“Ravie!”
Avis sur Hotel Sterling

Hotel Sterling
N° 263 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 juin 2013

Il mérite largement ses 3 étoiles!! J'ai eu une excellente surprise, il est meilleur que pas mal de 4 étoiles!

L'hotel est propre, beau, les chambres sont spacieuses, j'avais une terrasse à l'étage!

Le petit déjeuner est très correct, rien à signaler.

La situation de l'hôtel est EXCELLENTE, à l'angle de Gran Via et à 1min à pied de la bouche de métro.

Avec un tel rapport qualité / prix, je le recommande sans hésiter!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel Sterling est un très bon hôtel! Très très bien placé, tout près de la Grand Via et du métro. Les chambres sont propres et bien équipées. Wifi gratuit. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Pas un choix énorme. Notre chambre au 1er étage était très bien insonorisée, mais la fenêtre donnait vu sur un mur intérieur collé à un mètre de celle ci. Personnel sympathique. Je recommande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 février 2013

Bon rapport qualité/prix. bien placé, à une douzaine de minutes à pied de playa del sol,ou bien métro à une minute, ligne san bernardo (la rouge).
Chambre très correcte y compris la salle de bain, sauf la mienne avait une vue sur les escaliers de secours , tout près de la fenêtre - préférer prendre une chambre avec la vue sur la rue ou bien en terrasse. Petit déjeuner correct.
J'ai bien aimé le parfum qu'il diffuse dans l'armoire ;)
Bémol : dame de ménage - je suppose- qui passe l'aspirateur à 21h dans le couloir et ensuite au dessus de ma chambre entre 22.30 et 23h avec l'eau qui coule à fond et les meubles qui se déplacent. Pour le ménage, c'est quand même pas une heure... Heureusement que je dormais pas encore.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Le rapport qualité-prix est excellent, l'hôtel est bien situé, récent, propre.
La salle de bain est sympathique. Le réseau internet ne fonctionnait pas. Les employés sont sympas, disponibles.
Le petit déjeuner est correct. Mais tout cela est triste, impersonnel et froid. Cela ne donne vraiment pas envie de revenir.Sentiment bizarre et mitigé.
L'hôtel est aussi très calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Alexandra, rebaptisé désormais hotel "Sterling": rien à dire concernant les chambres, impeccables ! Nous avions même une petite terrasse donnant sur la rue derrière. Hotel calme (peut être un peu moins pour les chambres donnant sur l'avenue San Bernardo ?) et bien situé, le centre peut être vite accesible à pied. Très bonne adresse pour faire du tourisme à Madrid.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Hôtel très bien situé : stations de métro à proximité (Noviciado, Santo Domingo, Plaza de Espana) , près de la Gran Via (avenue touristique principale à environ 200 m).
C'est vrai que c'est un peu bruyant car les travaux ne sont pas terminés dans une partie de l'hôtel mais il n'y avait du bruit que vers 7h45/8h du matin(surtout quand notre chambre se situe près de l'escalier extérieur en fer que les ouvriers utilisent ..). Très calme la nuit.
Très propre, chambre avec parquet...Petit-déjeuner correct (les viennoiseries espagnoles ne sont pas au top !)...A la réception, si on fait l'effort de parler (d'essayer) espagnol avec le sourire, ça passe bien et les réceptionnistes sont sympas. Bref, ayant une certaine expérience des hôtels dans les grandes villes (le pire : Londres !!), on se préparait à du très moyen mais en fin de compte nous avons été très satisfaits.
Bon séjour et profitez bien de cette jolie ville ! Il y a bcp de choses à voir et visiter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Hotel tres bien situé, possibilité de faire tout le centre ville a pied.
Chambre agréable, cependant hotel tres bruyant travaux en journée et bar de nuit de nuit dans la rue. Désagrement en matiere d'électricité... coupures a répétition...
Le personnel ne parle qu'espagnol.
Petit dej moyen...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple