“Idéal pour séjourner à Madrid”
Avis sur Hotel Sterling

Hotel Sterling
N° 254 sur 435 Hôtels à Madrid
Lévis saint nom
“Idéal pour séjourner à Madrid”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hotel est 3 minutes de la gran via qui accueille de nombreux théatres et à 10 minutes du palais royal. La station de métro "santo domingo" est à 3 minutes. Les chambres sont de qualité, l'accueil est excellent. la chambre avec balcon est un plus pour un repos bien mérité après une journée d'escapade à parcourir madrid.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon pour profiter d'un repos bien mérité après une journée de visit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le pire hotel où l'on a été! On avait réservé pour un petit séjour en amoureux une chambre double et là le réceptionniste nous envoie dans une chambre avec 3 lits simples tous séparés par des commodes sans même nous prévenir, on redescend le voir pendant qu'il s'agissait d'une erreur et non! Il nous dit que c'est comme ça que c'est la dernière chambre! Mon mari lui signale que l'on a réservé depuis 1 mois pour une chambre double mais le réceptionniste s'en moque complètement, énervée et malgré l'heure tardive on lui demande le remboursement pour chercher un hotel ailleurs et évidemment il refuse! On a passé une nuit atroce dans cet hotel misérable avec le bruit des voitures non stop en plus et le lendemain matin on va prendre le petit déjeuner et là encore il était infecte! Bref fuyez cet hotel vous trouverez bien mieux ailleurs au même prix!

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé près de la Gran Via. J'ai pu bénéficier d'un tarif très intéressant via un site de réservation par Internet. Hôtel et chambre très confortable. Bémol au niveau du petit-déjeuner sous forme de buffet, plutôt simple. Il y a un parking privé à 100m, payant: la réception de l'hôtel remet un ticket à présenter au parking pour bénéficier d'un tarif préférentiel, non négligeable à Madrid...

Astuce pour la chambre : Réserver via booking.com ou réserver directement sur la base du tarif booking.com La note sur le re...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre chambre était petite et la fenêtre ne donnait pas vers l'extérieur mais sur les escaliers de secours de l’hôtel ! Mise à part cet aspect négatif, je n'ai rien à redire, la salle de bain était munie d'une baignoire et tout était propre. Le petit-déjeuner était correct avec un choix réduit mais suffisant. L’accueil était de qualité. Cet hôtel reste tout de même moyen en comparaison avec d'autres hôtels où nous avons séjournés dans d'autres pays Européens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très central près de la Gran Via et près du quartier branché de Malasana, chambres spacieuses (avec terrasse au 6è étage),très propres, bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner ne présente pas un grand choix, c'est le seul bémol.

Astuce pour la chambre : Au 6è, grande terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013

Il mérite largement ses 3 étoiles!! J'ai eu une excellente surprise, il est meilleur que pas mal de 4 étoiles!

L'hotel est propre, beau, les chambres sont spacieuses, j'avais une terrasse à l'étage!

Le petit déjeuner est très correct, rien à signaler.

La situation de l'hôtel est EXCELLENTE, à l'angle de Gran Via et à 1min à pied de la bouche de métro.

Avec un tel rapport qualité / prix, je le recommande sans hésiter!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel Sterling est un très bon hôtel! Très très bien placé, tout près de la Grand Via et du métro. Les chambres sont propres et bien équipées. Wifi gratuit. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Pas un choix énorme. Notre chambre au 1er étage était très bien insonorisée, mais la fenêtre donnait vu sur un mur intérieur collé à un mètre de celle ci. Personnel sympathique. Je recommande.

• Séjour du avril 2013