“parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 446 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passees deux jours dans cet hotel situé dans une rue pietonne pas loin du métro et des stations de bus.l accueil est tres sympathique,la chambre un peu petite mais tres propre et une literie tres confortable.le minibar est gratuit et le petit dejeuner tres varié et copieux.hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Monsieur, Madame.

Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt. Merci aussi pour vos commentaires sur le confort, la chambre ,le pepit déyeuner et le minibar gratuit de l'hôtel.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé le week-end de la Toussaint dans cet hôtel à Madrid. Hôtel impeccable, personnel charmant et efficace avec naturel (pas de flagornerie ni de "plastic smiles"). Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Chambres un peu petites mais en échange un hôtel en centre ville d'où il est possible de joindre à pied, les principaux sites, les trois grands musées et les restaurants de la vielle ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,Madame

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Bien cordialement

tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

l'emplacement st idéal : dans une rue peitonne trés agréable et trois entree de métro qui vous permettent de visiter MADRID sans aucune difficulté , on devient rapidement madrilene,
l'accueil est sympathique comme l'on m'a dit aqui es tu casa
et c'est vrai , on se sent chez soi ,
la chambre est tres propre agreable il y a tout le necessaire
le petit dejeuner est tres soigné un buffet largement varié avec des produits de qualité, les fruits sont excellents , les jus de fruits sont frais ce qui change de beaucoup d"hotels
le restarant ou nous avons dine trés souvent a un rapport qualité prix parfait, la carte est variee, et tout est excellent , trés bien présenté ,
je n'oublierai pas le sevice avec une équipe sympathique et attentionnée
nous avons aimé , allez y sans crainte ,un rapport qualité prix incontestable
bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Monsieur, Madame.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeuner, la chambre, le équipe et le rapport qualité prix.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hotel parfait, très bien situé et au calme. À noter que des chambres standards surtout a deux lits donnent sur un puits de lumière avec un mur à deux mètres.
Parking sous l'hotel et personnel agréable.
Mini bar gratuit dans la chambre et petit déjeuner plus que parfait!
On retournera sans problème dans cet hôtel central et au calme

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la situation et le personnel vous a enchanté. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos del minibar gratuit.

MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à MADRID où nous avons découvert cet excellent établissement. Vivant au Maroc, je devais récupérer à MADRID en "poste restante" un colis arrivant de Paris - par téléphone l'hôtel m'a proposé de réceptionner le colis en direct et de me le tenir à disposition. À mon arrivée dimanche, le colis était là, m'évitant pas mal de tracas !

Notre chambre donnait sur la rue piétonne où se situe l'entrée de l'hôtel, l'insonorisation est bonne et nous avions trouvé un peu envahissante la luminosité extérieure malgré les rideaux - Ce n'est que le second soir que nous avons découvert des volets roulants électriques dont les boutons se situent à côté du lit !!!

Le Room-service est de qualité et plutôt rapide, le personnel très discret et une réception toujours disponible pour vous donner des conseils, des horaires ou vous réserver un restaurant : digne d'une conciergerie de palace.

La propreté générale est excellente, le buffet du petit déjeuner très bien garni avec un choix de produits ibériques de belle qualité.

Concernant la proximité, je ne vais pas répéter ce que d'autres commentaires mettent en avant, mais il est exact que la situation est idéale à tout point de vue.

Le Café Restaurante VARELA attenant est de niveau égal même si la qualité des mets est un peu rustique , le service digne d'une brasserie de la grande époque avec des serveurs hauts en couleur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 4 mai 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la situation,la situation et le personnel vous a enchanté. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos de la petit dejèuner.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Callao et des lignes de bus, à 2 pas de la Gran Via (la plus belle avenue de Madrid) et à 10 minutes à pied des principaux sites. Nous avions réservé par internet et beneficié d'une offre promotionnelle et avons eu dans un premier temps une chambre donnant dans un puit de jour (les chambres qui finissent par *15 et *11). Le personnel très serviable mais qui ne parle pas français (domage..) nous a changé de chambre tout naturellement le lendemain. J'ai lu des critiques sur le bruit et ne suis pas d'accord: en effet notre chambres donnait sur la rue Preciados, et franchement même le samedi soir nous n'entendions rien.
Les chambres sont très bien insonorisées, assez spacieuses,et très propres. mini bar gratuit. A noter que l'hôtel possède un parking.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel (café Varela)...Paëlla chère et pas terrible.
Vraiment l'hôtel est à recommander !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.

Je suis très heureux de savoir que la chambre ,insonorisées et spacieuses la situation et le minibar gratuit. Il fut très agréable également de lire vos commentaires a propos del restaurant.

Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Préciados **** à Madrid. Arrivés le 30 septembre, nous en sommes repartis le 2 au matin.
L'hôtel est très bien situé à coté de la place Santo Domingo et près du Palacio Real ce qui est bien pratique pour les visites, surtout quand nous n'avons pas beaucoup de temps. Cet hôtel possède un parking en sous sol car les places sont plutôt rares. Chambre sympathique au 2 eme étage. Chocolats de bienvenue. Personnel à l'écoute et très serviable. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults