“Excellent service, très bon rapport/prix”
Avis sur Hotel Preciados

Hotel Preciados
N° 22 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes arrivés aux alentours de midi pour faire notre check-in et le réceptionniste nous prévient que la chambre ne sera malheureusement pas prête avant 13h. Pas de problème pour nous, nous procédons aux formalités et passées 10min le réceptionniste nous prévient qu'il a pu nous trouver une chambre prête immédiatement! Parfait!

Nous avions une chambre située au premier étage coté entrée principale de l'hotel et nous n'avons pas du tout été gêne par le bruit de la rue. Nous avons d'ailleurs presque eu l'impression d'entendre d'avantage le bruit du couloir que celui de la ville.

La chambre est d'une taille tout à fait convenable pour les personnes qui comme nous sont là plus pour profiter des charmes de la ville plutot que de ceux de l'hotel, la salle de bain est très spacieuse et les produits d'accueil parfaits!

Le personnel est tout à fait charmant et le petit déjeuner (inclus) très copieux!!! Nous avons adoré notre passage dans cet hotel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher client, cherè cliente,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires à propos del personnel et le petit dejeuner.

Javier Calle

Écrire un avisAvis (3 988)

Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très professionnel et sympa, mais en anglais, car le français semble être inconnu à Madrid ! Hôtel très bien situé pour découvrir, à pied, les principales attractions de cette magnifique ville.
Chambre supérieure (502) très agréable avec une belle terrasse sur le toit et soleil toute la journée, grande salle de bain, coffre et mini-bar gratuits,parfaite insonorisation.
Buffet petit-déjeuner très très complet et délicieux. Restaurant intérieur ou sur terrasse avec un rapport qualité/prix très bon.
Le personnel, tous services confondus, est très souriant et très professionnel.
C'est un vrai 4* sans tromperie ! Vraiment à découvrir ! Taxi aéroport/hôtel +/- 35 €

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le restaurant.

Avis publié : 16 mars 2013

Séjour très agréable de 4 jours au mois de mars dans cet hotel.
Central à 2 mn à pied du métro CALLAO et à 10 mn à pied de la plaza Mayor.
Ancien palais magnifiquement rénové.
Beaucoup de cachet.
Un petit déjeuner buffet plus que correct à volonté.
Chambre design, un peu petite toutefois mais propre et très fonctionnelle.
Salle de bain grande et propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Monsieur, Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bain et le petit déjeuner. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Avis publié : 12 février 2013

Nous venons d'y passer trois nuits dans une chambre de catégorie supérieure au deuxième étage. Tout était parfait ! Un premier accueil en français (c'est assez rare pour le souligner !), une belle et grande chambre avec nombreux éclairages et couleurs d'ambiance (pas toujours facile à faire fonctionner...), un mini bar gratuit, une grande douche, la Wi-Fi gratuite, une grande télévision (seulement 2 chaînes françaises d'une qualité moyenne...), une décoration sympa, une loggia sur rue piétonne, un grand lit confortable. L'insonorisation était parfaite et la chambre, propre. Le petit déjeuner, sucré et salé, est un peu cher mais copieux (jus d'orange frais, fruits, croissants, pains au chocolat, pain à griller soi même...). L'hôtel est situé à moins de cinq minutes á pied de la "puerta del sol".
Franchement, cet hôtel nous laissera de bons souvenirs et on y retournera probablement.
Merci á toute l'équipe !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Monsieur, Madame

Je suis très heureux de savoir que la chambre, la décoration et la situation vous a enchanté. Il fut très agréable de lire vos commentaires a propos de la petit dejèuner.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage.
Sincèrement,

Avis publié : 29 janvier 2013

nous avons passees deux jours dans cet hotel situé dans une rue pietonne pas loin du métro et des stations de bus.l accueil est tres sympathique,la chambre un peu petite mais tres propre et une literie tres confortable.le minibar est gratuit et le petit dejeuner tres varié et copieux.hotel a recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Monsieur, Madame.

Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt. Merci aussi pour vos commentaires sur le confort, la chambre ,le pepit déyeuner et le minibar gratuit de l'hôtel.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé le week-end de la Toussaint dans cet hôtel à Madrid. Hôtel impeccable, personnel charmant et efficace avec naturel (pas de flagornerie ni de "plastic smiles"). Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Chambres un peu petites mais en échange un hôtel en centre ville d'où il est possible de joindre à pied, les principaux sites, les trois grands musées et les restaurants de la vielle ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Monsieur,Madame

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Bien cordialement

Avis publié : 27 août 2012

l'emplacement st idéal : dans une rue peitonne trés agréable et trois entree de métro qui vous permettent de visiter MADRID sans aucune difficulté , on devient rapidement madrilene,
l'accueil est sympathique comme l'on m'a dit aqui es tu casa
et c'est vrai , on se sent chez soi ,
la chambre est tres propre agreable il y a tout le necessaire
le petit dejeuner est tres soigné un buffet largement varié avec des produits de qualité, les fruits sont excellents , les jus de fruits sont frais ce qui change de beaucoup d"hotels
le restarant ou nous avons dine trés souvent a un rapport qualité prix parfait, la carte est variee, et tout est excellent , trés bien présenté ,
je n'oublierai pas le sevice avec une équipe sympathique et attentionnée
nous avons aimé , allez y sans crainte ,un rapport qualité prix incontestable
bravo !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Monsieur, Madame.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeuner, la chambre, le équipe et le rapport qualité prix.