“Bien placé et séjour agréable”
Avis sur Hotel Preciados

Hotel Preciados
N° 21 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques, très bon Service, et accueil.
Mini-bar rempli gracieusement, bac de très bonnes pommes à la réception et copieux et infini petit-déjeuner.
Nous vous encourageons à aller dîner dans les petits bistrots du quartier, situés dans la rue en contre-bas, délicieux et très sympathiques.
MAIS prenez avec vous des bouchons pour vos oreilles, le bruit ne vient pas de la rue (doubles fenêtres très efficaces) mais du téléviseur de la chambre contigüe ou du corridor, si (nous étions en face de l'ascenseur...) vous êtes sur un étage où les hôtes qui passent dans le corridor pensent que l'hôtel est vide ou que personne ne dort à 7h00 ou à 2 heure du mat'...

Hormis, cela, je vous le recommande.Propre, grand lit,chambre agréable et je le répète, très bon Service et petit.déjeuner.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres situées en face de l'ascenseur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel,le petit dejeuner,l'accueil.

Bien cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

j'ai séjourné à cet Hôtel pendant 5 jours, il y a toutes les commodités, il est bien décoré et super bien refait car c'est une ancienne bâtisse.J'avait une chambre très bien agencée mais comme j'ai du mettre un lit d'appoint pour ma fille cela semblait petit. Mais à Madrid pour visiter on reste à l'hôtel pour dormir.Le petit déjeuner était très copieux.La propreté exemplaire.le service excellent ( une mention particulière à la petite dame de la réception qui avec le sourire vous guide et vous répond en FRANCAIS) le personnel est adorable et au café Varela il y a Miguel..il a toujours le sourire et vous choisira un bon Rioja .(salutations de la Suisse)
Hôtel hyper bien situé, on peut tout faire à pied..pour certaines excursions en métro ...stade..( il y a 2 bouches à 200mètres Callao et santo domingo et c'est Hyper facile, et si vous demandez à la reception ils vous répondront exactement comment faire avec les lignes de métro...exemple: je voulais aller au stade et on m'a répondu: tu vas à la plaza de espangna..ligne 10 c'est direct Bernabeu. Ils sont compétents et à votre service....je recommanderai cet hôtel à mes amis...
Bravo Messieurs-dames

Astuce pour la chambre : la mienne était hyper calme, elle donnait sur une petite rue..et je pense pas que vous serez incommo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Monsieur,madame

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Cordialment

Avis publié : 27 février 2014

pour un séjour à Madrid je vous recommande cet hotel qui est fort bien situé. il est à quelques minutes de l'opera et de plusieurs sites à visiter. de plus, plusieurs restaurants forts sympathiques sont très près de l'hotel. voilà.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire.
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation.

Cordialement

Avis publié : 22 février 2014

Hôtel luxueux et très confortable !
Large choix au petit déjeuner et au autres repas.
Très bien situé . On y trouve dans les rues aux alentours des magiciens et des personnes faisant des petits .
Le personnel est sympathique et disponible.
Charlotte 12ans

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chere Charlotte

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de le petit dejeuner, le repas et la et le personnel.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 février 2014

Hotel très bien situé et d'un très bon rapport qualité / prix
Petit déjeuner anglais et continental (petit b-mol pour le service pas très rapide à débarrasser)
Nous avions vu sur une cour intérieur, un peu déçu au début, nous l'avons beaucoup appréciés la nuit : On peut dormir la fenêtre ouverte on entend pratiquement rien et on est au centre de la vie nocturne Madrilène
Chambre et salle de bain (grande douche) spacieuse et propre
Les lits sont confortables
Bref trop rien à redire, un hôtel ou le soir on est content de se retrouver

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte prenez la vue sur cour intérieur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de le petit déjeuner, la salle de bain e les lits.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour (5 nuits) à l'hôtel Preciados fin octobre 2013. Nous avions 2 chambres communicantes. L'hôtel est très fonctionnel, très bien insonorisé, très bien situé, proche de Gran Via, de Colon, Sol, de la Plaza Mayor. Le petit-déjeuner est très varié, copieux, excellent. Le restaurant de l'hôtel est également très bon et d'un très bon rapport qualité/prix (il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger correctement aux alentours). Le personnel de l'hôtel est charmant. Seul et unique bémol: le lit supplémentaire ajouté pour l'un de mes enfants dans l'une des chambres doubles n'était pas très confortable et il était difficile de bien circuler dans la chambre avec ce lit supplémentaire. Nous recommandons cet hôtel.
(Recomendamos este hotel que nos gusto mucho: situacion ideal en Madrid cerca de Sol, Colon, Gran Via y Plaza Mayor; cocina y desayunos muy buenos; sin ruido, muy centrico y personal muy amable).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, le petit déjeuner et les attentions.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hotel est bien placé mais c'est son seul intérêt.
Le bruit est omniprésent, non seulement la rue (pas très gênant pour moi) mais surtout à l'intérieur de l'hotel lui-même. C'est comme si les gens qui sont dans le couloir étaient à côté de vous.
Pour terminer l'accueil était très froid, on se demande si on ne dérange pas...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable..
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.