“pour visiter Madrid à pied ou en métro”
Avis sur Hotel Preciados

Hotel Preciados
N° 20 sur 436 Hôtels à Madrid
Miege, Suisse
“pour visiter Madrid à pied ou en métro”
Avis écrit le 7 mars 2014

j'ai séjourné à cet Hôtel pendant 5 jours, il y a toutes les commodités, il est bien décoré et super bien refait car c'est une ancienne bâtisse.J'avait une chambre très bien agencée mais comme j'ai du mettre un lit d'appoint pour ma fille cela semblait petit. Mais à Madrid pour visiter on reste à l'hôtel pour dormir.Le petit déjeuner était très copieux.La propreté exemplaire.le service excellent ( une mention particulière à la petite dame de la réception qui avec le sourire vous guide et vous répond en FRANCAIS) le personnel est adorable et au café Varela il y a Miguel..il a toujours le sourire et vous choisira un bon Rioja .(salutations de la Suisse)
Hôtel hyper bien situé, on peut tout faire à pied..pour certaines excursions en métro ...stade..( il y a 2 bouches à 200mètres Callao et santo domingo et c'est Hyper facile, et si vous demandez à la reception ils vous répondront exactement comment faire avec les lignes de métro...exemple: je voulais aller au stade et on m'a répondu: tu vas à la plaza de espangna..ligne 10 c'est direct Bernabeu. Ils sont compétents et à votre service....je recommanderai cet hôtel à mes amis...
Bravo Messieurs-dames

Astuce pour la chambre : la mienne était hyper calme, elle donnait sur une petite rue..et je pense pas que vous serez incommo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,madame

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Cordialment

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 février 2014

pour un séjour à Madrid je vous recommande cet hotel qui est fort bien situé. il est à quelques minutes de l'opera et de plusieurs sites à visiter. de plus, plusieurs restaurants forts sympathiques sont très près de l'hotel. voilà.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire.
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation.

Cordialement

Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel luxueux et très confortable !
Large choix au petit déjeuner et au autres repas.
Très bien situé . On y trouve dans les rues aux alentours des magiciens et des personnes faisant des petits .
Le personnel est sympathique et disponible.
Charlotte 12ans

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chere Charlotte

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de le petit dejeuner, le repas et la et le personnel.

Bien cordialement,

Strasbourg
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien situé et d'un très bon rapport qualité / prix
Petit déjeuner anglais et continental (petit b-mol pour le service pas très rapide à débarrasser)
Nous avions vu sur une cour intérieur, un peu déçu au début, nous l'avons beaucoup appréciés la nuit : On peut dormir la fenêtre ouverte on entend pratiquement rien et on est au centre de la vie nocturne Madrilène
Chambre et salle de bain (grande douche) spacieuse et propre
Les lits sont confortables
Bref trop rien à redire, un hôtel ou le soir on est content de se retrouver

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte prenez la vue sur cour intérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de le petit déjeuner, la salle de bain e les lits.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour (5 nuits) à l'hôtel Preciados fin octobre 2013. Nous avions 2 chambres communicantes. L'hôtel est très fonctionnel, très bien insonorisé, très bien situé, proche de Gran Via, de Colon, Sol, de la Plaza Mayor. Le petit-déjeuner est très varié, copieux, excellent. Le restaurant de l'hôtel est également très bon et d'un très bon rapport qualité/prix (il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger correctement aux alentours). Le personnel de l'hôtel est charmant. Seul et unique bémol: le lit supplémentaire ajouté pour l'un de mes enfants dans l'une des chambres doubles n'était pas très confortable et il était difficile de bien circuler dans la chambre avec ce lit supplémentaire. Nous recommandons cet hôtel.
(Recomendamos este hotel que nos gusto mucho: situacion ideal en Madrid cerca de Sol, Colon, Gran Via y Plaza Mayor; cocina y desayunos muy buenos; sin ruido, muy centrico y personal muy amable).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit déjeuner et les attentions.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Annecy
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est bien placé mais c'est son seul intérêt.
Le bruit est omniprésent, non seulement la rue (pas très gênant pour moi) mais surtout à l'intérieur de l'hotel lui-même. C'est comme si les gens qui sont dans le couloir étaient à côté de vous.
Pour terminer l'accueil était très froid, on se demande si on ne dérange pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable..
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

saint-malo (france)
Avis écrit le 21 décembre 2013

Sejour du 14 au 17 décembre j'avais réserver sur le site de l'hôtel
Nous sommes arrivés plutôt tard aux environs de minuit
Le Check in a été plutôt très long à croire que nous n'étions pas attendu
Chambre numéro 115 plutôt petite très propre mise en twin j'avais demandé un grand lit sans vue extérieure (pas prévenu) literie de très bonne qualité salle de bains très fonctionnelle un manque de puissance éclairage au dessus du lavabos wi- fi fonctionnant très bien et calme absolu
Des le lendemain nous avons été incommodés par de très mauvaise odeurs de cuisine persistantes nous l'avons aussitôt soulignés et avons eu la visite de la femme de chambre avec un désodorisant à la main
On nous a proposé un changement de chambre uniquement la veille du départ
Nous l'avons décliné
Points très positifs l'emplacement a 2 pas de Gran Via excellent petit déjeuner avec de bons produits
Certes le tarif n'était pas élevé mais il n'est jamais bon de mettre le client devant le fait accompli.

• Séjour du décembre 2013
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je vous remercie de vos commentaires sur le emplacement et le petit déjeuner.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement