“Une qualité de service au rendez-vous avant notre arrivée !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Preciados

Hotel Preciados
N° 19 sur 445 Hôtels à Madrid
MARRAKECH
“Une qualité de service au rendez-vous avant notre arrivée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à MADRID où nous avons découvert cet excellent établissement. Vivant au Maroc, je devais récupérer à MADRID en "poste restante" un colis arrivant de Paris - par téléphone l'hôtel m'a proposé de réceptionner le colis en direct et de me le tenir à disposition. À mon arrivée dimanche, le colis était là, m'évitant pas mal de tracas !

Notre chambre donnait sur la rue piétonne où se situe l'entrée de l'hôtel, l'insonorisation est bonne et nous avions trouvé un peu envahissante la luminosité extérieure malgré les rideaux - Ce n'est que le second soir que nous avons découvert des volets roulants électriques dont les boutons se situent à côté du lit !!!

Le Room-service est de qualité et plutôt rapide, le personnel très discret et une réception toujours disponible pour vous donner des conseils, des horaires ou vous réserver un restaurant : digne d'une conciergerie de palace.

La propreté générale est excellente, le buffet du petit déjeuner très bien garni avec un choix de produits ibériques de belle qualité.

Concernant la proximité, je ne vais pas répéter ce que d'autres commentaires mettent en avant, mais il est exact que la situation est idéale à tout point de vue.

Le Café Restaurante VARELA attenant est de niveau égal même si la qualité des mets est un peu rustique , le service digne d'une brasserie de la grande époque avec des serveurs hauts en couleur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Commentateur,

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la situation,la situation et le personnel vous a enchanté. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos de la petit dejèuner.

Sincères salutations

Javier Calle

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Callao et des lignes de bus, à 2 pas de la Gran Via (la plus belle avenue de Madrid) et à 10 minutes à pied des principaux sites. Nous avions réservé par internet et beneficié d'une offre promotionnelle et avons eu dans un premier temps une chambre donnant dans un puit de jour (les chambres qui finissent par *15 et *11). Le personnel très serviable mais qui ne parle pas français (domage..) nous a changé de chambre tout naturellement le lendemain. J'ai lu des critiques sur le bruit et ne suis pas d'accord: en effet notre chambres donnait sur la rue Preciados, et franchement même le samedi soir nous n'entendions rien.
Les chambres sont très bien insonorisées, assez spacieuses,et très propres. mini bar gratuit. A noter que l'hôtel possède un parking.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel (café Varela)...Paëlla chère et pas terrible.
Vraiment l'hôtel est à recommander !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Commentateur,

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre ,insonorisées et spacieuses la situation et le minibar gratuit. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos del restaurant.

Sincères salutations

Javier Calle
Carbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Préciados **** à Madrid. Arrivés le 30 septembre, nous en sommes repartis le 2 au matin.
L'hôtel est très bien situé à coté de la place Santo Domingo et près du Palacio Real ce qui est bien pratique pour les visites, surtout quand nous n'avons pas beaucoup de temps. Cet hôtel possède un parking en sous sol car les places sont plutôt rares. Chambre sympathique au 2 eme étage. Chocolats de bienvenue. Personnel à l'écoute et très serviable. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour de 4 jours mi septembre dans cet hôtel très bien placé. Il se situe dans la calle de Preciados qui est une des rues qui part de la Puerta del Sol (5 minutes à pied sans se presser, métro Puerta del Sol).
Détail intéressant: cette rue fait un coude au passage d’une place (ou il y a d’ailleurs le métro Callao). Au niveau de la place il y a un des grands magasins Cortes Ingles: au sous sol il y a un supermarché alimentaire très utile. Au premier étage toute la parapharmacie (il ne faut pas se laisser tromper par le rez de chaussé qui est utilisé pour les parfums & Co). Cela permet de faire très simplement toutes les courses d’appoints sans passer par les petits magasins piège à touristes, et tout cela à une minute a pied de l’hôtel. L’hôtel est dans la partie de la rue qui est après le coude et comme cette partie est bien moins passante cela permet d’avoir des environs qui restent tranquilles. L’agitation de la calle Gran Via est à moins d’une minute et en la suivant dans un sens ou dans l’autre on peut rejoindre facilement a pieds les monuments, musées, parcs et les différents quartiers (on peut aussi passer par la Puerta Del Sol avec la calle Del Sol et la calle de Alcala).

L’hôtel en lui-même présente bien, est moderne, l’accueil est pro & courtois.
J’avais une chambre pour une personne a un tarif préférentiel : c’est en rentrant dans la chambre que j’ai compris pourquoi. L’aménagement est contemporain, il y a une petit entrée avec a droite une grande salle de bain bien équipée (attention la douche/baignoire n’a pas de tapis anti dérapant !) et a gauche la chambre avec un miroir qui couvre tout le mur du fond ce qui donne une impression d’espace. En face de la porte de l’entrée un grand double placard. L’aménagement est contemporain et c’est propre. Le lit est ok (peut être un peu trop souple a mon gout). Le détail qui tue c’est que la fenêtre ne donne pas sur l’extérieur mais sur une sorte de patio intérieur, comme une grande colonne vide. Ce vide est rempli par des sortes de gouttes de pluie géantes en plastique avec des ampoules dedans. Donc pour sentir et entendre l’ambiance de la ville ce n’est pas possible. En échange on est au calme. Il y a un volet roulant automatique qui permet de récupérer son intimité (la cage d’escalier était en face de ma fenêtre mais comme tout le monde prend les ascenseurs cela ne pose pas de problème au final).

Petit détail: le cablage électrique est récent comme le reste du mobilier. Le souci c’est qu’il y a des boutons partout (deux éclairages différents dans la salle de bain avec deux boutons à deux endroits différents, etc) et que le compteur électrique qui est dans l’entrée pour gérer tout ca fait un léger bzzzzzzzzz. Mais rien de dramatique.

Autre détail : le propriétaire de l’hôtel a une passion avoué pour les diffuseurs d’ambiance électrique (air wick). Il y en a un dans la salle de bain ainsi que dans tous les couloirs. Le parfum chimique devient vite entêtant donc mieux vaut débrancher celui de la salle de bain.

Bref un bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes restées un WE à l'hotel. Nous avions pu avoir des chambres moins chères. Nous n'avons donc pas été surprises d'avoir une chambre donnant sur une sorte de puit de jour, donc pas de fenêtre directement sur l'extérieur.
Sinon les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi et c'est très propre.
Un peu de bruit cependant.
L'hôtel est bien situé.
Nous avons été satisfaites de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

A proximité de 2 arrêts de métro ( Callao et San Domingo ) , nous sommes arrivés en métro de l'aéroport ( 2 changements mais très facile !) 2€50 .
Check in et out très rapide , personnel agréable et sympa
Chambre 405 , très bien équipée, bonne literie , mini-bar plein de boissons gratuites et regarni chaque jour ( un must !),
Double vitrage + volets électriques mais on sait ouvrir les fenêtres , conditionnement d'air efficace qui continue à fonctionner quand on quitte la chambre ( fait bien frais quand on rentre !)
Grande salle de bain ( douche et bain )avec tous les produits en grande quantité .
Petit-déjeuner = repas complet ( 7 sortes de fruits frais , 4 sortes de gateaux , etc..etc... ) excellent !
internet et imprimante gratuits
Rapport qualité / prix excellent si promo !
Très bien situé pour visiter Madrid , nous avons tout fait à pied !
Le petit resto Cubana dans la rue Ternera juste à coté de l'hotel est très bien et sympa !
Félicitations à la Direction de l'hotel et au Personnel ! Keep going !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

- chambre et salle de bain très bien.
- climatisation : excellente
- coffre
- hotel calme (mais ns avions chambre standard sur arrière) bien que situé en plein centre près de la GRAN VIA.
- possibilité de prendre le petit déjeuner à prix plus que raisonnable dans les établissements situés à quelques mètres de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis