“super”

N° 20 sur 435 Hôtels à Madrid
Meyzieu, France
“super”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné début septembre et avons été très satisfait de cet hôtel.
Le personnel sympathique est très compétent et très professionnel. ( avantage certes, je parle couramment espagnol )
La chambre est magnifique ultra moderne et fonctionnel.
L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Madrid.
il est indéniable que nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 417 sans visibilité mais l'avantage au calme !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre Hôtel.Je suis heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel, l'attention du personnel et la chambre à votre goût .

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable, un des meilleurs emplacements de Madrid. Personnel très sympathique avec mention particulière au bagagiste. Très bon petit déjeuner, restaurant moyen, on peut manger au Corte Ingles, dernier étage avec terrasse panoramique ( 200 m de l'hôtel ). Nous reviendrons avec plaisir !! :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Preciados.Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel et le petit déjeuner.

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Nos 2 chambres communicantes étaient très calmes propres confortables et spacieuses.
De plus son emplacement dans une rue piétonne à 2 pas du centre était idéale.
Nous n avons juste pas apprécié un spectacle de flamenco au corral de moreria : celui-ci était recommandé par l'hôtel mais très cher et trop touristique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Preciados et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Moulins, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous revenons de Madrid après avoir passé 4 nuits dans cet établissement que nous avions choisi après avoir lu tous les avis élogieux.

Nous ne partageons pas du tout ces avis, eu égard aux tarifs pratiqués qui supposent des prestations sans faille et un souci permanent de la satisfaction du client, ce qui n'a pas été le cas.

SUR LES POINTS POSITIFS : hôtel très bien situé, dans une rue piétonne en plein centre de Madrid, d'où une animation et une ambiance espagnole très agréable.

Le petit déjeuner est vraiment conforme à ce que nous avions lu : très varié, de qualité, cosmopolite, produits goûteux, grande amplitude d'horaires ...

Toutes les chambres donnant sur la rue disposent d'un petit balcon, bien agréable pour profiter de l'animation madrilène. Attention cependant car l'hôtel a aussi des chambres qui donnent sur "rien" ou plutôt sur ce qui est appelé de façon inappropriée un puits de lumière mais qui ne donne pas de lumière (et au même prix)!!! Forts des avis que nous avions lus, nous avions pris nos précautions au moment de la réservation. Propreté assurée chaque jour.

POINTS NEGATIFS :

Contrairement à l'avis de "mamycoqueline", il n'y a pas d'accueil en français (cela nous a été confirmé) alors que la clientèle française y est largement représentée. Seulement l'espagnol et l'anglais. D'où pour le français moyen (que nous sommes) qui ne maîtrisons pas ces deux langues, une impossibilité totale d'avoir de l'information pour organiser notre séjour et nos visites. Nous avons donc du nous débrouiller seuls pour découvrir la ville. En outre, une seule personne à l'accueil pour ce grand établissement d'où une attente importante à chaque fois, la barrière de la langue allongeant les échanges.

RESTAURANT et BAR : contrairement à ce qu'annonce le site de l'hôtel, il n'y a pas de salon-bar mais seulement un bar. Il manque effectivement dans un établissement de cette catégorie un espace cocooning-détente qui permettrait aux clients rentrant d'une longue journée de visite de prendre un verre, bien calés dans des canapés confortables. Au lieu de cela, quelques simples tables de bar ... dans l'agitation du bar et du restaurant !!

RESTAURANT : il est annoncé comme gastronomique. Il n'en est rien hormis en terme de prix. En effet, il s'agit d'une cuisine banale où même les fondamentaux espagnols (paella et sangria !!!) sont de piètre qualité. La paella facturée 19 euros est moins bonne et moins garnie que celle facturée 7 euros le lendemain dans un petit restau de quartier. Idem pour la sangria noyée dans les glaçons et dans laquelle on recherche un peu d'alcool (pour le moins !!)

Quant au personnel, qu'en dire ? Formé à un accueil impersonnel et aseptisé pour des clients qui ne sont que des numéros de chambres. Amabilité surfaite et décevante.

CHAMBRES : le prix des plus basiques se situant quand même entre 170 et 200 euros (en fonction des dates), on attendait pour un tel niveau de prix une chambre agréable à l’œil.

Or, style plus qu'épuré, absence totale d'éléments de décoration, deux chaises inconfortables et dépareillées dont une avec l'assise tâchée. Pas de fauteuil pour se relaxer. Sur les 42 chaînes TV annoncées, pas une seule chaîne française.

Bref, un niveau de prestation pour la chambre comparable à celui des hôtels de catégorie inférieure, du style IBIS.

Au hasard de nos balades, nous avons découvert à 2 pas ou presque de l'hôtel PRECIADOS un hôtel IBIS qui annonçait des chambres au tarif de 86 euros la nuit !!! Nous avons regretté de ne pas avoir fait ce choix, le cahier des charges du groupe ACCOR préservant ses clients de toute mauvaise surprise.

En conclusion, alors que nous pensions séjourner dans un hôtel de charme et être l'objet des attentions et d'une qualité de service correspondant au montant total de la facture, nous sommes très déçus.

Contrairement à ce qu'écrit "elekim01", le rapport qualité/prix n'est pas bon. Les tarifs ne sont pas justifiés du tout. Son classement n°4 non plus. Nous ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : Bien refuser au moment de la réservation les chambres dont les fenêtres donnent sur le pseudo puits...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Monsieur, Madame

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations,Mais je voulais dire que nous avons deux personnes qui parlent couramment le français et ne pas leur demander.

Nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Wimille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans une rue pietonne : à proximité de la Place Mayor, de la puerta del sol et du coeur de la ville (visites, shopping). Excellent accueil en français. Personnel aimable, compétent et efficace.Avantage non négligeable : le parking à l'hôtel (service d'un voiturier). Chambre (un peu sombre donnant sur une cour intérieure) mais grande et très confortable et surtout très calme. Salle de bains design. Grande literie très confortable. Le restaurant de l'hôtel (café Varela) a une jolie terrasse donnant sur la rue pietonne. Excellent dîner. Petit déjeuner très varié inclus dans le prix de la chambre fut le meilleur de tout notre séjour. Notre prochaine visite à Madrid sera forcément au Preciados.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,Madame

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’Hôtel Preciados.Nous vous remercions de vos commentaires à propos du personnel,le restaurant,le petit déjeuner et la situation.

oberdorf
Avis écrit le 28 août 2013

C'est un hôtel de qualité très bien situé, a proximité de la puerta del sol. Le personnel est très sympathique. Pas de bruit dans les chambres et le mini bar est gratuit. Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. Les jus de fruits sont naturels.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur, Madame.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel , le personnel et le minibar gratuit.

Bonne journée!

Sincèrement,

Vonnas, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Madrid et offrant d'excellentes prestations
et moins de 5 minutes a pied d'un restaurant typique flamenco de grande
Petit déjeuner tout à fait correct
Personnel très à l'écoute
Aucune critique à faire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'Hôtel Preciados
Nous sommes heureux vous avez aimé la situation, le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel.