“SIMPLEMENT PARFAIT !” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 444 Hôtels à Madrid
Wimille, France
“SIMPLEMENT PARFAIT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue pietonne : à proximité de la Place Mayor, de la puerta del sol et du coeur de la ville (visites, shopping). Excellent accueil en français. Personnel aimable, compétent et efficace.Avantage non négligeable : le parking à l'hôtel (service d'un voiturier). Chambre (un peu sombre donnant sur une cour intérieure) mais grande et très confortable et surtout très calme. Salle de bains design. Grande literie très confortable. Le restaurant de l'hôtel (café Varela) a une jolie terrasse donnant sur la rue pietonne. Excellent dîner. Petit déjeuner très varié inclus dans le prix de la chambre fut le meilleur de tout notre séjour. Notre prochaine visite à Madrid sera forcément au Preciados.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Monsieur,Madame

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’Hôtel Preciados.Nous vous remercions de vos commentaires à propos du personnel,le restaurant,le petit déjeuner et la situation.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
oberdorf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un hôtel de qualité très bien situé, a proximité de la puerta del sol. Le personnel est très sympathique. Pas de bruit dans les chambres et le mini bar est gratuit. Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. Les jus de fruits sont naturels.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur, Madame.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel , le personnel et le minibar gratuit.

Bonne journée!

Sincèrement,

Vonnas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Madrid et offrant d'excellentes prestations
et moins de 5 minutes a pied d'un restaurant typique flamenco de grande
Petit déjeuner tout à fait correct
Personnel très à l'écoute
Aucune critique à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'Hôtel Preciados
Nous sommes heureux vous avez aimé la situation, le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel très bien situé dans le centre de Madrid.
bon rapport qualité /prix
avantages :le mini bar gratuit renouvelle chaque jour et l'accès internet gratuit également.
chambre un peu sombre mais calme et propre
personnel sympathique
petit déjeuner très correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur, madame

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, le personnel , le petit dejeuner et le minibar et wi fi gratuit.

C'est notre plaisir vous avoir servi.

Creil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je désirais un bon hôtel au centre de Madrid susceptible de m'accueillir avec ma voiture. L'hôtel Preciados a parfaitement convenu avec son garage en sous-sol sur deux niveaux. Le seul hic est que la rue Preciados est piétone sauf en matinée et qu'il n'est donc pas possible d'atteindre l'hôel en voiture par la rue qui est pourtant son adresse (Preciados 37). Il faut se diriger vers la place Santo Domingo, parfaitement accessible. L'hôtel est à l'angle de cette place et de la rue Preciados.
Pour le reste un confort et un service impeccables. À l'arrivée, le réceptionniste est aimable et le bagagiste se précipite pour décharger les bagages et conduire la voiture dans le garage souterrain. Il en fera autant en sens inverse le matin du départ. La chambre est spacieuse, décor de bon goût, climatisation et WIFI efficaces.
Le restaurant est plus ordinaire quant à la cuisine mais son service est de classe.
Au petit-déjeuner, le buffet est abondant et varié. On aimerait cependant un plus grand choix de pain (j'en ai vu dans les boulangeries de Madrid ; ce serait donc possible). Il faudrait aussi des théières car il n'est pas agréable de devoir faire plusieurs allées et venues avec une tasse de thé toute petite, pour pouvoir boire une quantité de thé normale.
Le rapport qualité prix est excellent pour un hôtel de cette qualité en plein centre d'une capitale (601 euros pour 3 nuits avec garage, 3 petits déjeuners et 2 dîners).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Monsieur,Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit dejeune et la chambre.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé et qui nous a permis de visiter l'essentiel de Madrid sans emprunter un seul transport en commun. Accueil très chaleureux en français par une réceptionniste qui nous dresse en moins de 10mn une carte des endroits incontournables de Madrid. Personnel aimable et efficace dans tous les services. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bains de bonne taille, WIFI et minibar gratuits. Bureau internet gratuit également disponible. Le petit déjeuner servi jusqu'à 11h, voire 11h30 le W.E est d'une superbe variété et qualité avec un personnel qui veille au besoin en permanence. A la réservation, le prix peut sembler un peu élevé, mais compte tenu de la prestation, il est plus que justifié!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieu, Madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados, aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et le petit dejeuner .

Sincèrement,

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes arrivés aux alentours de midi pour faire notre check-in et le réceptionniste nous prévient que la chambre ne sera malheureusement pas prête avant 13h. Pas de problème pour nous, nous procédons aux formalités et passées 10min le réceptionniste nous prévient qu'il a pu nous trouver une chambre prête immédiatement! Parfait!

Nous avions une chambre située au premier étage coté entrée principale de l'hotel et nous n'avons pas du tout été gêne par le bruit de la rue. Nous avons d'ailleurs presque eu l'impression d'entendre d'avantage le bruit du couloir que celui de la ville.

La chambre est d'une taille tout à fait convenable pour les personnes qui comme nous sont là plus pour profiter des charmes de la ville plutot que de ceux de l'hotel, la salle de bain est très spacieuse et les produits d'accueil parfaits!

Le personnel est tout à fait charmant et le petit déjeuner (inclus) très copieux!!! Nous avons adoré notre passage dans cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client, cherè cliente,

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires à propos del personnel et le petit dejeuner.