeuner! Il y en a pour tous les goûts. L'hôtel propose également un souper pour 20euros par personne incluant un buffet de tapas, des bouteilles d'eau, du vin et les desserts. A tester une fois :-) tout était très bon!

Concernant les chambres, ma seule "déception" était qu'il s'agissait d'une chambre double avec un 3e lit, qui était un lit d'appoint sur roulettes, un peu dommage, mais très bien dormi quand même. Sinon la chambre très propre et fonctionnelle. Salle de bain de bonne taille pour dire qu'on était 3 nanas :-P

Hôtel à conseiller vivement ! J'y retournerai sans hésitation :-)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CelineEggenberger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles !! Nous étions dans une chambre à 3 très spacieuse, ainsi que la salle de bains. Point positif. Autre point positif :l'emplacement près de la Gran Via et du métro.
A part ça, notre chambre située au rez-de-chaussée avait une vue extraordinaire ... sur le compresseur de la climatisation : bruit infernal toute la nuit.Chaleur insupportable dans la chambre. Dans la salle de bains, petite fenêtre donnant sur un mur (à 30 cm) et conversations des salariés des cuisines.
Sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des problèmes avec les cartes d'accès à notre chambre qui ne fonctionnaient pas. Le 3e jour le réceptionniste nous a dit qu'elles étaient désactivées car ... nous étions censés avoir quitté l'hôtel !!!
Je ne RECOMMANDE pas du tout cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas occuper les chambres du rez-de-chaussée, nous étions un groupe de 15 amis, tous au rez-de-chaussée, tous gênés par le bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie_No_lle_C431
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis