Hotel Preciados
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Regina(Madrid)
226 $US
165 $US
207 $US
132 $US
  • Restaurant
Occidental Castellana Norte(Madrid)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
195 $US
161 $US
Melia.com
179 $US
162 $US
  • Restaurant
NH Madrid Ribera del Manzanares(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
  • Bar/lounge
ILUNION Suites Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
Official Site
  • Restaurant
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
174 $US
4 100 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

hôtel très bien situé dans le centre de Madrid.
bon rapport qualité /prix
avantages :le mini bar gratuit renouvelle chaque jour et l'accès internet gratuit également.
chambre un peu sombre mais calme et propre
personnel sympathique
petit déjeuner très correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur, madame

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, le personnel , le petit dejeuner et le minibar et wi fi gratuit.

C'est notre plaisir vous avoir servi.

Avis publié : 31 juillet 2013

Je désirais un bon hôtel au centre de Madrid susceptible de m'accueillir avec ma voiture. L'hôtel Preciados a parfaitement convenu avec son garage en sous-sol sur deux niveaux. Le seul hic est que la rue Preciados est piétone sauf en matinée et qu'il n'est donc pas possible d'atteindre l'hôel en voiture par la rue qui est pourtant son adresse (Preciados 37). Il faut se diriger vers la place Santo Domingo, parfaitement accessible. L'hôtel est à l'angle de cette place et de la rue Preciados.
Pour le reste un confort et un service impeccables. À l'arrivée, le réceptionniste est aimable et le bagagiste se précipite pour décharger les bagages et conduire la voiture dans le garage souterrain. Il en fera autant en sens inverse le matin du départ. La chambre est spacieuse, décor de bon goût, climatisation et WIFI efficaces.
Le restaurant est plus ordinaire quant à la cuisine mais son service est de classe.
Au petit-déjeuner, le buffet est abondant et varié. On aimerait cependant un plus grand choix de pain (j'en ai vu dans les boulangeries de Madrid ; ce serait donc possible). Il faudrait aussi des théières car il n'est pas agréable de devoir faire plusieurs allées et venues avec une tasse de thé toute petite, pour pouvoir boire une quantité de thé normale.
Le rapport qualité prix est excellent pour un hôtel de cette qualité en plein centre d'une capitale (601 euros pour 3 nuits avec garage, 3 petits déjeuners et 2 dîners).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Monsieur,Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeune et la chambre.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé et qui nous a permis de visiter l'essentiel de Madrid sans emprunter un seul transport en commun. Accueil très chaleureux en français par une réceptionniste qui nous dresse en moins de 10mn une carte des endroits incontournables de Madrid. Personnel aimable et efficace dans tous les services. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains de bonne taille, WIFI et minibar gratuits. Bureau internet gratuit également disponible. Le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, voire 11h30 le W.E est d'une superbe variété et qualité avec un personnel qui veille au besoin en permanence. A la réservation, le prix peut sembler un peu élevé, mais compte tenu de la prestation, il est plus que justifié!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Monsieu, Madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados, aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le petit dejeuner .

Sincèrement,

Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes arrivés aux alentours de midi pour faire notre check-in et le réceptionniste nous prévient que la chambre ne sera malheureusement pas prête avant 13h. Pas de problème pour nous, nous procédons aux formalités et passées 10min le réceptionniste nous prévient qu'il a pu nous trouver une chambre prête immédiatement! Parfait!

Nous avions une chambre située au premier étage coté entrée principale de l'hotel et nous n'avons pas du tout été gêne par le bruit de la rue. Nous avons d'ailleurs presque eu l'impression d'entendre d'avantage le bruit du couloir que celui de la ville.

La chambre est d'une taille tout à fait convenable pour les personnes qui comme nous sont là plus pour profiter des charmes de la ville plutot que de ceux de l'hotel, la salle de bain est très spacieuse et les produits d'accueil parfaits!

Le personnel est tout à fait charmant et le petit déjeuner (inclus) très copieux!!! Nous avons adoré notre passage dans cet hotel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher client, cherè cliente,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires à propos del personnel et le petit dejeuner.

Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très professionnel et sympa, mais en anglais, car le français semble être inconnu à Madrid ! Hôtel très bien situé pour découvrir, à pied, les principales attractions de cette magnifique ville.
Chambre supérieure (502) très agréable avec une belle terrasse sur le toit et soleil toute la journée, grande salle de bain, coffre et mini-bar gratuits,parfaite insonorisation.
Buffet petit-déjeuner très très complet et délicieux. Restaurant intérieur ou sur terrasse avec un rapport qualité/prix très bon.
Le personnel, tous services confondus, est très souriant et très professionnel.
C'est un vrai 4* sans tromperie ! Vraiment à découvrir ! Taxi aéroport/hôtel +/- 35 €

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le restaurant.