“Magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 450 hôtels à Madrid
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le silence (très bonne insonorisation). La situation géographique centrale....
Petit déjeuner complet et agréable. La salle de douche spacieuse.
La propreté de la chambre, le confort des lits. Tout le personnel est serviable, attentionné et disponible. La vue depuis la terrasse est fantastique.

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Le service est là, les chambres sont luxueuses et offrent un grand confort. Petit attention à l'arrivée. Le petit déjeuner était sympa et la localisation est juste parfaite. À cent euros la nuit petit dej inclus c'est top. bref c'est parfait je reviendrai !

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel, très très bien situé, en plein centre de Madrid, pas besoin de prendre la voiture ou le métro pour visiter les principaux monuments. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Hôtel très propre. Pas de bruit la nuit alors qu'on avait une chambre qui donnait sur la rue. personnel sympa et serviable. Mini-bar entièrement gratuit et bien fourni.

Par contre, pour un 4*, pas de peignoir, ni chaussons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre côté rue, aucun bruit car bien insonorisé. On était au 3ème étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monseiur, Madame
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos del Hôtel´,le personnel et le petit dèjeuner.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Points positifs : La situation géographique, le petit déjeuner de très grande qualité (salé et sucré) et copieux, le personnel de réception très professionnel, le minibar gratuit, la literie.

Points négatifs : Pour un 4 étoiles pas de chaussons, les produits de bain made in China de piètre qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques, très bon Service, et accueil.
Mini-bar rempli gracieusement, bac de très bonnes pommes à la réception et copieux et infini petit-déjeuner.
Nous vous encourageons à aller dîner dans les petits bistrots du quartier, situés dans la rue en contre-bas, délicieux et très sympathiques.
MAIS prenez avec vous des bouchons pour vos oreilles, le bruit ne vient pas de la rue (doubles fenêtres très efficaces) mais du téléviseur de la chambre contigüe ou du corridor, si (nous étions en face de l'ascenseur...) vous êtes sur un étage où les hôtes qui passent dans le corridor pensent que l'hôtel est vide ou que personne ne dort à 7h00 ou à 2 heure du mat'...

Hormis, cela, je vous le recommande.Propre, grand lit,chambre agréable et je le répète, très bon Service et petit.déjeuner.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres situées en face de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel,le petit dejeuner,l'accueil.

Bien cordialement

Miège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j'ai séjourné à cet Hôtel pendant 5 jours, il y a toutes les commodités, il est bien décoré et super bien refait car c'est une ancienne bâtisse.J'avait une chambre très bien agencée mais comme j'ai du mettre un lit d'appoint pour ma fille cela semblait petit. Mais à Madrid pour visiter on reste à l'hôtel pour dormir.Le petit déjeuner était très copieux.La propreté exemplaire.le service excellent ( une mention particulière à la petite dame de la réception qui avec le sourire vous guide et vous répond en FRANCAIS) le personnel est adorable et au café Varela il y a Miguel..il a toujours le sourire et vous choisira un bon Rioja .(salutations de la Suisse)
Hôtel hyper bien situé, on peut tout faire à pied..pour certaines excursions en métro ...stade..( il y a 2 bouches à 200mètres Callao et santo domingo et c'est Hyper facile, et si vous demandez à la reception ils vous répondront exactement comment faire avec les lignes de métro...exemple: je voulais aller au stade et on m'a répondu: tu vas à la plaza de espangna..ligne 10 c'est direct Bernabeu. Ils sont compétents et à votre service....je recommanderai cet hôtel à mes amis...
Bravo Messieurs-dames

Astuce pour la chambre : la mienne était hyper calme, elle donnait sur une petite rue..et je pense pas que vous serez incommo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,madame

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.
J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Cordialment

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

pour un séjour à Madrid je vous recommande cet hotel qui est fort bien situé. il est à quelques minutes de l'opera et de plusieurs sites à visiter. de plus, plusieurs restaurants forts sympathiques sont très près de l'hotel. voilà.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Preciados et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire.
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation.

Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults